Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.CONSIGNES IMPORTANTES ET OBLIGATOIRES pour la bonne convivialité du forum. A lire entièrement.
I) complétez votre profil de la façon la plus précise possible pour que les autres membres sachent qui vous êtes.
1) Vous devez
OBLIGATOIREMENT approuver
à nouveau les présentes consignes complémentaires qui sont
retranscrites dans la rubrique "Utilisation du forum" dans le sujet "Nouvelles consignes à approuver".
Dans un message réponse, vous écrivez "lu et approuvé, si vous les approuvez. A défaut, votre compte sera désactivé, après avertissements, puis supprimé.
Il est également demandé de répondre au sondage compris dans ce sujet "nouvelles consignes"
pour bien confirmer votre accord.
2) Il est
OBLIGATOIRE à tous les membres de se
présenter personnellement dans la rubrique "Présentation des membres". A défaut, votre compte
sera désactivé, après avertissement, puis supprimé.
Il est
souhaitable
de présenter en photo votre ou vos chiens puisque tel est le thème du
forum.
3) Tous propos irrespectueux, grossiers, injurieux,
insultants, contre un membre ou même contre un animal, ou qui simplement
heurtent la sensibilité des autres membres et causent une mauvaise
ambiance au sein du forum entraîneront des sanctions pouvant aller de
l'avertissement jusqu'à l'exclusion définitive.
On demande aux membres
d'être sympathiques et respectueux entre eux. Quand vous n'êtes pas
d'accord avec un autre membre, ne jugez pas, ne cherchez pas le conflit,
ne vous acharnez pas à convaincre mais soyez diplomate.
Nous
sommes une petite communauté soucieuse de converser entre nous dans une
ambiance chaleureuse et sympathique et dans la simplicité. Les jaloux,
les prétentieux, les méchants, les contestataires chroniques ne sont pas
les bienvenus.
4) Il est demandé d'
écrire correctement, en minuscules, en français correct et non en langage SMS ou majuscules.
5)
Merci de poster vos messages dans la bonne rubrique afin que les
conversations du forum soient bien classées. Ne prenez pas en route une
conversation pour ajouter un message qui ne serait pas dans le fil de
cette conversation. Dans ce cas, il faut créer un nouveau sujet.
7)
Le but de ce forum est l'échange autour du cocker américain. Pour que
notre communauté soit réelle et vivante, nous demandons à chacun de
venir régulièrement sur le forum, en fonction bien entendu de son emploi
du temps. N'oubliez pas la rubrique "papotage" lors de vos visites, si
vous n'avez pas de message particulier à poster. Elle permet de faire
mieux connaissance. Les membres inactifs sont en effet exclus après
avertissement.
Merci d'avoir lu les consignes.
En cas de
difficultés : vous pouvez aller dans la rubrique du forum "Utilisation du
forum" ainsi que consulter le FAQ (menu horizontal du haut) qui répond
aux questions et difficultés les plus fréquentes. Les invités ont accès à cette rubrique et au FAQ. Si vos difficultés ne sont pas résolues, vous pouvez
contacter l'administratrice (Admin) via sa messagerie du profil ou via le formulaire de contact, en bas du forum à droite. Elle fera son possible pour vous aider.