Accueil  FAQ  Membres  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue Invité dans le Skyline
Vous pouvez rendre un dernier hommage aux victimes du séisme de février dernier.
Un terrible séisme a détruit une partie du Skyline en février. Aujourd'hui, la vie de nos morts a complètement changé.

Partager | 
 

 Believe in life - FAMILLE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Dim 6 Nov 2021 - 14:29

Jonathan Williams parlait à son géniteur. Or, c’était comme s’il était absent de la conversation. Il baissait les yeux, puis la tête tel un repenti. Il n’avait rien fait et il n’agissait pas pour autant non plus en présence de son père. John était si passif. La tristesse habitait l’endroit mais les rancœurs et l’incompréhension aussi. Jo Williams affirma à Jim qu’il n’était pas seul. Il exprima son sentiment face à ses retrouvailles en famille. Enfin, il montrait une forme de vie. Aussi, il compta la façon dont Jim était mort. Sa petite-sœur baissa les yeux à son tour. C’était inacceptable que cette famille connaisse une fatalité aussi prépondérante. Jonathan s’exprima sur ce qu’il avait vu avec Cassie. Puis, Line prit enfin la parole. Elle demanda à son père d’expliquer la raison de son mauvais comportement envers Rebecca, son épouse. Jim ne comprenait pas ce qu’il venait faire ici. Il s’écria face aux remarques et aux demandes de ses enfants:

- Je vous remercie mes enfants… Mais je ne sais pas ce que je dois faire. Il soupira. Le fermier regardait ses enfants avec amour, il se tourna vers Linda: Line, ma fille, tu sais la vie est très dure sans vous… Maman et moi, ne supportons pas le fait être si seuls sans vous, on vous aime et vous nous manquez. Il ne répondait pas totalement à la demanda de sa grande fille. Cassie ajouta en relevant les yeux et en croisant les bras: Tu dois décider maintenant. Tu veux vivre ou mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams



01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 411
AVATAR: steve carell

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 23 Nov 2021 - 20:08

Jonathan regardait sa famille avec colère. Il repensait à la vie qu’ils avaient eues autrefois, avant que tout le monde meurt un à la fois. Lorsque la joie et l’amour régnait dans cette petite famille du texas. Jo n’arrivait pas à croire que cette situation avait changé si gravement. Il commençait à se dire que c’était un peu de sa faute, il était l’ainée après tout. Il se devait de s’occuper de sa famille du mieux qu’il le pouvait. Jo avait échoué sa mission et ça le rendait très triste. Il savait comment son père était devenu avec sa mère et il se sentait maladroit. Il ne voulait pas en vouloir à lui, mais comment ne pas être faché quand on tombe sur une scène aussi déprimante que celle-là. Quand Linda posa sa question. Jo éclata, il ne pouvait pas rester muet cette fois. Je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu te comportes comme ça papa, toi qui avait les valeurs familiales si à coeur, tu aimais notre mère plus que tout au monde. Comment on peut changer et devenir si horrible. Je sais que ce n’est pas toi et je ne pense pas que notre mort est une bonne raison de devenir comme ça avec la personne que tu aimes le plus au monde. Tu es vraiment mieux de choisir la vie... Je suis sérieux cette fois. Maman ne s’en sortira pas sans toi !! Je sais. Il tappe sur la table violemment et se leva d’un coup. John marche quelques pas et croisa les bras. Il regardait ses soeurs avec tristesse ne sachant pas quoi ajouter. Sa mère était déjà si fragile, pas besoin d’en ajouter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Destin Tragique


27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 7248
AVATAR: Elizabeth Mitchell

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 25 Nov 2021 - 12:18

A cet instant, Linda n’avait que pour seul envie de partir, enfin pas avant que le père des trois n‘ai décidé de rester parmi le monde des vivants. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et elle ne supportait pas de voir son père ici. D’abord car elle savait que si il était là c’était parce qu’il avait vécu un lourd traumatisme qui entraînerait la mort. Puis à cause de ce qu’elle venait d’apprendre car maintenant elle voyait un monstre en lui. Il osait frapper Rebecca, sa femme,celle ec qui il avait choisi de finir sa vie … Quel mari exemplaire ! Line s’était très bien exprimé alors elle n’avait rien à ajouter, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il choisisse de vivre et qu’il se reprenne, rien de plus simple. Jo et Cassie argumentaient bien. Eux prenait le temps de discuter et de répondre aux interrogations de Jim tandis que la grande blonde n’était qu’une spectatrice qui souhaitait que cette histoire s’arrange. C’était comme si elle n’était pas là car elle ne disait rien et puis elle ne comprenait pas que tout avait changé. La belle arborait un visage triste. Elle ne supportait décidément pas la vie, la mort, rien … Tout était similaire. Son mal être 'avait pas changé pour autant depuis qu'elle avait choisi d’abréger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 25 Nov 2021 - 13:56

« Vivre ou mourir? », telles étaient les deux options qui s’offraient à Jim Williams. Ils avaient perdu ses trois enfants, était-ce une raison de quitter le monde des vivants? Aussi, il se comportait mal envers sa femme? Or, se rattraper vis-à-vis de ses méfaits commis envers Rebecca, était-ce une raison de revenir à la vie? Jim avait le choix. Pendant-ce temps, il faisait face à ses enfants qui désiraient le voir vivre. Qu’allait-il choisir? Le pauvre avait subi un terrible accident… . Maintenant, il était entre la vie et la mort. Aux dires de Jo, il s’exprima. Il devait éclairer la situation pour sa famille et effectuer ce fameux choix:

- Votre mère souffre je sais. Je ne suis pas un modèle, je tiens à m’en excuser. Cela changera à mon retour car je veux rendre heureuse ma petite femme et lui parler de vous: du fait que ses enfants chéris se portent bien malgré tout. Il fixa John et sa peau brûlée… . Line semblait si perturbée, le père de cette dernière devint encore plus triste à cette vue. Je n’ai pas choisi d’être un monstre avec votre mère. J’étais très déprimé… je ne savais plus ce que je faisais.

Cassie fut heureuse. Son père désirait vivre, c’était rassurant. Il avait des projets en tête. Il paraissait plus apaisé. Cette discussion l’avait renforcé. Il voulait rattraper ses tords. La jeune femme jeta un coup d’œil à ses frangins avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams



01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 411
AVATAR: steve carell

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 14 Déc 2011 - 19:15

Ce que la famille Williams ne savait pas, c'était qu'aussitôt leur père de retour, il perdrait tout souvenir de cette événement. Jo restait muet sur la situation. De revoir son père lui avait fait du bien et il espérait qu'il changerait vraiment. Peut-être qu'il ne se souviendrait pas de cette conversation avec ses enfants chéris, mais il aurait risqué la mort, ce qui change toujours les gens. Jo hocha de la tête. Il était fier de la décision de son père, mais c'était le moment où il devait se réveiller. Une femme entra et leur expliqua la situation. Jo se leva, embrassa son père et lui dit. Merci de ta décision papa. On espère ne pas vous voir toute suite. Il se mit même à rire. Il voyait que son père regardait ses brûlures. Il dit. Qu'est-ce qu'il s'est passé à ton visage ? Jo baissa la tête. Un accident. Il y a eu un feu et j'ai risqué de mourir encore. Avoua t-il. Son père le regarde tristement et il quitta le tunnel pour retourner à son corps d'origine. Les trois enfants Williams discutèrent un peu et quittèrent le tunnel ensuite. Jonathan s'ouvrit une bouteille de Vodka qu'il s'était acheté à un dépanneur en passant. Il passa la soirée à boire dans sa solitude et dans les blessures que venait de lui procurer cette perte et cette histoire. Il savait que ce n'était pas bien, mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour ne pas souffrir quelques heures.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in life - FAMILLE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † THE MIDDLE † :: † LE CONFESSIONNAL-
TOP PARTENARIAT
Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum