Partager|

Contexte ~ Version longue~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu
MESSAGES: 308
DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2021
MessageSujet: Contexte ~ Version longue~ Dim 4 Sep - 9:52

❧ CONTEXTE ❧



San Diego – 2011 – Dernier rapport connu.


De beaux paysages, un climat doux et paradisiaque, l'océan comme frontière et le soleil en gage de bonne foi et de bonne humeur … Quoi demander de plus à la vie …
Cependant un contraste de taille pour amadouer les simples d'esprits et les âmes sensibles et bohèmes. Ceux qui quittent tout à la recherche d'un rêve, d'un nouvel espoir en cette ville qui a, en apparence, tout pour plaire.
En dedans, la corruption ronge les destinées en péril, le sang souille les rues des quartiers malfamés, les règlements de compte ont raison des citoyens les plus honnêtes. C'est une atmosphère de guerre qui rythme chaque jour et chaque nuit passées à San Diego. La peur habite chaque ruelle, le danger, loin d'être timide, ne se morfond plus dans les quartiers chauds où il est idéal de le trouver. Il gagne du terrain et s'affirme un peu plus fortement partout. La lumière recule dévorée par l'obscurité affamée et sans merci.

Ma ville crie, ma ville pleure, ma ville étouffe, ma ville a mal. Elle souffre le martyr, elle succombe et s'éteint gangrénée par la pègre qui la consume tel un fruit défendu auquel on aurait eu tort de gouter, trop furieuse tentation. Mais elle a soif de sang, soif de mort, soif de vengeance. Tel on guérit le mal par le mal.
La Mafia russe, connu pour sa discrétion et son sadisme hors pair, livre un combat sans merci à la Mafia italienne qui avide et sans pitié est prête à tout pour marquer son territoire, qui était jusqu'alors affranchi et source d'avenir. On craint la Mafia, on souhaite l'ignorer, on laisse les récits et drames aux romans policiers, on la camoufle pour ne pas s'en effrayer, mais c'est à elle que l'on pense lorsqu'on se retrouve seul au détour d'une ruelle mal éclairée. À sa criminalité qui ne cesse d'augmenter dont on diminue les chiffres pour avoir la prime de sa maitrise. La police s'affaire dans les rues, toujours à l'affut d'un rodéo illégal, d'un meurtre en série, d'un manque de chance … Elle s'est faite pour promesse d'enrayer le système. Elle lutte aussi farouchement que ceux qui souhaitent la voir réduite à l'inaction. Parce que le respect et la loyauté ne demeurent que dans l'esprit de certains, n'étant plus le pilier d'aucune pensée commune. Les politiciens restent cependant là pour parlementer, parce qu'il en faut toujours debout pour nous donner la vile impression que tout demeure sous contrôle.
La vie pour chaque citoyen, honnête ou qui tend à l'être, de San Diego, ressemble à un long parcours dont on ne connait pas la destination, dont on ne prédit les obstacles sur sa route, mais sur lequel on prie fort, très fort, pour être épargné par l'abjection qui prend possession de la ville dans l'espoir qu'elle nous oublie un peu. Juste un peu…

Que la vengeance soit votre seul mot d'ordre ou alors que votre vie ne soit qu'une perpétuelle fuite des ténèbres qui vous traque comme la mort poursuit la vie, méfiez vous des apparences, elles ne sont que trop souvent trompeuses. Ne vous endormez jamais sur vos deux oreilles parce que vous guette dans l'obscurité le danger le plus tenace. Ne prenez jamais un mirage pour la réalité. Puisque l'on ne peut prédire qui sera le suivant sur la liste, ne pensez jamais que le temps arrangera votre condition uniquement parce que vous en nourrissez l'espoir. Sachez que bien que les morts ne parlent plus, ils continueront de vous hanter et cela jusqu'à la fin.

Et si tout cela vous semble encore flou, il reste cependant un moyen de vérifier par vous-même si vous osez, mais seriez-vous prêt à courir un tel risque ? Seriez-vous prêt à faire de San Diego, votre destination paradise ?
Puisque l'on court tous après quelque chose, que vous soyez hors-la-loi, drivers, simples civils sans histoires ou policier intègre, qui que vous représentiez, que ce soit la Mafia russe ou italienne, le gouvernement ou seulement votre propre voix, vous voilà donc averti.




Ceci est un message de la seule voix encore incorruptible dans cette ville. Votre fidèle informateur :

THE NIGHTWATCHMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte ~ Version longue~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abscence longue.... Très longue...
» Une Absence... Un peu longue !
» Fusil longue portée
» Absense de longue durée
» Chapitre 1: La longue route du sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Or Die : After that you run ...  :: AVANT TOUT :: Règles et Contexte-
Sauter vers: