Accueil  FAQ  Membres  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue Invité dans le Skyline
Vous pouvez rendre un dernier hommage aux victimes du séisme de février dernier.
Un terrible séisme a détruit une partie du Skyline en février. Aujourd'hui, la vie de nos morts a complètement changé.

Partager | 
 

 Some news about him ... [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
Death kills me


JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 3026
AVATAR: Maggie Siff

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Some news about him ... [Marine]   Mar 13 Déc 2011 - 15:59



Some news about him ...


June était au travail comme souvent d’ailleurs car elle était médecin et ça prenait du temps. Les horaires étaient denses. Elle aimait son job et c’était devenu l’une des seules choses, avec sa famille bien sur, qui la faisait survivre car la belle était dans une forte déprime suite à cette mort subite. La femme ne savait y faire face. Elle avait périt dans un incendie avec son bébé et son fiancé . Ce soir là fut affreux. Tout avaient bien commencé : soirée avec des invités, etc … et hop dans la nuit le feu c’était déclenché emportant les membres de cette famille qui n’avait rien demandé. La brunette se trouvait à cet instant en salle de pause. La belle était seule et elle en avait besoin. June s’était donné à fond pour soigner un jeune homme sur qui une bande de jeune c’était lâché. Le pauvre ! Il n’avait rien fait du tout et des jeunes délinquants l’ont carrément attaqué comme cela. Elle venait de s’occuper de ce patient et ça avait demandé beaucoup. Il était très amoché car ce qui lui était arrivé était grave. La violence était fort présente aussi bien chez les morts que chez les vivants. Les gens attaquaient n’importe qui pour aucun prétexte c’était affolant. Le bas monde cherchait ses emmerdes tout seul. Les habitant de chaque « royaume » se plaisaient à embêter une personne X ou Y et à répondre par la violence. C’était désolant car rien de tel qu’une bonne discussion pour régler les soucis. June n’était pas pour ce genre de gens qui foutent la merde sans raison et qui attaquent des innocent. Puis fallait voir sa copine qui était toute malheureuse à cause de cela. Ces racailles n’avaient-ils aucune pitié, aucun cœur ? Ils avaient blessé un homme et rendu sa petite amie très triste alors que ces deux là étaient juste deux amoureux sans problèmes … June attendait là et pensait à toute cette violence. La brune était assise dans la salle de repos sur un banc et elle se tenait la tête entre les mains car elle était dépassée par tout en fait. Une infirmière vint la retiré de ses rêveries.

- Docteur Donovan, vous pourriez dire à la petite amie de votre nouveau patient ou ça en est. Elle attend dans le couloir.

June fit style que ça allait bien et ne tenait pas trop à montrer son état. Alors elle rappliqua avec un faux sourire comme elle savait si bien le faire. C’était comme si elle enfilait un masque.

- Ok j’y vais. Elle est dans quel état ?

La femme lui dit qu’elle était très attristée et qu’elle attendait dans le couloir debout car elle n’en pouvait plus de rester assisse et sans nouvelles. Ça se comprenait. June alla de ce pas voir cette jeune fille. Elle n’aimait pas trop annoncer tout ça aux familles car après on pouvait les voir triste quand c’était négatif et ça ce n’était pas facile à voir. Le médecin vit Marine Didelot. Elle s’en approcha.

- Marine ? L’interrogea-t-elle pour être bien sur et pour voir si elle était apte à entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Mer 14 Déc 2011 - 12:23

Des jeunes. Bourrés. C'était tout ce qu'il fallait pour envoyer quelqu'un à l'hôpital...Marine qui avait ,,d'habitude, toujours le sourire au lèvres, avait le moral dans ses chaussettes ! Elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour son petit-ami et elle qui ne croyait pas en Dieu, pensait très sérieusement à commencer à prier juste pour ne pas avoir de regrets et avoir tout fait pour sa guérison...Mais si Dieu existait, elle se doutait bien qu'il n'était pas stupide donc cette idée ne fut pas retenu et elle commença à faire les cent pas dans la salle d'attente. La pièce ne portait pas vraiment au bonheur : des familles pleuraient, et tenaient des têtes de morts-vivants ! Marine se sentait encore plus déprimée surtout en pensant que tout cela aurait pu être évité...Son petit-ami avait juste bousculé un de ces jeunes sans le faire exprès et celui ci a réagi au quart de tour sans souhaiter entendre les excuses du jeune homme qui n'avait pourtant rien fait de mal ! Cet homme si innocent avait été agressé pour cela ! Pour une simple petite bousculade...Ces jeunes n'avaient donc aucun coeur ?!! Passons, Marine ne voulait pas se remémorer ce que lui avait décrit son petit-ami au téléphone..C'était d'ailleurs elle qui avait appelé l'hôpital...Elle marchait, elle n'avait que cela à faire ! Elle le faisait souvent lorsqu'elle était stressée ou qu'elle s'impatientait..Quelqu'un s'approcha d'elle, sûrement un docteur se disait elle !
- Marine ?
Très inquiète elle répondit totalement affolée :
-Oui c'est bien moi Docteur...? Comment vous appelez-vous ? Dit elle un peu gênée
-Il va bien n'est ce pas Docteur ?!! Il va s'en sortir hein..?
Elle était à deux doigts de craquer et si la femme qui se trouvait devant elle ne donnait pas une réponse positive à sa question, elle ne savait pas comment elle réagirait ! Sûrement se suiciderait-elle..Elle n'aurait alors plus aucune raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
Death kills me


JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 3026
AVATAR: Maggie Siff

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Jeu 15 Déc 2011 - 14:39

Alala si June pouvait partir en courant elle le ferait. C’était si dur de venir ici et de voir les visages des gens tristes car leur proches sont en danger. Elle devait parfois annoncer de bonnes nouvelles et encore heureux car c’était la plus belle partie du métier; A cet instant les personnes changeaient d’expression, devenaient rassurées et se serrer dans les bras joyeux de la nouvelle. June était ravie et se sentait fière d’avoir su aider quelqu’un. C’était à ces moments là qu’elle savait que ce métier c’était celui qui lui correspondait. Ca lui procurait tant de joie de voir les familles de patient enfin contentes. C’était le principal pour elle que toutes histoires se finissent bien. A l’inverse quand les cas étaient bien grave. La brunette détestait à avoir à le dire. C’était dur de voir une personne s’effondrer de chagrin. Ça lui donnait envie de se battre pour sauver encore plus le patient. Car en tant que médecin on attendait tout naturellement d’elle qu’elle arrive à soigner chaque patient mais bon on ne pouvait faire de miracle à chaque fois.
La jeune femme était là toute stressée et apeuré. C’était une réaction normale. June s’était approché doucement. Comment dire à cette dernière que son copain était dans un sale état ? La brunette lui confirma que c’était elle. Ouf le médecin ne s’était pas trompé.


- Bonjour Marine , je suis le docteur Donovan. Vous pouvez m’appeler June. Elle marqua une petite pause avant de poursuivre. Venez vous asseoir. [/b]

June lui montra des sièges non loin. C’était des chaises destinaient pour la sale d’attente. Elle préférait lui dire tout cela tranquillement et posément. Elle l’invita donc à se poser avec elle.

- Il faut que vous sachiez que ces jeunes ne l’ont pas raté … Il va s’en sortir, c’est sur mais il n’est pas dans un très bon état, elle lui dit les choses plutôt évasivement. Elle tenait à connaître plus de détails sur la bagarre qui avait eu lieu. Vous savez pourquoi votre petit ami c’est fait battre ainsi par des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Sam 17 Déc 2011 - 5:02

- Bonjour Marine , je suis le docteur Donovan. Vous pouvez m’appeler June.
Venez vous asseoir.
Marine n'en pouvait plus d'attendre ! C'était mauvais signe hein ?! C'était mauvais signe....! Quand un docteur vous dit : Venez vous asseoir c'est TOUJOURS mauvais signe...Elle ne veut tout bonnement pas que Marine s'évanouisse...
-Bien sûr... Elle s'assit sur le canapé que lui désignait 'June' et elle poursuivit :
-Ce n'est pas grave, hein Docteur ? Dit-elle d'un air paniqué.
- Il faut que vous sachiez que ces jeunes ne l’ont pas raté … Il va s’en sortir, c’est sur mais il n’est pas dans un très bon état. Vous savez pourquoi votre petit ami c’est fait battre ainsi par des jeunes ?
Elle était à deux doigts de fondre en larmes, mais elle essaya de garder son calme et répondit à la jeune femme :
-Euh..Euh..Il m'en a parlé un petit peu et d'après ce que j'ai compris, il a bousculé ,sans le faire exprès, un des jeunes de le bande...Il s'apprêtait à s'excuser mais le jeune qui était ivre et très costaud ne lui en laissa pas le temps et commença par l'insulter..
Marine avait du mal à poursuivre mais elle pensa que c'était la meilleure façon d'aider son chéri alors elle continua :
-Il essaya encore une fois de s'excuser car il ne voulait pas avoir de problèmes et que c'est un homme très discret et distingué...Mais le gars le frappa en pleine face et ses amis de la bande surenchérirent..C'est tout ce que je sais...
Ne pouvant tout simplement plus se retenir elle s'effondra en larmes, elle était énervée, triste...Pourquoi avaient-ils défouler tous leurs nerfs sur lui ?!! Il n'avait rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
Death kills me


JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 3026
AVATAR: Maggie Siff

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Jeu 22 Déc 2011 - 20:18

La jeune semblait toute paniquée. Normal son copain c’était fait défoncé par des racailles qui se fichaient de qui il était. C’était gratuit et ils n’y avaient pas été de main morte. June n’avait peut-être pas toute les données. C’était affreux de voir à quel point les gens savaient être de vrais monstres. La brunette espérait ne jamais à avoir à être comme ça. Si elle devenait méchante c’était pour bien de raisons mais jamais comme ça pour rire … On pouvait perdre pied mais au point de heurter un autre sans raison c’était que là on avait un vrai gros soucis.
Le Doc se doutait bien que en disant des paroles comme ça elle ne rassurait pas la jeune femme mais elle n’était pas de solution miracle pour mettre les gens en confiance alors que le soucis était grave. Il fallait dire les choses tel qu’elles étaient mais ne pas brusquer la personne. C’était difficile en somme. June tentait de bien dire les chose sans brusquer l’interlocuteur qu’elle avait en face d’elle. Elle se voulait le plus calme possible bien qu’à l’intérieur ça bouillonnait. Elle voulait ne pas inquiétait marine Didelot mais bon comme le résultat n’était pas réjouissant, elle savait que sa réaction ne serait pas positive … Elle s’assit et s’inquiétai même.


- Écoutez on ne peut pas trop se prononcer pour le moment .. June citait la phrase classique dite par les médecins et elle se sentait idiote. Comme ci cela était une réponse satisfaisante ! Mais elle n’avait que ça en rayon pour le moment pour ne pas dire un oui direct.

Marine déballa tout au médecin Elle lui raconta les faits tel qu’elle les savait. La jeune en savait peu mais elle s’exprima tout de même.


- Les gens de nos jours … Je suis désolé que ce jeune saoule ai répliqué. C’est débile d’insulter une personne qui ne fait pas exprès … Vous ne trouvez pas ? June commentait tout cela et ne se gênait pas pour dire son avis. C’était un peu sa particularité. Elle n’était pas le médecin type. La belle avait son originalité. La brune dit la suite et la doc n’en fut que plus choquée. Elle ouvrit la bouche grand stupéfaite … C’est affreux … Pff tout ça gratuitement. J’espère que ça ne vous ai jamais arrivé à vous.

Marine s’effondra. June eu le réflexe de la tenir.

- Ça va aller Marine. La brune comprenait la fille qui pleurait. C’était normal comme réaction. Il est en vie. Il est toujours là. C’est injuste, je sais …
Revenir en haut Aller en bas
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Ven 23 Déc 2011 - 6:03

- Écoutez on ne peut pas trop se prononcer pour le moment ..
Marine savait très bien ce que cela signifiait..Et ce n'était jamais bon présage que d'entendre un médecin le dire ! !Pourquoi lui...!? Pourquoi !? Cette question trottait dans la tête de Marine depuis un bon bout de temps..Et s''il mourrait..!? Non, ce n'était pas possible, non ! La jeune demoiselle qui était d'habitude très patiente en avait aujourd'hui plus qu'assez d'attendre de le voir..Il lui manquait terriblement..! Après avoir écouté son discours, June reprit :
- Les gens de nos jours … Je suis désolé que ce jeune saoule ai répliqué. C’est débile d’insulter une personne qui ne fait pas exprès … Vous ne trouvez pas ? C’est affreux … Pff tout ça gratuitement. J’espère que ça ne vous ai jamais arrivé à vous.
-Je ne peux être que d'accord avec vous June..Je me demande vraiment ce qui leur ai passé par la tête ! Et je veux dire, s'acharner à cinq sur un pauvre jeune homme sans défense, c'est vraiment lâche de leur part..! Et non, ça ne m'ais jamais arrivé..Heureusement ! Vous êtes très gentille June, je vous en remercie ..Peu de docteurs auraient fait ça vous savez..M'écouter et s'intéresser à mon histoire..!
- Ça va aller Marine. La brune comprenait la fille qui pleurait. C’était normal comme réaction. Il est en vie. Il est toujours là. C’est injuste, je sais …
June la tenait par la main, cela réconfortait beaucoup la jeune demoiselle et elle fit un timide sourire au Docteur, un sourire de remerciement...
-Oui, oui je sais..Merci docteur ! C'est plus qu'injuste..La vie est injuste..Et ce n'est pas envers moi mais envers mes proches qu'elle l'ait ! Je dois être un aimant à ennuis..
Elle marqua une courte pause et rajouta :
-Vous devez penser que je suis une fille désespérée, nunuche, et qui passe sa journée à pleurer sur son sort hein..? C'est normal..C'est l'impression que je donne en ce moment mais croyez moi, ce n'est pas le cas..D'habitude, je ne pleure jamais mais les circonstances m'y oblige..Une pile de malheur est en train de se former on dirait..Mais bon, ce n'est rien ! Parlez moi plutôt de lui s'il vous plaît !



Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
Death kills me


JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 3026
AVATAR: Maggie Siff

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Lun 26 Déc 2011 - 16:57

June était pas très bien à cet instant même. Le mélange de stress et le fait qu’elle n’avait pas mangé depuis un bon moment ne faisait pas bon ménage. Le médecin ne voulait pas manquer de respect à la belle Marine loin là mais c’était contre elle. Elle lui lâcha la main pour ne pas lui faire mal involontairement. La brune fut prise d’un petit vertige qui lui fit ne plus rien suivre de la discussion sur le coup. Heureusement qu’elle était assise car elle aurait sûrement fini sur le sol. Là elle pouvait s’appuyer sur son siège et tenter d’aller mieux. Juny tremblait et elle ne savait pas aligner une phrase correcte. Elle fit du vent avec sa main comme pour retrouver un peu d’air.

- Pardon Marine … excusez moi … June ne savait pas trop comment s’en sortir. Une infirmière passant par là remarqua que ça n’allait pas. La brune se sentait nulle. Pour une médecin c’était assez étrange comme situation. La femme qui avait vu l’état du doc vint lui apporter de l’eau et posa sa main sur l’épaule de Marine comme pour lui dire « ça ira pour ton copain ». Cette sauveuse était l’infirmière qui avait ce cas à charge donc elle savait très bien qui était Marine Didelot. Elle surveilla l’état de June qui allait apparemment mieux. Le doc reprenait des couleurs et semblait plus apte à reprendre la discussion là où elle s’était arrêtée. Merci beaucoup. Je m’excuse Marine. Elle tenta de rattraper son erreur et rebondit sur la conversation bien amorcée. Je trouve aussi que c’est lâche. C’est si pitoyable. Franchement ils sont idiots et ils méritent d’être puni pour avoir agit ainsi. J’espère que les flics feront quelque chose. J’aimerait bien qu’ils voient leur dégâts et réalisent leur idioties. June sourit quand elle comprit que ce n’était jamais arrivé à Marine un tel truc. Ouf il manquerait plus que ça … C’est normal, vous savez. J’suis peut-être médecin mais je suis aussi une femme qui sait comprendre que la vie n’est pas facile et que d’autres on besoin de parler. J’aime vous écouter car bon j’avoue je ne fais pas ça pour tous sinon j’aurai plus le mêmes salaire, dit-elle en plaisantant. June regarda la belle droit dans les yeux. Et faut pas dire ça vous savez. C’est pas de votre faute et ne dites pas que vous attirez les ennuis. C’est le hasard. Il s’acharne parfois …Je suis vraiment désolé pour vous. June tenait à rassurer la jeune. Mais non, c’est normal de réagir ainsi. Vous étés tout simplement humaine pas nunuche. Une pile de malheur vous dites ? Je peux vous aider ? La brunette ne parlait pas d’elle car elle préférait se concentrer sur Marine qui avait bien besoin de quelqu’un pour l’aider.


Revenir en haut Aller en bas
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Mer 28 Déc 2011 - 3:51

June fit du vent avec sa main, et semblait plus pâle...Qu'avait-elle ? Il faisait pourtant assez froid ici !
- Pardon Marine … excusez moi …
-Docteur...? Vous allez bien ?!
Une infirmière les rejoignit, pour le plus grand plaisir de Marine qui ne s'y connaissait pas du tout en médecine et qui aurait été incapable d'aider ! Elle donna de l'eau au docteur June puis tapota l'épaule de Marine. Comment devait-elle le prendre ? Son petit-ami était peut être gravement blessé..ou pire... ! Peut être que ce geste signifiait : Je suis vraiment désolée Marine...Nous avons fait du mieux que nous le pouvons..!
Allez, calme toi Marine ! Calme-toi ! Elle prit une profonde inspiration et se concentra sur June, c'est elle qui avait besoin d'attention en ce moment même !
-Merci beaucoup. Je m’excuse Marine.
-Non, non, vous n'avez pas à vous excuser June..! Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Je peux descendre vous chercher une barre de céréales si vous le souhaitez..!
June poursuivit leur discussion comme si de rien n'était :
-Je trouve aussi que c’est lâche. C’est si pitoyable. Franchement ils sont idiots et ils méritent d’être puni pour avoir agit ainsi. J’espère que les flics feront quelque chose. J’aimerait bien qu’ils voient leur dégâts et réalisent leur idioties.
-Ça m'étonnerait beaucoup que les policiers agissent..Pour eux, c'est une affaire banale, qui ne mérite pas qu'on y porte attention..Ils ne vont quand même pas se bouger pour ça..
-Ouf il manquerait plus que ça … C’est normal, vous savez. J’suis peut-être médecin mais je suis aussi une femme qui sait comprendre que la vie n’est pas facile et que d’autres on besoin de parler. J’aime vous écouter car bon j’avoue je ne fais pas ça pour tous sinon j’aurai plus le mêmes salaire. June regarda la belle droit dans les yeux. Et faut pas dire ça vous savez. C’est pas de votre faute et ne dites pas que vous attirez les ennuis. C’est le hasard. Il s’acharne parfois …Je suis vraiment désolé pour vous. Mais non, c’est normal de réagir ainsi. Vous étés tout simplement humaine pas nunuche. Une pile de malheur vous dites ? Je peux vous aider ?
-Oui, j'imagine bien que vous ne le faîtes pas avec tout le monde..Alors, je suis honorée d'avoir ce privilège, dit elle avec ironie, Je suis soulagée que vous ne me voyez pas comme tel..Je ne pense pas non..Je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit ! D'ailleurs, personne ne le peut..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams
L'habit ne fait pas le moine


15 septembre 1985 - 25décembre 2010
JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 07/05/2021
PROCHES EN DEUILS: 9022
AVATAR: Cassidy Freeman

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Mer 28 Déc 2011 - 9:09

Cassie Williams avait une promesse à respecter. En ce jour, elle avait décidé de l’honorer. La jeune femme avait causé du tord à un innocent. En effet, ce dernier marchait tranquillement dans une ruelle un soir quand la bande de Williams l’avait roué de coups de manière arbitraire car il avait osé répondre à leurs paroles plutôt agressives. Le groupe avait bu, ils étaient tous fortement alcoolisés sans conscience de rien, sans penser au danger que cela représentait. Cassie n’avait rien fait lors de cette altercation. Elle avait juste ri. Un jour en se promenant au parc du skyline, elle avait croisé Marine Didelot, la petite amie du type qui s’était fait battre par les amis de Cass. La fleuriste avait répliqué méchamment. Marine avait même frappé Cassie. Linda, qui était la meilleure amie de la mère de la jeune fille, était intervenue dans ce conflit entre sa petite sœur et son amie. Tout s’était bien terminé, Marine et Cassie s’était présentée leurs excuses. Didelot s’était même confiée auprès de Line et de Cass. L’ex-serveuse l’avait bien écouté et même rassuré, ce qui pouvait paraître étonnant aux vues de ses actes. Celle-ci avait donc avancé le fait qu’elle irait voir le copain de Marine pour s’excuser. C’est-ce qu’elle décida de faire présentement. Elle arriva à l’hôpital pour apercevoir Didelot et June Donovan discuter ensemble. June était le médecin de Cassie. La surprise fut assez importante pour la patiente du médecin. Elle ne pouvait feinter de ne pas la voir. June savait-elle? Cassie n’avait rien à perdre, elle ne devait pas se faire de soucis pour des conneries, ni se poser des questions pour des idioties. Elle s’avança pour dire:

- Bonjour doc, salut Marine. Elle sourit. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
Death kills me


JE SUIS: J'AI: 20
ENTERRÉ LE: 04/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 3026
AVATAR: Maggie Siff

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Mer 28 Déc 2011 - 18:33



Quand Marine demanda à June si ça allait bien, la belle lui fit non de la tête. A cet instant ça n’allait pas du tout et c’était plutôt gênant pour le médecin. Elle ne savait pas pourquoi ça survenait comme cela alors qu’elle était bien assise mais bon les malaises ne prévenaient pas. June avait conscience d’affoler Marine qui était déjà bien assez stressée par la situation. Cet incident était donc mal venue. La brunette était tellement confuse. Son interlocutrice ne lui en voulait pas et ne lui en tenait pas rigueur.

- Ça va aller merci Marine. La jeune continuait la conversation entamée. C’est dommage. Les flics sont vraiment incompétents. Je vais me reconvertir tiens pour punir tous ces fous, dit-elle en plaisantant quelque peu car elle resterait médecin mais ça l’insupportait tant que les policiers n’agissaient pas. June sourit quand Marine disait être honorée d’avoir le privilège d’être écouté. Vous ètes sure ? Vous pouvez m’expliquer, vous savez ?

Soudain Cassie Williams arriva. C’était une des patiente du Docteur Donovan. June ne savait le pourquoi de sa venue et la belle blonde vint même saluer les deux femmes et couper leur conversation. Elle demanda comment le médecin allait. C’était bien sympathique de ne pas l’ignorer en passant. June appréciait cela. Cass était une jeune femme avec pas mal de soucis. Elle était droguée et ne voulait se soigner. La brune le savait mais n’en disait mot au service qui s’occupait de ces personnes pour éviter l’internement de la belle. Elle ne voulait pas être radical avec celle-ci et puis elle préférait la laisser vivre. Autant dire que Juny n’était pas un doc comme les autres et qu’elle était compréhensive. Après Cassie avait un copain assez violent par moment. C’était vraiment pas réjouissant. Sa vie était mouvementée. Elle ne s’alimentait pas toujours correctement … etc. Quelle vie ! Mais bon, le médecin ne jugeait pas car la sienne n’était pas exemplaire non plus et ça ne servait à rien de jeter la première pierre aux gens sans tenter de comprendre leur vision.

- Bonjour Cassie ça va bien et toi ? Elle venait quand même d’avoir un vertige mais bon elle allait bien maintenant. June avait pour habitude de tutoyer ses patients pour les mettre à l’aise. Que fais-tu de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Some news about him ... [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † THE SKYLINE † :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum