AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Masen
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 106
Date d'inscription: 10/04/2021
Age: 17

Qui es tu?
Situation: Célibataire
Votre don de vampire: Contrôle les éléments.
Vos désirs: Survivre.

MessageSujet: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 19 Oct - 10:10


Rencontre imprévue.
Carlie, Mickaël & Isabella.





Depuis que Mikaël a prit conscience de qui je suis, biologiquement parlant, je crois qu'il essaie de réparer les dégâts causés par sa famille. Il s'occupe de moi, il prend du temps pour m'aider, m'orienter. Je ne sais pas s'il le fait par gentillesse ou par regrets. Nous quittons tous les deux la muraille pour prendre l'air en forêt, l'endroit que je préfère au monde. Nous gambadons à toute vitesse dans le bois et je m'arrête net lorsque nous arrivons près du ruisseau dans lequel j'ai plongé avec Gaël. J'esquisse un sourire à ce souvenir et je lève les yeux au ciel. Je me tourne face à mon oncle.

Je vais bien, dis-je. Du moins, je vais mieux, je crois. J'ai mis un certain temps pour m'adapter à cette situation, tu sais. Mais, je crois que je suis prête à aller de l'avant ! J'ai décidé de laisser le passé derrière moi et d'avancer. Je ne te dis pas que je rejette mes origines, mais.. Je crois que Carlie Masen doit rester Carlie Masen. Je n'ai pas de parents, tu sais, je n'en ais jamais eus. Mais, tu es ma famille aujourd'hui, c'est une bonne chose.

Je souris à Mikaël et je dépose un baiser sur sa joue. Je bondis sur un rocher, toute fière et je scrute les alentours.

Tu devrais être content pour moi, ris-je. J'ai trouvé une personne que je compte protéger pour toujours.

Je fais un clin d'oeil à Mikaël. Dans la ville, tout le monde connaît le don de mon oncle. Je sais qu'il me suffit de ne pas penser à ce qui s'est passé quelques nuits plus tôt, mais en voyant cette rivière, j'ai bien du mal.












FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL




_________________






I'm a vampire. I have to protect you.






Dernière édition par Carlie Masen le Ven 19 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël A. Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Masculin Messages: 248
Date d'inscription: 30/05/2021
Age: 165
Localisation: Dans la ville secrète

Qui es tu?
Situation: En couple
Votre don de vampire: Lis les pensées
Vos désirs: etre libre comme le vent et avoir une famille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 19 Oct - 10:18

Je suis ma nièce dans la forêt, elle m'emmène dans un endroit magnifique, que moi même, je n'avais jamais vu. Je m'arrête avec elle près d'un ruisseau, je vois les pensée de Carlie, je souris, elle avait l'air heureuse avec garçon, il était bien au final. Tout comme moi, elle avait le droit d'aimer qui elle voulait. Je lui souris.

Je suis heureux de te savoir heureuse, Je suis content de m'occuper de toi, tu en as de besoin et tu es de ma famille, la seule qui te reste.

Je l'embrasse à mon tour sur la joue et je prends sa main dans la mienne.

Je serais toujours là pour toi et comme je viens de découvrir avec qui tu... euh... et bien, celui que tu aimes, tu as le droit de savoir pour moi aussi. Je suis amoureux d'une humaine, faudrait que je te la présente un jour.

Je lui souris et soudainement mon sourire s'efface. Un bruit sourd et aigu à la fois retentit. Bon, nous sommes vampires, nous avons rien à craindre, sauf, les chasseurs et les dévoreurs. Une femme apparait devant nous. Je la reconnu, je voyais son visage de petite fille de 10 ans et celui qu'elle a aujourd'hui. Plus de 150 ans que je ne l'avais pas vu.

Isabella...

Murmurais je.

_________________

Mikaël Andrew Salvatore <3
Je suis le sauveur de tous ces êtres en danger de ce monde infâme et cruel.
©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 37
Date d'inscription: 16/10/2021

Qui es tu?
Situation: C'est compliqué
Votre don de vampire: aucun
Vos désirs: retrouver ma fille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 19 Oct - 12:38



✖Mikaël&Carlie;✖
« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »

Rien de plus qu'un souvenir : je me revois dans cette forêt étant enfant. Nous étions si bien l'un avec l'autre, entourés de nos parents. Nous n'avions pas beaucoup de moment ainsi, de moments ensemble en famille. je ne regrette rien de cette vie là, malgré tout se que j'ai subit et fait subir aux autres. La vie est faites de choix, de nos choix ou de choix que les autres font pour nous. Si mon père n'avait pas fait le choix de me marier à un homme que je n'aimais pas, je n'aurais pas fait le choix de partir pour revenir. e n'aurais pas fait le choix de trahir mon père et de le rendre malheureux alors il n'aurait pas décidé de m'enlever ma petite fille, ce qui ne m'aurait pas donner envie de fuir loi d'elle et de l'homme que j'aimais. je ne regrette rien, sans ses choix je ne serais pas là aujourd'hui.

Je marche sur la plage, puis me dirige vers mon ancienne maison, sans m'y arrêter. Je sais que mon père n'y vit plus, alors pourquoi prendre cette peine; je connais chaque recoin de cette maison, chaque photo, chaque souvenir passer à l'intérieur son gravé en moi, pas besoin de ces murs pour me les rappeler, je les revois chaque jour quand je laisse mon coeur s'exprimer!
Désormais je marche dans cette forêt : Tout est différent est à la fois si semblable qu'à se que j'avais en mémoire. Mes mains survolent les feuilles des arbres. je me sens si légère dans ses bois et à la fois si lourdes de ces souvenirs qui me pèsent depuis mon retour en Transylvanie. J'entends des gens parler, je ne distingue pas leur paroles ni leurs voies, elles sont encore trop loin. Je m'approche sans y faire plus attention... puis je la reconnais, sa voie. Celle de celui qui ma quitté il y a près de cent cinquante ans. Je croyais l'avoir oublié, mais non au fond je savais, je 'lai reconnu sur l'instant. J'ai hésité un instant et puis je me suis mis sur leur route comme ça sur un coup de folie. Ce n'est pas lui que je cherchais en revenant ici. Le revoir me submergea. j'étais ravie et en même temps inquiète. Comment allais-je régir? Comment allait-il réagir?

-Mikaël? Il avait changé depuis tout ce temps. je l'avais connu adolescent, il était devenu un homme. Et moi que penserait-il de moi? J'avais dix ans à son départ et aujourd'hui j'avais l'apparence d'une femme de trente. Je n'avais qu'une envie, courir vers lui, lui sauter dans les bras. Il y avait une jeune femme près de lui. je l'observais un instant, elle me fit penser à Niklaus, mais je ne le voyais pas. Elle me ressemblait au même âge, mais je ne le voyais pas non plus. je voulais rester aveugle encore un instant. je ne l'ignorais pas, mais je ne voulais pas y croire. Après tout se que j'avais traverser et fait pour l'éloigner de notre famille je ne voulais pas croire qu'elle était aux côtés de mon frère. Ce n'était pas ma Carllia, impossible!


code by shiya.





Dernière édition par Isabella Salvatore le Mar 23 Oct - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Masen
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 106
Date d'inscription: 10/04/2021
Age: 17

Qui es tu?
Situation: Célibataire
Votre don de vampire: Contrôle les éléments.
Vos désirs: Survivre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 19 Oct - 13:26


Rencontre imprévue.
Carlie, Mickaël & Isabella.





Je souris à Mikaël, ravie de voir qu'il me soutient dans la vie que je tente de reconstruire. Son sourire, son regard fier, j'ai l'impression, pour la première fois de ma vie d'avoir fait quelque chose de bien. Ma main dans la sienne, j'ai presque envie de croire qu'un jour, lorsque je me marierais, il sera là, à m'accompagner à l'hôtel. Lorsque le sourire de Mikaël s'efface, je n'ai qu'à tendre l'oreille pour comprendre que quelque chose ne va pas. Je reste caché derrière Mikaël lorsque ce dernier prononce un nom, son nom. Celui de celle qui m'a abandonné, celle qui m'a rejetté. Celle dont je n'ai plus aucun souvenir. Elle se matérialise, figé dans la trentaine. J'étais persuadée que les vampires pouvaient cessés de vieillir bien plus tôt. Ce que je sais, c'est que je compte stopper ma croissance le plus tardivement possible afin de faire ma vie avec l'unique personne de mes rêves. Mais, revenons à la situation présente. Mon regard s'est figé dans l'horreur. Elle est là, face à nous. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, ni quoi dire. Je veux m'enfuir. Je veux quitter la forêt et retourner dans les limbes des ténèbres.

Mikaël, je murmure. Nous ne devrions pas être ici.

Je me sens tellement mal en sa présence. Je ne sais pas comment réagir, comment contrôler le tourbillon d'émotions qui m'envahit. Si j'étais encore une enfant, si j'avais grandis normalement et pas à la vitesse grand V pour devenir une adulte autonome et capable de se défendre, j'aurais courus dans ses bras. Souvent, lorsque j'étais petite, je me suis imaginée la retrouver. J'ai toujours pensé que je la supplierais de venir me reprendre de l'orphelinat, de me pardonner si j'avais fait quoi que ce soit de mal. Mais, en connaissant l'histoire à ce jour, je me sens incapable de faire ça. Aujourd'hui, je manque cruellement de réponses à mes questions. Je sais juste qu'elle m'a abandonné, que j'ai passé des nuits entières à l'orphelinat à pleurer mon abandon. Et puis, s'il n'y avait pas eut Mikaël le soir de ma fuite de ma famille adoptive, je ne serais plus de ce monde. Je serais morte. Et ma mère n'aurait pas eut la malchance de se retrouver dans cette situation là. J'ai beau vouloir rester d'un calme absolue, j'ai tellement mal au coeur que ça devient insupportable de la regarder. J'aurais tellement voulu avoir une véritable enfance. J'aurais tellement aimé vivre avec l'amour d'une mère.

Je ferais mieux de partir d'ici, je lâche sèchement.

Je pose le regard sur Mikaël.








FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


_________________






I'm a vampire. I have to protect you.




Revenir en haut Aller en bas
Mikaël A. Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Masculin Messages: 248
Date d'inscription: 30/05/2021
Age: 165
Localisation: Dans la ville secrète

Qui es tu?
Situation: En couple
Votre don de vampire: Lis les pensées
Vos désirs: etre libre comme le vent et avoir une famille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 19 Oct - 15:47

Je fixe ma soeur, elle avait prononcé mon prénom à son tour. C'était bien elle, la petite fille que j'avais quitté, devenue femme aujourd'hui. Je tiens fermement la main de Carlie, pour pas qu'elle se sauve. Je la regarde à mon tour, Carlie me fixant.

Carlie, reste tranquille, voilà ta chance de tout comprendre ce qui t'es arrivé. Pour moi, essaie et sinon je te promets de te laisser rentrer à la maison.

Je caresse la joue de ma nièce et lui souris. Fallait qu'elle ait confiance en moi.

Bella, Pourquoi? Tu as gâché la vie de ta fille! Heureusement que je l'ai retrouvé, trop tard, mais retrouvé.

_________________

Mikaël Andrew Salvatore <3
Je suis le sauveur de tous ces êtres en danger de ce monde infâme et cruel.
©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 37
Date d'inscription: 16/10/2021

Qui es tu?
Situation: C'est compliqué
Votre don de vampire: aucun
Vos désirs: retrouver ma fille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Mar 23 Oct - 8:21



✖Mikaël&Carlie;✖
« Vous m'avez tant manqué! »

Aujourd'hui, j'avais retrouvé ma fille et mon frère. J'étais heureuse et en même temps au fond de moi je sentais bien que ça ne serait pas si simple, je ne pouvais pas arriver vers eux comme une fleur et m'attendre à se qu'ils me sautent dans les bras, je le savais bien, j'avais espérait que tout se passerait bien; j'avais répété ce moment dans ma tête et devant mon miroir pendant des mois avant d'osé me lancer! Pourquoi? C'était la question, mais répondre à cet question impliqué de parler de nos parents et de Niklaus, je n'étais pas sure qu'aucun des deux ne soit près à l'entendre.

- Je suis partit pour... C'était nécessaire, je n'ai pas eu le choix, nous y avons réfléchit pendant des mois avant de laisser Carllia à l'orphelinat; nous n'avons pas pris cette décision sur un claquement de doigt. Aujourd'hui je viens réparer mon erreur. Je croyais que c'était la seule solution; mais aujourd'hui tu es grande et tu mérites de connaître la vérité! J'en avais les larmes aux yeux. Ma petite fille refusais de me voir et mon frère me jugeait en ignorant toute l'histoire. c'était surréaliste, pourtant c'était compréhensible. je leur devait la vérité à tous les deux! je tentais de calmer mon coeur qui battait à deux cent à l'heure, j'avais les mains moites, je ne me sentais pas bien. J’espérais vraiment qu'ils seraient près à écouter mon histoire; d'abord Mik' j'avais besoin qu'il me soutienne et ensuite Carllia pour son propre bien. Selon elle je l'avais abandonné, c'était normal qu'elle m'en veuille, je ne pourrais pas lui en vouloir si elle refusais de me voir et me parler.


code by shiya.





Dernière édition par Isabella Salvatore le Mar 23 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Masen
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 106
Date d'inscription: 10/04/2021
Age: 17

Qui es tu?
Situation: Célibataire
Votre don de vampire: Contrôle les éléments.
Vos désirs: Survivre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Mar 23 Oct - 12:14


Rencontre imprévue.
Carlie, Mickaël & Isabella.






Mon oncle est loin d'être stupide. A la seconde ou j'ai imaginé l'idée de m'enfuir, il a serré ma main si fort qu'il m'est impossible de m'échapper. Je grimace à la force qu'il met dans la poigne de sa main, mais je suppose que c'est une chose normale. Je suppose que c'est une autorité que je dois accepter. Après tout, je ne suis encore qu'une enfant. Du moins, légalement. Je pousse un long soupire lorsque ma mère, non, cette personne prend la parole. je ne sais pas comment la considérer. Je sais que tout n'est pas de sa faute. Si je n'avais pas perdu mes souvenirs, si le dévoreur ne m'avait pas prit nos souvenirs, je me souviendrais encore d'elle. Je baisse les yeux, le regard dans le vide.

Je m'appelle Carlie, dis-je à voix haute. Je ne suis pas Carllia.

Je relève le regard et je croise celui de ma mère. J'ai peut-être été trop froide, mais je suppose qu'elle comprend ce que je ressens. Après tout, ne suis-je pas une adolescente ? Ne suis-je pas encore une jeune fille qui refuse l'autorité et qui ne comprend pas la vie ? Je n'en sais rien. Je suis tellement perdue. Je ne pensais pas la revoir un jour. Jamais. Je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Mikaël, je murmure, je crois qu'elle a vraiment besoin de toi.

Mais il est vrai que je n'ai pas la forte impression d'être sa fille. Quand bien même la génétique nous lie, je ne sais pas si elle a besoin de ça aujourd'hui. Si la main de Mikaël ne me tenait pas aussi fort, j'aurais déjà pris la fuite. Parce que je suis habituée à ça. A fuir. A me protéger.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


_________________






I'm a vampire. I have to protect you.




Revenir en haut Aller en bas
Mikaël A. Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Masculin Messages: 248
Date d'inscription: 30/05/2021
Age: 165
Localisation: Dans la ville secrète

Qui es tu?
Situation: En couple
Votre don de vampire: Lis les pensées
Vos désirs: etre libre comme le vent et avoir une famille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Mar 23 Oct - 21:30

Je ne lâche toujours pas ma nièce, par peur qu'elle fuit et qu'elle ne revient jamais, je m'en voudrais à mort. Je regarde ma soeur, intensément et je soupire.

Je t'écoute et j'espère que la raison dû pourquoi tu as abandonnée cette enfant est vraiment valable, je ne le prendrais pas si c'était pour rien, par regret. Et pourquoi, tu ne m'as jamais parler d'elle dans tes lettres? Pourquoi tu ne voulais pas que je sache pour son existence. J'aurais pu prendre soin d'elle depuis ses 4 ans! Tu ne peux pas savoir comment elle n'a pas eu d'enfance, cette pauvre enfant, n'a pas eu d'enfance, et avec moi elle aurait été heureuse! Il y a à peine que quelques semaines où j'ai appris son existence... dans la maison de notre père, ensevelis sous terre, parmi toutes ses photos de toi et de ta fille et c'est là que j'ai trouvé ta lettre que tu m'as laisser à propos de son arrivé à l'orphelinat, tu m'as demandé d'aller la chercher, pourquoi ne pas m'avoir envoyer la lettre au lieu de la caché dans ce stupide vase?!

Je fixe ma soeur et je sers encore plus la main de Carlie, mais sans lui faire mal. Maintenant c'était moi son seul parent à moins que sa mère ait de bonnes raisons pour vouloir faire partie maintenant de sa vie et de la mienne, seule Carlie décidera si elle le veut où pas. Jamais je ne forcerai ma nièce à quelque chose.

_________________

Mikaël Andrew Salvatore <3
Je suis le sauveur de tous ces êtres en danger de ce monde infâme et cruel.
©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 37
Date d'inscription: 16/10/2021

Qui es tu?
Situation: C'est compliqué
Votre don de vampire: aucun
Vos désirs: retrouver ma fille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 9 Nov - 9:54



✖Mikaël&Carlie;✖
« Ma vie étalée en Première Page »

Des larmes coulaient sur mes joues, des larmes de joie. J'avais enfin retrouvée ma fille : la serrer dans mes bras, j'ignorais se qui m'en empêchait, surement la gêne. J'avais laissé Carllia seule pendant près de douze ans. je séchais ses larmes, je me sentais stupide. je pris mon courage à deux mains, en espérant que Niklaus sorte de nul part pour m'épauler, j'avais peur de ne pas y arriver. - Pour vous expliquer je dois remonter cent ans en arrière. Niklaus... ton père et moi avons décidé de fuir pour échapper à un mariage arrangé, qui ne nous arrangé pas du tout! Tout se qu'on voulait s'était vivre ensemble, d'amour et d'eau fraîche, enfin bref... On a quitté la maison et on a voyagé. Un jour, alors que tu étais encore très petite, Niklaus a été obligé de rentrer. je l'ai suivit, je n'en avait aucune envie, mais il le fallait si je ne voulais pas être séparée de lui, que ma fille soit loin de son père, s'était ma seule option. Je me calme un instant, mon coeur s'emballe de nouveau lorsque j'évoque cette vie que je croyais révolue. je savais bien qu'un jour j'aurais à en parler, mais toutes mes séances devant mon miroir ne m'avait pas préparé à ça. j'ignorais se qu'ils ressentaient. La tension était pesante autour du moi. J'ignorais de qui elle venait, surement un peu de nous trois. J'essaie de continuer. - Un soir j'ai entendu une discussion entre tes grand-pères, il voulait se servir de toi, j'ignore à quelle fin, mais ils voulaient t'éloigner de nous pour pouvoir t'éduquer à leur façon. Si j'en crois ses quatre années à tes cotés tu es une très puissante vampire. Tu as un don extraordinaire et nous ne pouvions pas les laisser se servir de toi. On acceptait pas que tu deviennes le joujou de Père. je n'avait jamais employée son prénom, ça ne se faisait pas à l'époque et aujourd'hui encore même pour parler de lui s'était plus fort que moi, mais si il n'était pas là, c'était comme si il pouvait m'entendre. -On a donc décidé de t'emmener loin de tout ça, mais ils étaient sur nos traces, ils ne leur aurait pas fallut longtemps pour nous retrouver. Tu sais comment il est Mikaël, je crois qu'il aurait pu nous tuer pour t'obtenir... Alors on s'est dit qu'en te laissant dans une bonne famille, avec des gens qui t'aimeraient, que tu ne risquais rien. Si ils nous retrouvaient nous au moins, ils n'auraient aucun indices sur l'endroit où tu étais. Personne ne savait où te trouver, tu étais plus en sécurité avec eux qu'avec nous. mais ton père et moi avons du nous séparer. Nous étions moins voyant séparés. mais j'ai apprit que tu étais ici, expliqué comment je les apprit serait trop long a expliqué maintenant et surtout inutile, mais le fait est que tu n'est plus en sécurité ici. Vous êtes trop voyant tous les deux. Vous êtes exactement là où je ne voulais pas que tu sois! Si Père revenait en ville il n'aurait aucun mal à obtenir se qu'il souhaite... Enfin s'est se que je croyais jusqu'à se que je te voit aujourd'hui; je suppose que tu sais très bien te défendre. J'avais simplement peur... Je regrettais immédiatement d'être venue. A l'évidence, Carllia enfin Carlie n'avait pas besoin de moi, ma place n'était peut-être pas ici finalement!


code by shiya.



Dernière édition par Isabella Salvatore le Ven 9 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Masen
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 106
Date d'inscription: 10/04/2021
Age: 17

Qui es tu?
Situation: Célibataire
Votre don de vampire: Contrôle les éléments.
Vos désirs: Survivre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 9 Nov - 10:08


Rencontre imprévue.
Carlie, Mickaël & Isabella.






Je ne suis pas étonnée par la réponse de cette femme qui se trouve être ma mère. Je le savais, je m'en doutais. Mikaël a lui aussi essayé de m'expliquer cette histoire, comment leur père, mon grand-père pouvait se comporter. Voir cette personne pleurer, cette personne qui m'a abandonné, mais qui l'a fait contre son gré afin de me protéger me fend le coeur. J'en ais un. J'en ais douté durant des années, j'ai crus que jamais je ne serais émue, mais aujourd'hui je le suis. Il m'a fallut tant d'années pour me remettre de mon abandon dont seuls quelques vagues souvenirs me sont restés. Je dévisage ma jeune mère comme si je la découvrais pour la première fois, alors qu'étant jeune, je la voyais tous les jours. C'est ça qui m'a manqué. La présence de ma mère, de mon père, d'une famille. Je fais un pas en avant, la regardant de haut en bas, les larmes aux yeux.

Pourquoi ne pas t'être enfuies avec moi ? je murmure. L'homme que tu aimais était-il plus important que ta propre fille ? Que ta chair et ton sang ? Jamais je n'aurais fait ce choix.

Je ravale mes larmes et je la fixe, bêtement.

Mais tu restes ma mère, je souffle. Tu restes celle que j'aurais voulu à mes côtés durant mon enfance.

J'ai le coeur qui se serre, les larmes qui coulent sur mes joues.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


_________________






I'm a vampire. I have to protect you.




Revenir en haut Aller en bas
Mikaël A. Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Masculin Messages: 248
Date d'inscription: 30/05/2021
Age: 165
Localisation: Dans la ville secrète

Qui es tu?
Situation: En couple
Votre don de vampire: Lis les pensées
Vos désirs: etre libre comme le vent et avoir une famille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Ven 9 Nov - 10:32

Je lâche Carlie, J'ai l'impression que tout ira bien, maintenant je comprends pourquoi elle ne m'avait pas laissé sa fille. Pour la protéger. Pourtant ma ville est très sécuritaire. Je fixe les deux femmes.

Bella... tu ne sais vraiment pas tout ce qui lui ait arrivé à ta fille. Avec moi, elle aurait été heureuse, car depuis un mois, elle l'est, je prends soins d'elle. Elle n'a pas eu d'enfance, elle n'a pas été aimé par une autre famille, elle s'est élevé toute seule! Va falloir que tu répares ton erreur!

Je la fixe et m'approche aussi. Je prends ma soeur dans mes bras et la serres contre moi.

S'il te plait ne pars pas. Je te retrouve enfin. Pardonne moi. Carlie a besoin de toi, on se retrouve enfin! Père ne peut pas entrer dans la ville, elle est protéger contre lui. Viens avec nous.

Je la regarde dans les yeux et lui souris.

_________________

Mikaël Andrew Salvatore <3
Je suis le sauveur de tous ces êtres en danger de ce monde infâme et cruel.
©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 37
Date d'inscription: 16/10/2021

Qui es tu?
Situation: C'est compliqué
Votre don de vampire: aucun
Vos désirs: retrouver ma fille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Dim 11 Nov - 7:21



✖Mikaël&Carlie;✖
« Accepter l'inévitable? »

-Non il n'est pas plus important que toi; vous étiez ma seule famille à ce moment là de ma vie. je refusais qu'on se quitte. je me suis dit qu'un jour tu m'en voudrais que je ne sois pas resté avec lui, que tu aurais grandit avec seulement ta mère; et puis je ne pensais pas que notre père pourrais faire une telle chose; j'avais peur de lui et de se que moi et Niklaus craignions, je n'aurais jamais pensé qu'ils s'en prennent tous à toi. Ensuite, il était trop tard pour faire marche arrière, je ne pouvais pas rester avec toi plus qu'avec lui ou que ton père avec toi. C'était trop dangereux selon nous! Je m'empresse de sécher ses larmes sur mes joues. Je rougissais à vu d’œil, je m'en voulais de me laisser ainsi aller. Je voulais être forte comme mon frère, forte comme ma fille qui avait tant supporté par ma faute!

Mikaël me dit que ma fille n'a pas été heureuse, que sa famille ne l'a pas aimé; je ne comprends pas, pour moi c'était la meilleure solution; je m'en veut. réparer mon erreur? je ferais tout pour. Il me prend dans ses bras, enfin je respire. Je me sens revivre. Je mets du temps avec d'accepter de quitter ces bras si réconfortant. - Si je vous ai retrouvais, Père y arrivera aussi. Comment une ville pourrait lui résister? Si vous m'accepter aujourd'hui, je vous promet de ne plus partir, je ne le laisserais pas t'emmener Carllia... Carlie. mais je doute qu'une simple ville puisse lui résister, il trouvera des gens à manipuler pour te retrouver. J'avais confiance en Mikaël plus qu'en quiconque, mais cette histoire de ville me semblait étrange. j'en avait entendu parler, sans jamais la voir et j'ignorais se que Mikaël avait fait pour la protéger. Me connaissant je ferais le tour de la ville pour m'assurer de sa sécurité après avoir fait seulement un pas dedans. J'étais revenue pour la protéger et me retrouver à quelques centaines de mètres de là où j'avais vécue toute ma vie, me rendait mal à l'aise. J’espérais que tous se passeraient bien.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Carlie Masen
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Féminin Messages: 106
Date d'inscription: 10/04/2021
Age: 17

Qui es tu?
Situation: Célibataire
Votre don de vampire: Contrôle les éléments.
Vos désirs: Survivre.

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Lun 12 Nov - 3:53


Rencontre imprévue.
Carlie, Mickaël & Isabella.






Je l'écoute attentivement. J'écoute son récit, ses arguments, le pourquoi du comment elle m'a abandonné. Je crois que je ne peux pas lui en vouloir dans le sens ou elle a voulu me protéger. En réalité, j'aurais fait pareil pour mon enfant. Même si je devais passer le reste de l'éternité à m'en vouloir, à être en colère contre moi-même, je serais prête à délaisser mon propre enfant pour qu'il ait une vie heureuse. Du moins, je suppose que je ferais ça. Mais je ne suis pas dans cette situation là. Bien que mon grand-père serait capable de me pourchasser et me tuer pour avoir oser enfanter avec un mortel, je sais que Gaël serait s'occuper de notre enfant. Je pousse un long soupire, je baisse les yeux.

Carllia, je corrige ma mère d'un léger sourire.

Ma colère une fois retombé, la compréhension une fois installé, je suppose que je ne crains plus grand chose de ce passé. Parfois, j'ai pensé que c'est à moi qu'elle devrait en vouloir pour avoir oublier tous nos souvenirs. Je suis persuadée que nous en avons passés des merveilleux, mais ce dévoreur m'a prit tout ce qui me restait d'elle. Je me retrouve face à ma mère, une distance entre nous. Je n'ai jamais fait preuve d'affection envers quiconque. J'ai mis un long moment avant d'accepter que Gaël s'approche de moi, alors je ne suis pas sûr d'être capable de savoir comment on enlace quelqu'un.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


_________________






I'm a vampire. I have to protect you.




Revenir en haut Aller en bas
Mikaël A. Salvatore
Vampire de naissance
Vampire de naissance


Masculin Messages: 248
Date d'inscription: 30/05/2021
Age: 165
Localisation: Dans la ville secrète

Qui es tu?
Situation: En couple
Votre don de vampire: Lis les pensées
Vos désirs: etre libre comme le vent et avoir une famille

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]   Lun 12 Nov - 21:21

Je souris, parce que tout semblait aller bien et j'espère que ce sera ainsi pour le reste de l'éternité, dû moins jusqu'à nos mort. Je sers la main de ma soeur dans la mienne et je prends celle de Carllia dans mon autre main et je les regarde toutes les deux, chacune leur tour.

Je suis heureux de vous avoir toutes les deux. J'ai retrouver ma soeur et j'ai une nièce que j'aime comme ma propre fille. Parce que, je sais déjà que j'aurai jamais d'enfant, donc je m'approprie ceux des autres.

Je souris et ris.

On rentre à la ville?

Je souris encore et les serre toutes les deux dans mes bras.

Je saurais prendre soin de vous.

_________________

Mikaël Andrew Salvatore <3
Je suis le sauveur de tous ces êtres en danger de ce monde infâme et cruel.
©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue. [ Carlie Masen, Mikaël Salvatore, Bella Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» "Et moi qui croyait m'être débarrassé de lui..." [avec Damon Salvatore]
» Petite visite imprévue [PV Rebekah]
» Bella Jenkins
» Renesmée (Bella Thorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de haine :: Ville de Transylvanie :: La forêt de l'autre coté de la muraille-