Accueil  FAQ  Membres  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue Invité dans le Skyline
Vous pouvez rendre un dernier hommage aux victimes du séisme de février dernier.
Un terrible séisme a détruit une partie du Skyline en février. Aujourd'hui, la vie de nos morts a complètement changé.

Partager | 
 

 Anges et Démons - MARINE&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Mer 4 Jan 2022 - 19:29

Westley se sentait vivante. Non seulement elle avait échappé à un tireur fou, mais elle avait aussi avancée dans sa vie de tous les jours ; Leslee grandissait pour le mieux et commençait même à dire quelques petits mots qui rendait par moment très fière la jeune mère adoptive. Sa vie n’avait pas été des plus faciles à vivre. Elle avait tué les parents de la jeune fillette et s’en voulait maintenant, plus elle regardait aller cette petite, plus elle s’en voulait sincèrement… heureusement que la psy avait été présente suite à cet évènement car, réellement Holly n’aurait probablement pas tenue le coup toute seul…

Il fallait tout de même regarder un peu plus en profondeur ; Holly Mai avait changé. Elle prenait maintenant cette jeune rouquine au sérieux, l’appelant même comme sa propre fille désormais; certains osaient même lui dicter des ressemblances entre les deux, petits jeu que la jeune femme appréciait réellement, ce même s’il en était impossible… Holly avait aussi recommencé à entretenir une liaison avec son patron qui suite au feu au concert de The flammes, était devenu son associé. En fait la rouquine ne saurait dire si cela se devait d’être bénéfique, mais elle savait tout de moins qu’elle l’aimait sincèrement et c’était selon elle, le plus important.

Alors que faisait-elle en ce matin ensoleillé mais froid, à trainer dehors complètement seule ? Il n’y avait pas de réponse. Oui, elle avait envie d’une bonne tasse de café ( comme toujours en fait ) et cela même si elle en avait déjà but trois tasses avant de quitter son nouveau chez-soi…pourquoi était-elle réellement sortie de chez elle alors? Elle ne saurait dire. Leslee fréquentait maintenant la garderie ; Jayden travaillait un peu plus tôt aujourd’hui pour finaliser quelques détails avec le contacteur et Holly se sentait seule, complètement seule. Au réveil un sourire l’avait hanté ; c’était une des premières fois qu’elle se retrouvait sans personne à la maison ; Jay commençait à apprivoiser la petite et cela avait des côtés bénéfiques, simplement se retrouver à rien faire la fit rapidement changer d’avis ; Westley se devait de bouger, de s’activer un peu…elle ne pouvait guère rester à la maison à fixer le vide ou à regarder la télé comme le faisaient tous les bonnes femmes aux foyers, elle n’était pas comme ça et ne le saurait jamais ; au diable la dépense, elle s’offrirait encore et toujours un quatrième café de chez Crash, même si son goût n’était pas des plus raffiné et s’offrirait ainsi une petite barre de chocolat, qu’elle finirait pas sans doute donner à sa mini-rousse préférée.

Étant dans sa petite bulle, la rouquine ouvrit la porte puis se dirigea vers la distributrice de café chaud à la gauche de la boutique hébergeant divers services. Elle inséra un dollars et s’appuya contre le comptoir jonchant la machine pour finalement dévisager les gens qui faisaient la fil pour la caisse ; il n’y avait pas beaucoup de gens, mais Holly en avait juste assez pour patienter.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Dim 8 Jan 2022 - 13:04

Ce matin, Marine se sentait bien ! Elle avait envie de s'éclater, elle avait envie de crier qu'elle était heureuse, elle avait envie de vivre sa vie à fond ! Bref, elle était dans son assiette aujourd'hui ! Après s'être préparée et avoir mangé, elle s'accouda au rebord de la fenêtre. Elle écoutait les oiseaux chanter...Se laissant bercer par ces douces mélodies...La belle demoiselle vivait dans un petit appartement, elle avait travaillé dur pour l'avoir ! Elle eût d'ailleurs le coup de coeur, comme on dit ! La cour toujours ensoleillée et le voisinage l'avait séduite...Elle observait en ce moment ses voisins les plus proches...Leurs enfants jouaient dans la cour, heureux. C'est sûr, ils étaient heureux ! Marine s'arracha avec peine à ce beau paysage et se décida à aller travailler. Puis, elle se rappela qu'il était dimanche, et que cet après-midi elle allait voir sa chère mère au Skyline. Etant médium, elle n'avait aucuns problèmes à lui rendre visite ! Elle se téléporta donc jusqu'au monde des morts et se mit en marche jusqu'au lieu du rendez-vous. Il était 11 heures, elle ne devait pas se presser ! Et puis, elle s'arrêterait au Crash-Line prendre un petit encas léger...
La jeune demoiselle marcha donc, jusqu'à l'étang, ou elle s'arrêta pour donner des croûtons de pain aux canards. Elle sourit en voyant nager toute une famille de canards, ils étaient rangés par ordre décroissant : du plus grand au plus petit ! Ils étaient si mignons..Elle reprit ensuite son chemin et s'arrêta comme promis à la station. Elle entra dans cette petite boutique, l'air était bien plus chaud dedans et la différence de température fit rougir la jeune femme. Personne à l'horizon à part une femme, une seule ! Marine s'avança et prit un bon thé bien chaud, puis, voyant la jeune femme, elle prit un café qu'elle voulait lui offrir. Après avoir payé et remercié le vendeur, elle s'avança vers l'inconnue et lui dit :
-Bonjour, je me présente : Marine !
Elle s'aperçut ensuite que la jeune dame avait déjà un café entre les mains, elle posa donc la tasse sur la table et ajouta :
-C'est bête, je n'aime même pas le café..!
En fait, le café n'était pas vide, loin de là, mais toutes les personnes s'étaient recroquevillées dans un coin, au fond, tous tassés à la même table. Sûrement un groupe d'amis se dit-elle..!
-Il fait assez froid ici n'est ce pas ? Il faut dire que je viens de quitter un temps merveilleux à Bordeaux, alors c'est normal..

Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Jeu 12 Jan 2022 - 18:50

Alors que son café coulait doucement dans le petit berlingot de carton qu’offraient tous les stations-services, Holly regardait autours d’elle ; deux ou trois personnes patientaient à la caisse alors que d’autres faisaient les rangées ou bien discutaient aux petites tables installées au fond de la pièce fortement éclairée. Malheureusement pour elle, aucun d’entre eux n’avait quelque chose d’intéressant à fixer ; aucun enfant courant dans les allées à qui faire une jambette ou bien de couple d’ado s’embrassant à pleine-bouche à dévisager; non, rien de ‘’normal’’ à signaler en cette douce journée tout de même qualifiée de froide. Lorsqu’enfin la machine stoppa son bruit réconfortant, la rouquine lâcha prise, décollant ses deux mains de sur le comptoir pour finalement se tourner en direction des accessoires à boissons ; une envie irrésistible de boire sa drogue à l’état pure l’enivra, simplement elle se résilia lorsqu’elle vue les cups de crème à la vanille, ses préférés. Alors qu’elle en attrapait deux, quelqu’un s’approcha mine de rien, puis débuta une conversation purement aléatoire. Surprise, Holly fronça les sourcils, elle n’était pas du tout habituée de se faire aborder de la sorte… Huu Holly Mai. Répliqua sans crainte la rousse alors qu’elle ouvrait l’un après l’autre les bouchons de crème vanillés tandis que la noirette qui lui faisait la conversation avouait ne pas aimer le café, information qui dérangea quelque peu la rouquine ; gaspiller cette boisson chaude et paradisiaque était inconcevable, franchement ! & Pourquoi l’as-tu pris alors? Questionna tout bêtement la jeune femme, versant finalement le contenu des petits cups blanc dans son carton rempli de la même couleur. Elle remarqua toutefois que cette même jeune femme avait un second verre, probablement du chocolat chaud, comme l’ont offrait aux petits mômes qui n’avaient pas encore l’âge de boire une vraie bonne boisson chaude; elle en conclue qu’elle devait probablement l’avoir pris en se trompant, de toute évidence cette jeune femme semblait perdue… J’me sacrifierai bien pour te faire plaisir, d’toute manière ces verres sont minuscules, je le bois en moins de deux! Proposa donc la rousse tout en sortant son portefeuilles à nouveau pour payer le café en trop qu’avait cette interlocutrice peut conventionnelle, qui faisait maintenant référence au froid hivernal de Skyline. Chez pas, j’dois dire que j’ai l’habitude… j’imagine que t’es médium ou un truc du genre pour venir de… Bordeaux?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Dim 22 Jan 2022 - 10:03

-Huu Holly Mai.
Holly ne semblait pas avoir compris le geste de Marine car elle répliqua :
-Pourquoi l’as-tu pris alors?
La belle brunette était un peu déconcerté, elle répondit cependant avec le sourire :
-Euh..C'est juste que je n'avais pas vu que vous aviez déjà un café en main...Je souhaitais vous l'offrir...Mais ce n'est pas grave du tout vous savez !
-J’me sacrifierai bien pour te faire plaisir, d’toute manière ces verres sont minuscules, je le bois en moins de deux!
Holly mettait Marine très à l'aise, comparé aux autres, elle parlait sans réfléchir et était détendue, sans toutes les manières habituelles ! Elle se sentait bien même si elle venait tout juste de rencontrer la jeune femme !
-Tu trouves ? Moi je préfère un bon thé bien chaud par ce temps...
-Chez pas, j’dois dire que j’ai l’habitude… j’imagine que t’es médium ou un truc du genre pour venir de… Bordeaux?
-Tu as tapé dans le mille ! Ca fait plaisir de voir que tu ne t'en inquiètes pas trop...La plupart des personnes me regardent bizarrement après que je le leur ai dit...!
-Au fait, parce que ça m'ait venu comme ça mais, tu permets que je te tutoie ?
Elle remarqua alors que Holly fouillait dans son sac pour payer le café, elle s'empressa donc de dire :
-T'inquiète donc pas ! Ça me fait plaisir !
La jeune demoiselle regarda rapidement sa montre, il était la demie, 'ça va, se dit-elle, j'ai encore deux bonnes heures devant moi avant de rependre la route ! '
Ne voulant pas que Holly croit qu'elle s'ennuyait en sa compagnie, elle ajouta :
[color:7d0d=]-Je fais juste une pause, je vais voir ma mère, elle habite pas loin d'ici...Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Lun 23 Jan 2022 - 18:32

Holly afficha une moue désolée lorsque la jeune femme lui avoua avoir voulue lui offrir le café qu’elle avait entre les mains; elle ne s’était pas du tout attend à un geste de la sorte, habituellement les gens n’étaient pas trop trop sympa avec Holly, qui préférait rester dans sa bulle. Non ça va, comme je viens de dire, c’est verres sont simplement fait pour les nains ! Ajouta en riant la rouquine aux propos navrés de la jeune femme qui continua la conversation malgré tout, alors qu'elle rangeait son porte-monnaie dans son sac à main ; apparemment elle était bel et bien médium et Holly se félicita d’avoir été aussi perspicace…il fallait l’avouer elle avait l’habitude de fréquenter pas mal de gens et de tous genre ; faucheurs, mauvaises et bonnes personnes, incluant du coup les médiums, qui toutefois n’étaient pas les clients les plus fréquents du Devil’s… Mho tu sais, j’ai l’habitude et franchement je ne juge personne, j’aurai carrément flippé à ta place ! Répliqua doucement la rousse s’imaginant connaître la vérité sur toute cette vie qui leur était caché jusqu’à leur mort… c’était quelque chose d’énorme en tout cas ! J’en aurai profité au max j’crois bien ! Conclue donc la jeune Holly Mai tout en portant son verre tiède à ses lèvres alors que d’autres clients passaient par là, ne lui portant pas même attention. Puis elle reporta tout son attention sur la brunette qui lui parlait réellement comme si de rien n’était ; franchement elle ne connaissait pas quelqu’un d’autre d’aussi gai…cette jeune femme souriait dans le vide et parlait à qui conte qui croisait son chemin, vivant ou mort…ça fascinait la jeune Mai et elle lui levait son chapeau, jamais elle n’aurait été apte à faire une chose de la sorte! Mais vas-y, gâtes toi petite !

Évidemment leur conversation ne durerait pas une éternité, simplement Holly se sentait bien; ça faisait toujours plaisir de prendre une pause dans la mort, c’était si stressant habituellement ! Oh, bah tu vois, c’est pour ça que j’trouve ça cool ton p’tit don ; tu peux voir qui tu veux, quand tu l’veux (elle claqua des doigts) comme par magie ! Sincèrement Holly Mai aurait adoré avoir ce petit plus que pouvait parfois offrir la vie, elle n’aurait pas hésité à user de son talent à la télé pour devenir célèbre pour tout dire !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Mer 25 Jan 2022 - 14:09

-Non ça va, comme je viens de dire, c’est verres sont simplement fait pour les nains !
-Hahaha ! C'est vrai que si on aime le café, c'est un peu petit !
La simplicité d'Holly réjouissait Marine. Elle lui rappelait ses amies, avec qui elle sortait souvent. Marine avait deux facettes, elle était tout d'abord très polie et elle se tenait convenablement, une vraie petite fille modèle, puis si il y avait affinité, elle adorait rigoler et s'éclater avec la personne en question. En fait, ça dépendait de la situation ! ! Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens l'appréciait, elle convenait à tout le monde ! De la personne la plus timide et réservée jusqu'aux gens qui ne tiennent pas en place ! C'était naturel chez elle, elle ne le faisait pas exprès...Quelque chose se déclenchait en elle, c'est tout...!
-Mho tu sais, j’ai l’habitude et franchement je ne juge personne, j’aurai carrément flippé à ta place !
-En tout cas, c'est réconfortant que tu ne me juge pas..! Ah bon ? C'est vrai que de savoir la vérité c'est un peu bizarre mais...C'est réconfortant de voir que ceux que tu aimes et qui sont partis soient toujours 'vivants'...Enfin tu me comprends...!
J’en aurai profité au max j’crois bien !
Marine eut un petit rire amusé et répondit :
-Ah oui ? Et en faisait quoi de particulier ?
-Oh, bah tu vois, c’est pour ça que j’trouve ça cool ton p’tit don ; tu peux voir qui tu veux, quand tu l’veux, comme par magie !
-Oui c'est vrai...Mais, il y a aussi quelques désavantages...
Avant que leur conversation repose sur un sujet triste, la jeune demoiselle enchaîna :
-Au fait, tu fais quoi dans la vie ?
La jeune brunette était elle-même fleuriste. D’ailleurs, elle adorait son métier ! Elle travaillait dur pour subvenir à ses besoins et vivre convenablement étant issue d’une famille modeste, mais elle ne s’en plaignait pas et croquait la vie à pleine dent du haut de ses 21 ans ! Sa devise ? « L’argent ne fait pas le bonheur » !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Sam 28 Jan 2022 - 16:40

Apparemment la jeune femme ne craignait pas du tout la rouquine qui habituellement ne coopérait pas aussi bien avec une inconnue, encore moins lorsque cette dernière offrait un petit remontant ; bien que cette fois ce fut du café, boisson qu’Holly ne pouvait malheureusement pas refuser… Ouais ouais je comprends parfaitement, c’est tout de même étrange de savoir qu’en fait on n’est pas réellement morts…qu’on jouit d’une deuxième chance…s’aventura lentement la rousse tout en buvant à nouveau une petite gorgée de son liquide brunâtre. C’est bénéfique pour certains en tout cas… Conclue enfin la rousse qui repensa à elle-même; sa vie n’avait pas été des plus réussites, boulot par-dessus boulot pour payer les factures, s’occuper de sa petite sœur et de sa mère dans le besoin…sans parler des nombreuses aventures qu’elle avait eu, ce qui avait en fait causé sa mort si on y repensait comme il se devait… bref elle secoua doucement sa tête de gauche à droite, tentant le plus possible de chasser ces pensées négatives alors qu’elle était vis-à-vis une inconnue. Oh bah tu sais j’me serais amusé à faire des allers-retours de haut en bas et puis j’aurais probablement visé les médias pour m’enrichir ; Dit-elle franchement, jouant de ses sourcils pour faire comprendre à son interlocutrice qu’elle pourrait faire quelque chose dans le genre ; Moi j’me dis que si t’as ce don, y’a forcément une raison!

Évidemment elle se doutait bien qu’il y aurait des désavantage ; c’est comme n’importe quoi dans la vie tu sais, y’a toujours deux côtés à tout… répliqua sans gêne la rousse tout en déposant son premier berlingot de café sur le comptoir prévu à cette usage ; Je suis Barmaid, copropriétaire en fait! Elle repensa à la tragédie du mois de Juillet puis continua ; du Devil’s Tail, je sais pas si t’as déjà passé par là, bien que ça pas l’air trop d’être ton truc les bars ! Rigola finalement Mai qui passa sa main droite dans sa chevelure lousse. Et toi, tu dois bien faire quelque chose d’autres que d’voir les morts, non?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Marine D. Didelot



JE SUIS: J'AI: 12
ENTERRÉ LE: 08/11/2021
PROCHES EN DEUILS: 162
AVATAR: Zooey Deschanel

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Dim 12 Fév 2012 - 3:39

-Ouais ouais je comprends parfaitement, c’est tout de même étrange de savoir qu’en fait on n’est pas réellement morts…qu’on jouit d’une deuxième chance…
-C'est sûr, ça peut faire peur...Mais tu sais, quand on apprend à connaître son don, et surtout, à bien l'utiliser, tout devient plus simple...
-C’est bénéfique pour certains en tout cas…
-Oh bah tu sais j’me serais amusé à faire des allers-retours de haut en bas et puis j’aurais probablement visé les médias pour m’enrichir Moi j’me dis que si t’as ce don, y’a forcément une raison!
-Hahahaha ! C'est sûr que dit comme ça, ça paraît simple ! Mais être médium apporte parfois des désavantages et l'un d'entre eux est que tu es obligée de mentir à tes proches..La règle est très stricte et elle ne fait pas d'exceptions : L'existence du monde parallèle ne doit, sous AUCUN prétexte, être révélée aux humains ! Alors, j'aurais bien aimé, mais..non..! Oui, je pense aussi.Moi j'pense que j'ai ce don à cause des nombreux décès que j'ai dû supporté..Ce don m'aide à les oublier puisque je peux les voir à tous moments..! Dit-elle en souriant. Elle appréciait beaucoup cette personne..Holly était franche, n'avait pas peur des conséquences de ses actes, allait et venait au feelling..Vraiment, c'était quelqu'un de formidable, maintenant, Marine n'en doutait plus, elles deviendraient de bonnes amies..!
c’est comme n’importe quoi dans la vie tu sais, y’a toujours deux côtés à tout…
Je suis Barmaid, copropriétaire en fait! Elle repensa à la tragédie du mois de Juillet puis continua ; du Devil’s Tail, je sais pas si t’as déjà passé par là, bien que ça pas l’air trop d’être ton truc les bars !
-Wouaw ! C'est super ça ! C'est vrai que je ne suis jamais allée au..Devil's Tail tu dis ? bon, passons ! Mais ne te fie pas aux apparences, dans la 'vraie vie' j'adore m'éclater et on fait souvent le tour des discothèques et des bars ! Par contre, je ne bois pas..Je n'ai pas besoin de ça pour me 'lacher' comme on dit..
Et toi, tu dois bien faire quelque chose d’autres que d’voir les morts, non?
-Oui, bien sûr! Je sais que tu vas te moquer de moi..Mais je suis fleuriste ! Et j'adore mon métier..!
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE


04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS: J'AI: 21
ENTERRÉ LE: 29/04/2021
PROCHES EN DEUILS: 5999
AVATAR: Alyson Hannigan

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Anges et Démons - MARINE&HOLLY   Dim 4 Mar 2022 - 16:55

La conversation allait donc de bon train; les deux jeunes femmes apprenaient à se connaître, un verre à la main au beau milieu d’un magasin pas trop chic, mas qui faisait amplement l’affaire dans ce genre de situation. Franchement Holly se surpassait. Elle n’avait pas du tout l’habitude de faire un brin de jasette avec la première venue, encore moins dans un endroit comme le Crash où elle passait habituellement en coup de vent pour s'acheter quelque chose à grignoter, heureux hasard que Joe’s ait été fermé en cette journée… La rouquine acquiesça donc aux dires de son interlocutrice qui lui avoua qu’elle n’avait sous aucun prétexte le droit de divulguer ce genre d’informations à la population des vivants…ahh en effet, si j’aurai été mise au courant de cette nouvelle vie, je me serai flinguée bien avant ! Rigola avec franchise la jeune rouquine qui n’avait pas eu la vie facile, comme bien des gens d’ailleurs…elle imaginait le chaos qu’aurait été la terre des mortels avec ces aveux…probablement qu’il y aurait eu des suicides à profusion! Puis elle se calma, repensant tranquillement à sa vie passée sur terre, buvant tranquillement le deuxième gobelet de café que lui avait offert cette Marine… Ah bah justement hein, faut pas se fier aux apparences…on me l’a toujours répété et pourtant ! Clama la rouquine alors que la brunette lui avouait aller bien plus souvent qu’autrement dans les discothèques et dans les bars dans sa vie réelle qu’elle vivait sur la terre ferme. Puis elle continua sur sa lancé, lui avouant qu’elle était fleuriste de métier et fière de l’être. Tant mieux miss, faut aimer ce qu’on fait dans la vie…et dans la mort évidemment, sinon on trouve le temps vachement long et on s’emmerde carrément ! Conclue donc la jeune femme se relevant un peu de sa position accoté qui commençait à lui élancer le bas du dos. Bon bah… va p’t’être falloir en terminer là hm ! Dit-elle, regardant vite fait l’horloge du magasin qui émettait ce cliquetis incessant depuis qu’elles étaient arrivées dans le bâtiment.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
 

Anges et Démons - MARINE&HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † THE SKYLINE † :: † CRASH LINE-
TOP PARTENARIAT
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum