AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager|

Such a Lovelie place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 41
Localisation : Dans la jungle

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : RAS
Groupe : Midnight's world
Avatar : Jennifer Lawrence
Like a boss.
MessageSujet: Such a Lovelie place ♥ Lun 6 Jan - 18:55


Après trois longues journées de chasse, à traquer le même cauchemar dans différents univers sans prendre une minute de répits, Salomé rentrait enfin à la maison. Elle poussa la porte de sa petite cabane en bois en soupirant, laissant choir son arc et ses flèches dans un coin. Elle déposa sur la table le reste de son matériel de chasse, couteau, piège et autres filets, tandis que Khaleesi allait s'affaler sur la grande couverture qu'elle avait choisit comme couchette. La jolie blonde s'assit calmement et commença à faire le compte de ce qu'il lui restait comme vivre avant de devoir retourner chasser de quoi manger. Les réserves étaient maigres. Elle fronça les sourcils et frotta doucement l'espace entre ses derniers du bout de l'index. Elle allait devoir ressortir aujourd'hui. Elle entendit le lourd soupir que poussa la panthère derrière elle et un sourire s'étala sur ses lèvres. "T'abuse Khal', on en aura pas pour longtemps, c'est l'affaire d'une heure ou deux et après on pourra se reposer." La panthère tourna la tête vers elle et sembla hausser un sourcil quand sa voix chaude et profonde résonna dans l'esprit de Salomé "Tu rigoles ? Le premier troupeau d'animaux comestibles se trouve a plus de deux heures, le temps qu'on arrive là-bas et qu'on chasse on ne sera pas de retour avant demain matin." La jeune femme jeta un oeil par la fenêtre au jour qui commençait déjà à décliner. Elle soupira profondément, remis la main sur son arc et sur ses collets avant de se diriger à pas lourds vers la porte. "Dans ce cas autant partir tout de suite." Elle ouvrit la porte et la panthère se redressa en poussant un grondement sourd, preuve de son mécontentement. Elle s'avança lentement vers la jeune femme lui jetant un regard dédaigneux avant de passer le seuil.
"Tu vois je t'avais dit qu'on n'en aurait pas pour si longtemps !" Quand Salomé passa le seuil de la porte cinq heures plus tard, la nuit était déjà bien installé mais, elle revenait chargée de vivre. Sur le chemin elle avait croisé plusieurs lapins qui avaient rempli une de ses besaces et l'estomac de Khaleesi. Elle avait aussi profité du voyage pour cueillir des fruits et des plantes comestibles. La chasse avait pris peu de temps puisque le troupeau était bien fourni et que la panthère avait bien voulu aider Salomé. Elles revenaient donc avec assez de nourriture pour tenir une bonne semaine. Elle s'occupa de ranger vaguement la nourriture avant de s'octroyer un moment de détente. En soupirant elle s'allongea sur son lit et se laissa aller à un sommeil réparateur et bénéfique. Après cinq ou six heures elle ouvrit les yeux reposé et à nouveau d'attaque. Enfin presque elle devait d'abord se décrasser et finir de détendre ses muscles endoloris. Elle laissa Khaleesi vaquer à ses occupations avant de se diriger lentement vers ce qu'elle aimait appeler La salle de bain de sa majesté.
L'endroit était somptueux. Quand elle était arrivée, elle avait trouvé non loin de l'endroit où elle construisait sa cabane, une sorte de petite marre à l'eau claire dans laquelle s'écoulait dans un doux clapotis une petite cascade. C'était ici qu'elle s'était entraînée à modifier son environnement. Aujourd'hui la petite marre était toujours là. Mais, tout autour avait été changé. Elle avait créé un petit chemin de pierre blanches et grise qui serpentait de l'arrière de la cabane à la mare. L'agencement des arbres créait une luminosité déconcertante. Le soleil s'infiltrait au travers des branches mouchetant le sol et l'eau de milles et unes tâches d'or liquide, les feuilles des arbres nimbait l'endroit d'une lueur d'un doré légèrement teinté de vert. L'endroit résonnait du bruit des oiseaux et des insectes qui avaient élu domicile dans le coin et tout semblait à la fois figé et extrêmement vivant. La marre se trouvait au centre d'une sorte de clairière recouverte par les arbres. L'herbe y était étonnamment verte et descendait en pente douce jusqu'à l'eau toujours aussi claire. Le léger clapotis de la cascade troublait à peine la quiétude des lieux et tout respirait le calme. A quelques mètres du point d'eau se trouvait le seul réel caprice de Salomé, sa fierté et ce qui lui avait pris le plus de temps. Un petit pont de pierre reliait la mare à un bassin naturel plus petit duquel s'échappait une légère vapeur.
Salomé avait créé au prix de nombreux efforts, une petite source chaude dans laquelle elle pouvait se détendre quand ses muscles étaient trop endoloris. Elle s'approcha en souriant de la source chaude et posa ses vêtements sur un rocher mousseux. Elle pénétra avec délectations dans l'onde brûlante et y resta de longues minutes, laissant l'eau chaude détendre ses muscles et nettoyer les quelques blessures qu'elle s'était faite. Elle finit néanmoins par sortir de l'eau chaude, la moiteur ambiante devenant vite étouffante. Elle s'approcha lentement du bord de la mare et y laissa l'eau fraiche caresser ses pieds. C'était un délice après la trop longue marche qu'elle avait effectué. Elle se laissa doucement glisser dans l'eau et s'arrêta net quand elle lui arriva à la taille. Elle se retourna d'un coup et d'un mouvement brusque attrapa le poignard qui était constamment caché derrière l'une des roches qui entourait le point d'eau. Elle se redressa et demanda d'une voix claire : "Qui est là ? Sortez ! Tout de suite !"

_________________


Why have you forsaken me? In your eyes forsaken me? In your thoughts forsaken me?
In your heart forsaken, me

Revenir en haut Aller en bas

Such a Lovelie place ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: 
Ton univers
 :: La Jungle de Salomé
-