Accueil  FAQ  Membres  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue Invité dans le Skyline
Vous pouvez rendre un dernier hommage aux victimes du séisme de février dernier.
Un terrible séisme a détruit une partie du Skyline en février. Aujourd'hui, la vie de nos morts a complètement changé.

Partager | 
 

 Sociabilité [Rosie]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Mer 9 Nov 2021 - 17:21

Cassie Williams rendit la photographie à sa propriétaire. Rosie Zeller avait vraiment une belle famille. La pauvre, elle restait emprisonnée dans la mort sans eux. Cela ne devait pas être une situation des plus aisées. La larme qui perla la joue de la brunette prouva les difficultés pour elle de survivre sans eux. La séparation devait être difficile. Cass se mit à la place de son interlocutrice. Elle ne pouvait imaginer ce que cela représentait. La belle avait toujours chercher une forme de liberté. Sans ses proches, dans le skyline, elle avait trouvé ce qu’elle recherchait. Or, elle retrouva aussitôt sa famille: son grand-frère, Jonathan Williams et sa sœur Linda. Au début, elle ne prit pas ses retrouvailles pour un bien. Au final, elle s’était aperçu que rien ne valait la présence d’une famille aimante. Sans eux, sa vie était morne. Ils étaient un point de repère dans son quotidien perturbé. Les femmes continuèrent sur les thèmes morbide, glauque, déprimant que pouvait exprimer la mort. La manière dont Rosie était décédée était semblable à celle de l‘ex-serveuse. Or, la brune avait eu le temps de se sentir partir… .

- C’est pas la meilleure mort, surtout quand elle dure… . Je suis désolé, votre décès n’était pas… mérité. C’est horrible… . J’ai eu le temps de souffrir quelques secondes mais j’ai eu la chance de mourir assez tôt , c’est-à-dire presque sur le coup, le camion avait fait bien des dégâts… . Enfin je l’avais cherché. Donc, mon décès est légitime et je l’assume. Elle marqua une légère pause. Ce n’est pas un sujet facile. Vous ne méritiez sincèrement pas de partir ainsi, votre famille était importante pour vous et vous avez l’air de quelqu’un de bien. Je ne comprends pas. Le destin fait mal les choses apparemment. Elles revinrent à évoquer les proches de la belle Rosie: C’est vraiment triste. Etre présente sans pouvoir rien faire, ne pas agir quand on le pourrait de notre vivant… j’ai déjà connu cela. Enfin, vous êtes forte. Tout le monde n’observerait pas sa famille ainsi. Il faut du courage. Ce n’est pas facile quand on peut rien faire… . Vous n’imaginez pas une vie sans eux? Pourtant, il faut vous reconstruire… . Cassie sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Lun 21 Nov 2021 - 8:37

C'est vrai que Rosie se sentait forte, elle observait sa famille des heures entières parce que pour elle, cela lui donnait l'impression d'être encore là pour les réconforter et cela même si elle ne peut pas les toucher. Elle n'avais jamais pensé à manifester sa présence, elle avait vraiment trop peur d'effrayer sa famille et préférait rester là, silencieusement à coté d'eux, sur une chaise ou plus simplement, debout devant eux.
Sa famille, c'était tout pour elle, elle avait décidée de les attendre pendant toute sa vie au Skyline, parfois elle rêvait qu'après quelques années, son mari l'avait rejoint dans la ville et qui lui apprenait que leurs fils était heureux, grand, marié et père de famille. Au réveil, les larmes coulaient généralement toutes seules et elle ne faisait rien pour les retenir, à quoi bon ? Elle est triste de ne pas être avec eux, elle en ai consciente qu'elle ne vas pas très bien, elle ne se cache donc pas, elle pleure quand il faut que cela sorte.
Elle se retient tout de même en société mais chez elle, généralement seule devant une télé et un sceau de pop corn, les mouchoirs ne sont jamais très loin.

« Vivre sans eux ? Non, ce n'est pas possible, je suis trop attaché à eux pour ne plus les attendre chaque jour, en espérant qu'ils n'arrivent que bien plus tard ! Je laisserai tombé si mon mari décide de refaire sa vie, mais ce n'est pas le cas actuellement ! »


Rosie souriait à Cassie, elle la trouvait gentille et avait l'air de savoir écouter, Zeller se sentait bien en compagnie de la jeune fille.
Rosie se rendit compte que cela faisait un moment qu'elles étaient plantés dans le restau à parler, elle se demandait si la belle ne voulait pas aller faire un tour, pour changer d'air, cela pourrait peut être ouvrir d'autres sujets de conversation, peut être plus joyeux ...

« Tu ne voudrais pas aller faire un tour ailleurs ? J'ai besoin de prendre l'air à vrai dire ... »
Zeller restait sur sa chaise, elle attendait la réponse de son amie, elle ne savait pas si elle serait positive, alors inutile de se lever pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Lun 21 Nov 2021 - 16:06

Rosie Zeller avoua ne pas pouvoir vivre sans sa famille. Elle allait les observer chaque jour. Est-ce que cela la rendait plus forte? La brunette semblait plutôt affaibli. Parler de ses proches la rendait triste. Quelque part, elle n’allait pas bien. La séparation était dure. Or, les revoir était un pur bonheur qui ne durait pas aussi longtemps qu’elle le désirait. Comme une personne qui était sous l’emprise d’une addiction, une fois son besoin ou son envie assouvie (le fait de voir sa famille): la tristesse et la souffrance refaisaient son apparition. Au skyline, Rosie paraissait malheureuse malgré une vie bien chargée. Williams comprenait la difficulté de Zeller à être loin des siens. Elle était morte aussi, comme tout le monde au Skyline. Elle ne revoyait plus ses parents. Enfin... si. Elle leur avait rendu une visite avec son grand-frère, Jonathan Williams. Or, ce qu’elle avait vu était dur à assumer: son père malmenait sa mère. Puis, elle avait retrouvé une seconde fois son papa quand ce dernier avait failli mourir. Ses enfants avait du décider de son sort: il était retourné dans le monde des vivants. La séparation fut encore plus difficile… . Ses parents lui manquait. Dans l’au-delà, elle voyait régulièrement ses frangins. Cela l’aidait à tenir même si au départ: elle n’était si contente de revoir sa sœur Linda. Mais les épreuves les avaient tous rapprocher. Et sans eux, elle n’était rien.

- Je peux comprendre. Vous êtes forte. Cassie se leva et sourit quand la brunette lui demanda de faire un tour dehors. Il fallait bien changer d’air. Finie cette stupide rancœur à cause de ce malheureux café renversé, les deux femmes sympathisaient et se confiaient sans problèmes. Allons-y! Vous habitez où si cela n’est pas indiscret?!!! Pour info, je vis à Paradise Avenue: ce n’est pas un super quartier. La blondinette tentait de parler de sujet moins fâcheux. L’ambiance était à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Dim 4 Déc 2011 - 10:34

Rosie ne savait pas trouver où il y avait de l'indiscrétion dans sa question, elle répondit alors sans problème à la miss :

« Je vis dans une ravissante maison de Cloud Street, je m'y sens vraiment très bien, tu n'aura qu'a y venir quelques fois... si tu le souhaite ! C'est un endroit vraiment reposant, cela te changera de ton quartier. »
Zeller souris à la belle, elle était enfin dehors et la fraicheur qui se présenta fit du bien à Rosie. Elle regardait à présent la rue qui se trouvait face à elle, des gens traversaient calmement, elle décida d'avancer sur sa gauche, elle longeai à présent les maisons, elle savait que Cassie la suivait, elle l'entendait.

Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant qu'elle avait parlé de leurs morts et de sa famille, elles avaient même parlé de travail. D'ailleurs, elle n'allait plus tarder à prendre son service, le temps avait filé rapidement, ça en était dommage.

« Je travaille dans plus très longtemps, hum.. si tu veux, je t'offre le repas de ton choix dans le restau... je ferai en sorte que les cuisiniers travaillent bien pour te donner un repas décent. »
Rosie ne prenait pas Cassie pour une sans abri bien sur, elle avait simplement envie de lui offrir un repas, quoi de plus normal entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Dim 4 Déc 2011 - 18:38

La franchise de Rosie Zeller plaisait à Cassie Williams. La brune était hautement sympathique. Cassie suivait la femme dehors. Il y avait une toute petite brise, sinon il faisait toujours bon. Elles longèrent les maisons. La conversation tournait bon train.

- A Cloud Street?!!! Elle sourit. Je connais, un superbe endroit! Mon grand frère vit là-bas, il tient une ferme, vous le connaissez peut-être: Jonathan Williams? Elle marqua une légère pause puis elle répondit à la proposition de la belle: Merci! Je viendrais volontiers vous faire un petit coucou. C’est le combien votre numéro? Il ne faut pas que je me trompe de porte. Mois c’est le 401 Paradise Avenue. Elle continua: C’est vrai que Cloud Street est un coin très reposant, calme et magnifique. J’adore y venir. C’était rare qu’elle était bavarde comme dans cette situation.

Rosie bossait dans peu de temps. Cass n’allait pas l’ennuyait plus longtemps. Elle était ravie de connaître cette femme si extraordinaire et aimable. Zeller lui fit une proposition des plus avenantes. Elle désirait lui offrir un repas gratuit, cuisiné par son personnel et de qualité. La jeune femme fit gênée, elle ne sentit pas mal du tout mais plus embêtée de connaître une personne si gentille: Cassie venait de renverser son café sur la belle tenue de Rosie précédemment et celle-ci était plus sympathique que n'importe qui au skyline. Elle n’était pas habituée aux gentillesses. Elle se devait de refuser car l’heure tournait, sinon elle aurait bien manger un morceau avec la brunette. Ça serait pour une prochaine fois et chacun paierait sa part.

- C’est adorable de votre part. je ne veux pas être mauvaise, mais je dois refuser. Je vais y aller car mon fiancé risque de s’inquiéter. Merci beaucoup! Je vous dis bon courage. Sur ce elle raccompagne Zeller jusqu'au restaurant et elle s’éloigna doucement tout sourire en fixant la brunette. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Jeu 15 Déc 2011 - 5:33

Rosie avait fait la rencontre d'une femme vraiment adorable, elle avait très envie de passer encore du temps avec elle mais le temps filait tellement vite, qu'elle devait aller travailler avant de se mettre en retard.

« Je... j'ai été ravie de te rencontrer, je t'attends donc au 1571 Cloud Street, je t'accueillerai les bras grands ouverts et je t'en supplie... tu peut me tutoyer ! »


Rosie fis un sourire sincère à Cassie, elles avaient donc fait demi tour pour retourner au restaurant qui l'accueillais pour son premier jour de travail.
Cassie ne désirait pas manger au restaurant malgré sa proposition, ce n'est pas grave, elle ne lui en voulait pas, elle lui fit signe de ne pas s'embêter et que cela serait pour une prochaine fois.
Ainsi dont, elle as un fiancé,

« Oh, tu me le présentera un jour, j'espère ! »
Cela donnerait aux deux jeunes femmes, une occasion de plus pour se voir. Zeller souriait à Cassie, qui s'en allait déjà, après un moment à la regarder partir au loin, Rosie franchi le pas de la porte et souffla un bon coup.

** C'est parti ! **
Rosie regardait déjà les clients, elle rentra dans son personnage de chef et salua en passant entre les tables, elle fut ravie de constater que les gens étaient d'humeur à sourire. Rosie leurs souriait sans attendre, elle franchi la porte de la cuisine, la pièce était grande et blanche, elle ressemblait vaguement à la cuisine de son restaurant. Elle eu une larme en repensant à ce bâtiment qu'elle avait tant aimé, elle se présenta ensuite à ses collègues, enfila sa blouse de chef de cuisine et se mit en route.
Sa voix commençait déjà à se faire entendre, nous pouvons constater, qu'elle est déjà dans son élément, le temps qu'elle as passé sans travail, n'avait en rien effacé son caractère de meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Sociabilité [Rosie]:   Jeu 15 Déc 2011 - 17:52

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
 

Sociabilité [Rosie]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † LE COULOIR DE LA MORT † :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum