Partager|

Cameron McLaughlin - Mon frère [Kellan Lutz || Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn A. McLaughlin
Lose Myself ∞
MESSAGES: 105
DATE D'INSCRIPTION: 22/11/2021
AGE: 28
LOCALISATION: //
MessageSujet: Cameron McLaughlin - Mon frère [Kellan Lutz || Négociable] Sam 1 Déc - 5:52

Cameron Ivan McLaughlin
LIBRE - RESERVE - PRIS



→ NOM : McLaughlin
→ PRENOM : Cameron
→ DATE DE NAISSANCE : 03 janvier 1988
→ NATIONALITE: Américaine
→ STATUT: Célibataire
→ METIER : Mécanicien
→ GROUPE : Drivers
→ AVATAR : Kellan Lutz




© Jul’ & Tumblr


HISTOIRE
Cameron a eut une enfance heureuse malgré le fait qu’étant le petit dernier il a longtemps été le souffre douleur de ses frères et surtout trop petit pour les suivre dans leurs aventures ce qui l’a beaucoup frustré. Tellement qu’il les suivait en cachette et se prenait des torgnoles quand ils le voyaient ce qui arrivait la plupart du temps, mais en même temps lorsque les trois garçons rentraient à la maison, ce sont les deux grands qui se faisaient engueuler. Du coup très tôt, il a appris à tenir sa langue quoi qu’il arrive, et peu à peu il c’est intégré dans le trio infernal même s’il restait bien moins exposé que les deux ainés qui faisaient les 400 coups. Cela ne l’a pas empêché de voler sa première voiture à 14 ans et de la conduire sous la surveillance de Shawn et Joshua. Il savait que c’était une bêtise, tout comme le fait que son père porte des armes, il avait vu les autres papas et ils ne se comportaient pas comme Keith. D’ailleurs dans le quartier personne ne cherchait des noises aux enfants McLaughlin car tous connaissaient le statut du père et le nom de jeune fille de la mère. Mais leurs enfants n’était pas moins casse-cou ni plus polis, l’éducation était stricte à la maison et malgré les bêtises, il fallait filer droit et travailler à l’école. Il a toujours trouvé que sa famille n’était pas si différente d’une famille normale.

Mais son avis sur la question a radicalement changé lorsque son père et son frère ont été tués, il a rejeté en bloque le système tout comme le monde des hors la loi, il est d’ailleurs devenu très roche de sa sœur à ce moment là car ils partageaient les mêmes idées sur la question de la Mafia. Cependant, pour lui le déménagement à San Diego fut plus une occasion de sécher les cours que de travailler d’avantage, et malgré tous les efforts de sa mère et de son ainé pour le faire travailler, il ne remit jamais le pied à l’étriller préférant se concentrer sur sa passion première. Depuis tout petit, Cameron était passionné par les voitures et les courses, il collectionnait les majorettes et fabriquait des caisses à savon pour jouer dans la rue avec ces copains. L’école n’avait jamais été son fort, écrire et rester en place pendant des heures était une véritable torture, lui, il aimait mettre les mains dans le cambouis et apprendre sur le tas. C’est à cette époque qu’il a fait ses premières courses avec des voitures pourries, prêtées ou volées, aussi à cette époque qu’il a commencé à bricoler dessus et à révéler ses talents de mécanicien.

A la mort de sa mère, il accepta de retourner à l’école pour son frère et de passer faire des efforts à ce niveau, il se rapprocha de ce qu’il restait de sa famille et ne voulut plus les quitter, il se calma niveau vols et courses, mais ça continuait à lui trotter dans la tête malgré tout. Lorsque Shawn entra dans la Mafia Russe, il ne compris pas ce choix et se remit à faire des bêtises et à sécher les cours, il se fit arrêter plusieurs fois, mais échappa à la prison, le plus souvent parce qu’il était mineur. Cela valut quelques ennuis à Shawn, mais à priori lui aussi passait entre les mailles du filet assez facilement. Enfin, en 2006, il rata son High School Diploma et entra comme apprentis dans le garage où il avait déjà travaillé en cachette. Au plus près de sa passion, il apprit à une vitesse étonnante, il eut son diplôme de mécanicien et commença à se faire un nom à la fois dans le garage et dans le monde des courses illégales. D’ailleurs, la voiture que Shawn lui offrit pour son premier job n’y était pas pour rien ! Mais cela ne l’empêcha pas de quitter le domicile familial en 2009 après que Shawn ait été gravement blessé. Il ne voulait plus vivre avec un malfrat, il voulait s’éloigner de lui avant qu’il ne soit tuer pour se protéger et éviter de souffrir comme avec Keith et Josh, et à partir de ce moment plus le temps passait, moins il voyait son frère.


(c)fiche by swan



LIENS
Shawn McLaughlinPourquoi as tu choisi cette voie ?
Contrairement à Joshua, Shawn a d’avantage profité de son ainesse pour martyriser Cameron mais une fois passé les années les plus difficiles leurs rapports se sont beaucoup améliorés. Peu à peu ils ont forgés une véritable complicité, le grand frère devenant alors un mentor et un exemple à suivre bien plus que Joshua qui basculait alors dans l’illégalité. Cette relation c’est encore renforcée lorsque les deux garçons ont perdus leur père et leur frère, ils ont rejetés la mafia ensemble et se sont soutenus mutuellement pendant que leur mère sombrait dans une profonde dépression. Malgré leur impuissance face à la mort de leur père puis à celle de Josh et enfin à la détresse de leur génitrice, ils sont toujours restés unis et Cameron a accepté de faire des efforts à l’école pour aider Shawn qui devait soudain faire face à beaucoup de choses. Il avait une totale confiance en son ainé, et lorsque celui-ci lui a avoué faire partie de la Mafia Russe, leur relation a volé en éclat ainsi que pas mal de vaisselle et autres objets qui ont volés dans l’appartement. Il a très mal pris cette révélation et a cessé de parler à son frère et dès qu’il a put il a quitté l’appartement où ils vivaient pour louer son propre logement. Depuis Shawn à souvent tenté de renouer les liens, mais à chaque fois qu’ils se voient ça tourne court et tant qu’il ne saura pas le fin mot de l’histoire, à savoir que son frère est en réalité un flic infiltré il y a peu de chance qu’il lui pardonne. Cameron prend ce choix pour une trahison et une bêtise et surtout il refuse de perdre un autre frère à cause des ces pourris.


Hailey McLaughlin Tu es tout ce qu’il me reste
Cameron a toujours été très proche d’Hailey dans la mesure où ils étaient assez proches en âge, ils se sont toujours confiés l’un à l‘autre et entretiennent une relation forte et complice, presque fusionnelle, depuis qu’ils sont tout petits. Evidement il y a eut des hauts et des bas, des moments ou elle s’est éloignée en tant que femme en devenir et d’autres où c’était lui qui jouait les mâles qui ne trainent pas avec leur petite sœur. Mais ils se sont toujours rabibochés d’une manière ou d’une autre, elle sait tout sur lui et il sait tout d’elle, des flirts aux fêtes en passant par ses doutes et ses démons. Il comprend pourquoi elle a voulut rester aussi proche de Shawn malgré le danger mais le fait qu’elle habite désormais ailleurs le rassure beaucoup, il lui avait d’ailleurs proposé de venir vivre chez lui avant qu’elle s’installe sur le campus. Le fait qu’elle essaye toujours de le faire revenir vers son ainé l’énerve un peu, ils se disputent souvent à ce sujet, mais jamais bien longtemps car elle sait lâcher l’affaire à temps. Par contre il trouve qu’elle se rapproche un peu trop du milieu de la mafia dans sin attitude comme dans ses tenues et craint que l’argent de Shawn lui soit monté à la tête.


Kim TownUne élève et une passion commune.
Cameron la vue courir et il a tout de suite vu le talent qu'elle a, même si elle possède moins d’expérience que lui. Et comme c’est une femme dans un monde d’homme, il aurait tendance à encore plus l’admirer que les autres. Il n'a pas trop osé l'approcher, mais le jour où elle est venue au garage pour commander une pièce pour sa voiture, il lui a apporté toute son expertise. De là, il a pu nouer des liens avec elle et plus il la connaît plus il apprécie, non seulement elle est douée, mais en plus elle est belle. Il l’a beaucoup fait progresser en course et l’aide souvent pour bricoler sa voiture, ils partagent leur passion des courses automobiles en oubliant souvent tout sens de la mesure. Si vous les lancer sur le sujet, vous pouvez partir et revenir quatre heures plus tard, ils seront toujours dessus tant ils sont sur la même longueur d’onde et incollables sur le sujet. Mais elle semble cacher quelque chose et il aimerait bien percer ce mystère...


Alicia Cassandra DonovanUn bon souvenir, mais le temps passe
Cameron alors âgé de 16 ans, faisait une course lorsque il c’est rendu compte que le driver à sa droite était en réalité une fille, franchement jolie et avec les tripes bien accrochées, comme il les aime. Il a terminé la course en tête, juste devant elle, mais une fois l’effervescence de la victoire passée, il est allé la voir et ils ont longuement discutés. Il lui a donné quelques conseils de conduite et regardé sa voiture pour trouver un moyen de l’améliorer vu que c’est le seul sujet sur lequel il est incollable, il ne savait pas trop comment l’aborder autrement. Mais peu à peu, la bière aidant, il c’est décoincé et a fini par lui proposer de se retrouver quelque part. Elle avait deux ans de plus que lui, il était puceau, elle avait plus d’expérience que lui et se fut une nuit magique, mais la différence d’âge, les délits de Cameron, tout cela les fit s’éloigner l’un de l’autre avant d’avoir vraiment pu s’attacher. Désormais, Cameron est un beau jeune homme, plus un gamin et il a un taf honnête, il a repris contact avec elle, mais elle fait un peu comme s‘il ne c’était rien passé. Il se contente pour le moment de bricoler la voiture d’Alicia et de passer du temps avec elle à regarder les Runs.


Ivy S. Cobb Un peu plus qu’une collègue, j’imagine…
Cameron est entré comme apprentis au garage de Georges Cobb, l’oncle d’Ivy en 2006 et y travaille depuis comme mécanicien. Il aime beaucoup cette homme qui lui a tellement appris et reconnaît ses capacités à leur juste valeur. Il a donc rencontré la jeune femme dans ce garage où elle est toujours la bienvenue et où elle travaille comme vendeuse. Un peu froid au début, surtout parce qu’elle était la nièce du patron et aussi parce que lui faisait à l’époque pas mal de choses illégales, il n’osa pas trop lui parler. Mais au fil des années, il a appris à l’apprécier et ils sont désormais amis bien que ni l’un ni l’autre ne se soit confié sur ses petits secrets, de l’appartenance à la Mafia Russe aux courses illégales. Mais un jour ils pourraient bien se retrouver à courir l’un contre l’autre, et se serait une sacrée surprise pour l’un comme pour l’autre !

_________________


Dernière édition par Shawn A. McLaughlin le Lun 11 Fév - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn A. McLaughlin
Lose Myself ∞
MESSAGES: 105
DATE D'INSCRIPTION: 22/11/2021
AGE: 28
LOCALISATION: //
MessageSujet: Re: Cameron McLaughlin - Mon frère [Kellan Lutz || Négociable] Sam 1 Déc - 6:03

  • Jouer Cameron

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose, mais si c'est le cas où que vous avez des questions, vous pouvez tout à fait poster ici ou me joindre par MP. Je n'ai qu'une envie, que mon frère soit joué, aussi je serais assez flexible sur la plupart des points, n'hésitez donc pas à me demander si l'histoire ou le caractère du personnage vous intéresse. Évidement cela devra correspondre à la biographie établie pour Shawn, mais si vous voulez modifier des détails, on peut voir ça ensemble et surtout ajoutez-en ! C'est fait pour et ce même si l'histoire est assez développée, c'est plus pour vous donner une idée précise de la manière dont je vois Cameron que pour brider votre créativité ^^

  • Liens prédéfinis

J'ai essayé de lier le personnage à un certaine nombre d'autres joueurs que Shawn pour faciliter son intégration, mais évidement ils sont totalement libre bien qu'ils donnent une assez bonne idée du caractère du personnage. Pour éviter de vous bloquer dans une relation ou de bloquer un autre joueur, ils restent assez vagues sur certains points, à vous de contacter les joueurs concernés pour les modifier, les affiner et bien sûr, les faire évoluer.

  • Avatar négociable

Connor doit être blond aux yeux bleus assez foncés, visage carré et physique musclé, style vestimentaire plutôt simple et sport. Bref, il ressemble à son frère tout en étant différent et c’est un mécanicien de 24 ans qui ne fait pas exprès d’être sexy et veut avant tout être à l’aise pour travailler. Vous êtes totalement libre de choisir n’importe quel avatar tant qu’il correspond à cette description. Si vous avez un doute ou que vous voulez mettre de côté un des critères, n’hésitez pas à envoyer un MP, je ne mords pas et pour moi l’important c’est que mon scénario soit joué. En voila déjà deux autres qui correspondent complètement à mes critères :
Spoiler:
 



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cameron McLaughlin - Mon frère [Kellan Lutz || Négociable] Sam 1 Déc - 12:01

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron McLaughlin - Mon frère [Kellan Lutz || Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» Eli James Cameron
» Cameron Mitchell
» Cameron Briel (cam)
» Le frère de Lufo ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Post Vacants :: Scenarii membres-
Sauter vers: