AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Visite guidé
                       c'est parti pour un tour !
Copyright
                       Don't touch !
______© Tout le forum est la propriété de Emerica
______© Codage & textes par Emerica
______© Design par Faith
______© Contexte écrit par Laura Redford de pub-rpg-design.com
______© Image des pv's viennent de pub-rpg-design & obsession27
______© Toute reproduction est interdite.
Contexte
                       écrivons la suite ensemble !
Bienvenue à New York. La ville qui ne dort jamais. Ici règne la luxure, la gourmandise, la convoitise … Vous l’aurez reconnu, ces mots viennent d’un répertoire portant le nom de sept pêchés capitaux. Les adolescents d’une classe sociale assez élevée en sont pleins. Ils aiment faire pleurer, attirer tous les regards sur eux. Chez eux, rien n’est plus important que leur propre personne. Et pourtant, les autres personnes de leur âge sont prêts à tout pour entrer dans leur cercle. Serez vous de ces combattants qui luttent pour la justice ou bien ceux qui n’ont aucun cœur ? A moins que vous vouliez être quelqu’un du milieu qui veut s’élever mais qui ne le peut.
Information
                       ce qu'il faut savoir !
»» Nous demandons un minimum de 15 lignes pleines.
»» Ce forum peut contenir des scènes de violence et de sexe.
»» Votre pseudo doit comporter Prénom & Nom (ex: Emerica Standford).
»» Les personnages inventés sont autorisés.
»» Bonne ambiance et très accueillant.
»» Ouverture du forum le 13 décembre 2010.
Un petit vote
                        fait toute la différence !

Top-affiliate          
pour l'entraide !                       


Partager | 
 

 Baby U Got [Océane][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 12:50

Baby U Got



Soir de victoire pour DJ et son équipe de football. Et comme chaque soir de victoire, la jeune vedette universitaire de football et ses coéquipiers vont fêter cela dans un des clubs branchés de la ville de New York. Bien souvent, Don’ les emmène dans une boite de strip-tease où leurs blousons de footballers envahissent les lieux autour des danseuses. Un bon moyen de se divertir et s’amuser entre mecs et d’éviter la compagnie des petites amies de certains. Evidemment, Donovan ne les emmenait pas là au hasard et seulement pour cela. Non, depuis quelque temps déjà, le jeune athlète s’était épris d’une jeune danseuse de ce club, Océane, et il comptait bien la retrouver ce soir pour fêter avec elle cette performance. Il faut dire qu’il s’était accroché un moment avant d’obtenir ses faveurs et avait essayé un peu tout ce qu’il était possible d’imaginer pour l’impressionner et la séduire. Depuis, il s’est attachée à sa personne en plus de sa plastique de rêve. Océane était une jeune femme touchante en plus d’être une délicieuse maitresse.

Sorti des vestiaires habillé avec un look qui lui était habituel, vêtu d’un baggy bleu, un t-shirt blanc large par-dessus un débardeur de la même couleur qu’on pouvait deviner par transparence sans oublier sa tonne de bijoux habituels aux poignets et au cou, lunettes de soleil noir sur le nez, DJ et ses coéquipiers partirent donc directement pour le club et arrivèrent à destination après dix bonnes minutes de route. Habitués de l’établissement, ils rentrèrent sans problème et DJ fut même félicité par les videurs avec qui il avait pourtant eu des accrochages par rapport à Océane pour ses exploits du soir et les touchdowns qu’il avait marqué. Une fois à l’intérieur, l’équipe commanda une tournée de bières pour fêter leur succès avec le joli spectacle des danseuses sur les podiums de la salle. Comme bien souvent, d’autres clientes se joignirent à leur petit groupe pour flirter avec les joueurs, moment que choisit Donovan pour s’exiler et les laisser entre eux à la grande déception de quelques unes de ces filles intéressées...

Et oui, désolé mais ce soir il n’était qu’à une femme, et cette fille travaillait ici… DJ salua ses coéquipiers qu’il ne reverrait certainement plus de la soirée et partit au bar pour s’offrir une bouteille de champagne et emprunter deux coupes. Le tout payé, il partit à l’arrière du club vers les salles de danse privée et essaya d’en trouver une de libre. Chance, il ne semblait pas y avoir beaucoup de danses individuelles ce soir et Donovan trouva donc rapidement une pièce vide dans laquelle il entra et s’enferma. Ces salles n’étaient pas très grandes mais les couleurs et l’ambiance à l’intérieur était on ne peut plus sensuelle. Le jeune athlète déposa la bouteille de champagne et les deux coupes sur une petite table non loin du fauteuil réservé au client avant de retirer son blouson de l’équipe de football pour se mettre à l’aise et s’asseoir sur celui-ci. Don’ prit le temps d’ouvrir la bouteille et de remplir les deux coupes, jetant un oeil sur sa montre pour vérifier que sa déesse et lui auraient bien tout leur temps devant eux.

Le champagne servit, il ne manquait maintenant plus que sa danseuse pour le savourer et fêter sa victoire avec elle comme il se devait. Un bon moment comme ils en partageaient beaucoup ensemble. Comme des rois sur le toit du monde… Donovan s’installa au fond du fauteuil et sortit son téléphone portable de l’une des poches de son baggy pour lui envoyer un message l’invitant à le rejoindre.

Citation:
    Hey bébé…
    Je suis dans la salle 4 avec une bonne coupe de champagne qui t’attends…
    Tu me rejoins ?

    Je t'embrasse,
    DJ





»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 13:34



Donovan DJ &;
Océane

~ Baby U Got ~






Ce soir, j'avais dis à Reggie que j'allais être en retard,car je devais terminer un travail alors il m'avait dit que c'était correcte. Ce soir je ne dansais pas sur la scène,mais je travaillais dans les salles privées en arrière du ''club''. Reggie m'avait dit que j'étais pas oubliger d'arriver tout de suite parce qu'elle n'avait pas de client pour le moment et que ce soir le club semblait tranquille. J'avais raccrocher le téléphone,car j'avais appelé Reggie, donc je continuais de faire mon travail je de venais le mettre le surlendemain. Après un moment, je venais de sentir mon téléphone vibrer et je venais de revecoir un message texte de DJ. Il venait de me dire qu'il était dans la salle 4 avec du champagne et qu'il l'attendait un sourire apparut sur mes lèvres je regardais l'heure et je devais aller au boulot. Je ne savais pas trpo quoi mettre une mini-jupe avec une camisole suivit de mes sous-vêtement roses et blanche en dentelle ouais j'avoue j'étais une jeune fille qui adorait les déshabillés en dentelle. Alors je m'habilla et me maquillait tout en me coiffant j'allais retrouver Dj dans la salle 4.

Après un moment, je venais de prendre mon portable et j'envoyais un message texte à DJ pour dire que je m'en venais. La boîte de strip-tease n'était pas trop loin de ou je vivais donc je pouvais m'y rendre à pied. Je sortais de ma maison verrouilla la porte et je commençais à marcher en direction du club. J'avais des papillons parce que j'allais retrouvé DJ il me manquait vraiment beaucoup cela faisait vraiment un bail que je ne l'avais pas vu normal avec ce qu'il faisait. Il était un joueur de football et il était au championnant voilà pourquoi je le voyais pas beaucoup. Je cliqua sur le prénom de Dj et je venais de lui envoyer un message texte et je venais de lui écrire ceci :


Citation:
Hey Babe !!!
J'arrive au Club désoler de ne pas y être avant je devais terminé un travail
Je t'embrasse aussi
Ta déesse Océane


J'arrivais enfin je salua mon patron je venais de lui donner deux becs sur les joues et je saluais les barman et serveuse. Je saluais aussi les videurs je les embrassais sur les jouex eux aussi. Donc je venais d'enlever mon manteau et le déposer dans le vestiaire j'embrassais sur les joues la fille qui s'en occupait elle était vraiment canon. Par la suite je me dirigeais à l'arrière j'avais prit ma drogue j'en avais de besoin et je me dirigeais vers la salle 4 ou Dj m'attendais avec une bouteille de champagne sérieusement il avait pas personne qui travaillait ici excepter elle. J'entrais dans la salle 4 et j'étais vraiment super contente de voir Dj vraiment il m'avait manquer alors je le regardais et je lui dis en souriant :

Babe tu m'as vraiment manqué tu le sais sa

Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 14:53

Donovan ne pouvait pas savourer pleinement cette victoire sans Océane. Il manquerait forcément quelque chose. Le footballer pouvait s’amuser et passer du bon temps avec ses coéquipiers voir terminer la nuit dans les draps d’une fille rencontrée, mais rien ne valait ces moments passés avec la danseuse qui l’avait séduit il y a de cela quelques mois. Non pour que tout soit parfait, il fallait forcément qu’il la voie et soit avec elle. DJ faussa donc compagnie à ses potes et les quelques groupies qui les avaient rejoint pour aller s’isoler dans une salle avec du champagne dans l’espoir qu’Océane ne le rejoigne et qu’ils soient seuls et tranquilles pour poursuivre et terminer ensemble la soirée. Une fois installé dans la salle et le champagne servi, il lui envoya un petit message auquel la jeune femme répondit rapidement et qui provoqua un fin sourire sur ses lèvres lorsqu’il lu le sien.

Elle arrivait… Parfait. Don’ était à la fois impatient et ravi de la voir. Il est vrai qu’ils ne s’étaient pas revus depuis quelques temps déjà, les études et les entraînements du jeune athlète lui prenant pas mal de temps en plus de ses allers-retours dans le Maryland pour aller rendre visite à sa famille à Baltimore. Enfin ce soir, ils avaient du temps pour eux et pour se retrouver de la meilleure des manières. DJ patienta quelques minutes en profitant de la musique de fond et entama sa coupe de champagne avant qu’enfin la porte de la salle ne s’ouvre et qu’Océane n’apparaisse... Sublime… Comme à son habitude. Un nouveau petit sourire se dessina sur les lèvres du footballer en la découvrant dans son bel ensemble avant qu’elle ne lui glisse qu’il lui avait manqué… Donovan se leva du fauteuil pour se diriger vers elle à la porte.

« Tu m’as manquée aussi princesse… » murmura-t-il doucement une fois arrivé à son niveau avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, posant ensuite ses mains sur son visage pour en déposer un second, plus long, sur son front…

Le jeune homme se détacha légèrement d’Océane pour refermer la porte dans son dos à clé pour être sûr qu’ils ne soient pas dérangés puis prit ensuite sa main dans la sienne pour la guider à le suivre dans la salle vers le fauteuil. Marchant lentement jusqu’à celui-ci, DJ se réinstalla et l’attira doucement par la main à venir s’asseoir sur lui et étendre ces longues et douces jambes sur ses cuisses. Voilà, là… Le monde pouvait bien s’écrouler. Seul à seul avec sa déesse assise sur ses genoux et du champagne à portée de main, il n’aurait pas pu demander mieux pour ce soir. Don’ se pencha légèrement pour attraper les deux coupes de champagne sur la petite table et en tendit une à Océane avec ce même petit sourire aux lèvres qu’il ne perdait plus depuis qu’elle était entrée ici.

« A nos retrouvailles ? » glissa-t-il doucement en levant sa coupe pour l’inciter à trinquer la sienne avec lui.



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 15:14



Donovan&;
Océane

~ Baby U Got ~





J'étais enfin arrivé au club j'étais allée rejoindre DJ dans la salle 4 elle n'avait pas besoin d'un protéger,car elle avait confiance à Donovan et Reggie l'aimait bien donc pas besoin de garde du corps. J'étais vraiment contente d'être ici avec Dj il lui avait tellement manquer malheureusement la jeune blonde s'était tellement ennuyé elle comprenait très bien parce qu'il était un sportif et en plus de cela il étudiait donc on s'était séparé depuis un moment et elle allait tellement profiter de la soirée avec lui. Il était là maintenant alors j'étais heureuse vraiment. Le jeune homme venait de se lever pour venir me voir et il venait de me serrer dans ses bras je me sentais tellement bien surtout dans ses bras musclés de son homme. Elle le considérait comme ça même si les deux étaient attirés physiquement l'un envers l'autre. Dj venait de me dire que je lui avais manqué aussi un sourire apparut sur mes lèvres j'étais vraiment contente je ne pouvais pas demander mieux.

Pour de vrai =)

Sur cela il venait de déposer un baiser sur mes lèvres ses lèvres m'avaient tellement manqué. Je poursuivais le baiser que de me donner. Il venait de déposer ses mains sur mon visage et déposait un autre baiser long et ensuite il m'en donnait un sur le front. Je pouvais sentir mon coeur battre sans doute que cela prouvait que j'étais bien avec lui et je ne pouvais pas demander mieux. Sans doute que Dj s'en était rendu compte je dois l'avouer après tous ses moyens qu'il avait fait pour essayer d'attirer mon attention et bien j'ai comme craquer pour lui. Même si moi et lui nous sommes attirés physiquement rien de plus il y a un petit quelque chose à l'intérieur de moi qui faisait en sorte que je me sentais bien.

Il venait de me prendre la main pour que je puisse le suivre dans la salle.Il me connaissait très bien j'adorais le champagne vraiment beaucoup. Il avait toujours sa main glisser dans la mienne et on se dirigeait vers le fauteuil il venait de s'asseoir et moi par la suite je venais de m'asseoir sur ses genoux vraiment ma soirée allait être tellement superbe. Il glissait sa main sur la table pour attrapper les deux coupes qui se trouvaient sur la petite table et il versait le champagne dans nos deux coupes et il venait de me dire à nos retrouvailles c'est clair que j'allais trinquer avec lui. Je lui fis un sourire et un clin d'oeil et je lui dis :

Oui à nos retrouvailles babe

Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 16:08

Soulagé et content de retrouver Océane, DJ devait bien avouer qu’elle était la seule femme à laquelle il était autant attaché. D’ailleurs tout ce qu’il avait fait et l’acharnement qu’il avait mit à la séduire le révélait bien. Lejeune footballer n’avait jamais fait ça avec aucune autre femme et était d’habitude plus habitué à faire le tri dans la file d’admiratrices qu’il comptait. Mais Océane elle, elle était spéciale… Elle avait quelque chose en plus et qui valait le coup de tout ce temps et ses efforts qu’il avait fait pour en arriver là, ce soir… Donovan ne le regrettait certainement pas et se prenait d’ailleurs toujours plus d’attache pour la jeune femme et son histoire au fil du temps. Elle était comme une pierre précieuse et fragile à protéger et dont on devait prendre soin chaque jour... Oui, il fallait être honnête, cela allait aujourd’hui bien au-delà du simple attrait physique qui l’avait fait craqué pour elle la première fois que ses yeux s’étaient posés sur elle.

Isolés dans cette salle et réinstallé sur le fauteuil avec Océane assise sur ses genoux, DJ leur servit les deux coupes de champagne et lui proposa de trinquer à leurs retrouvailles, ce à quoi la belle fut acquise comme le magnifique sourire dont elle le gratifia le traduit. Le jeune athlète savait qu’elle appréciait cette boisson et avait prit le soin de cette attention en devinant que cela lui ferait un peu plus plaisir. Après c’était leur soirée alors Donovan n’allait certainement rien leur refuser. Il considérait qu’il était avec la plus belle des femmes alors il leur fallait le meilleur des champagnes. Buvant une gorgée de sa coupe avant de la reposer sur la petite table juste à côté du fauteuil où ils étaient installés, le footballer reposa son regard empli de charme sur Océane et porta l’une de ses mains sur une mèche de ses longs cheveux blonds suspendue près de son visage pour la replacer derrière son oreille.

« Ca va toi ? Qu’est-ce que tu as fait de beau tout ce temps loin de moi ? »
lui demanda-t-il en laissant sa main quitter la douceur de son visage pour venir se poser sur celle de l’une de ses cuisses et y glisser d’avant en arrière en tendres et inlassables caresses effleurant sa peau.

Oui, DJ aimait s’assurer que tout allait bien pour elle et qu’elle ne connaisse pas de galères. Il veillait de près sur Océane bien qu’il gardait tout de même une certaine distance pour ne pas être trop invasif. Après tout il n’était pas vraiment son homme bien que tout le monde aurait pu le croire en les voyant si proches. La question ne s’était encore pas vraiment posée. Quoi qu’il en soit, le jeune athlète s’assurait toujours qu’elle n’est pas de problème, auquel cas Océane savait de toute façon qu’elle pouvait lui demander n’importe quoi, DJ serait là et ferait ce qu’il faut pour elle. Sans arrêter ses lentes et suaves caresses allant et venant du bout de ses doigts le long de sa cuisse, la tête légèrement penchée sur le côté pour la regarder avec un fin sourire, Donovan était quoi qu’il en soit content de la savoir avec lui. Là au moins, elle ne risquait rien et elle le savait.

« En tout cas… Tu es vraiment... vraiment... vraiment chaque fois plus ravissante quand je te revois… Ca devient critique, tu sais ça… Je me demande où ça va s’arrêter et si je ne vais pas devenir complètement dingue de toi si ça continue… » murmura t-il doucement avec ses mêmes traits complices et amusés.



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Mer 22 Déc - 16:38




Ce soir, allait être l'une de mes plus belles soirées surtout parce que j'étais avec Dj. Sérieusement c'était étrange ce sentiment à l'intérieur de moi. Jamais je n'avais vécu une chose pareille quoi que peut-être avant que je change complètement de personne ou tout le monde ne me détestait pas disons que ce monde là me manquait beaucoup. D'un côté j'étais super heureuse de ma nouvelle vie même si je me droguais je dansais et je buvais. Tout ça me comblait tellement surtout que j'avais fais des rencontres super génial la rencontre de Reggie mon patron et mon amant ensuite Dj mon sexfriend si je peux l'appeler ainsi et ma rencontre avec Katherina vraiment j'étais combler et je demandais rien de plus. Juste que les gens m'aiment pour ce que je suis et rien d'autre. Ce que j'aimais avec Dj c'était qu'il ne m'avait pas juger pour ce qui c'était passé lorsque j'étais adolescente il est au courant de tout mon histoire le viol de mon père et de mon enseignant de Cégep. Que je me suis retrouvé dehors parce que ma mère disait que j'étais une menteuse que mon père ferait jamais une chose pareille. Avec tout ça j'ai commencé à me drogué et encore aujourd'hui je le suis et Dj ne m'avait jamais dis quoi ce soit pour me rendre encore plus vulnérable que je l'étais.

Ma rencontre avec lui avait été tellement exceptionnel j'étais si heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un de bien comme lui. Je devais l'avouer il était super canon et super musclé comme je les aime j'ai toujours eu un faible pour les autres races vraiment lui il était dans ceux que j'adorais. Bon okay je n'allais quand même pas tout compter l'histoire de ma première rencontre avec lui quoi que peut-être mais sérieusement je n'oublirai jamais notre première rencontre il avait tout fait pour essayer de me séduire,mais sa n'avait pas trop marcher. Cela m'avait touché il avait vraiment tout donner et j'ai réussis à lui donner une chance et sa la tellement fonctionner on s'entends super bien et c'était ce que j'aimais avec lui. D'habitude je suis du genre à avoir de la misère à me faire des amis tellement que je peux être méchante quand je le veux. Sur cela Dj venait de me demander comment j'allais et ce que j'avais fais de bon depuis tout ce temps loin de lui je le regardais et je lui dis :


Disons que je vais un peu mieux,mais j'ai toujours le ''flash'' de mon viol qui me terrorrise toujours auprès des hommes. Sinon et bien j'ai travaillé,j'ai fais des travaux pour l'école et je suis sorti 2-3x parce que Reggie m'avait donner conger et toi tu as fais quoi loin de moi à part le football ?

J'étais toujours assise sur les genoux de Dj. Il venait de mettre une de mes mèches de cheveux comme il faisait quand on se voyait. Dans ses faits et gestes il était toujours aussi doux et pas direct c'est le genre de garçon pour qui je pourrais craquer un jour à prendre soin de moi comme il le faisait. Vraiment j'étais bien avec lui sur cela il reprit la parole en me disant que j'étais vraiment vraiment ravissante à chaque fois qu'il me voyait je commençais à devenir un peu rouge. Il enchaîna en me disant que cela était critique. Il se demandait ou tout sa allait arrêter et que si sa continuait comme ça qu'il ne deviendrait pas dingue d'elle un sourire apparut sur ses lèvres et je lui dis sur un air coquin tout en passant mon index le long de son visage:

J'en sais rien babe la seule chose qu'on peut faire c'est de laisser aller les choses parce que je crois que ni toi et ni moi avons la réponse pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Jeu 23 Déc - 12:39

Donovan n’avait pas vraiment l’habitude d’être comme ça. Pas avec les autres femmes. Il était plutôt mercenaire et quelque peu cavalier de nature, ne s’attachant que très rarement aux gens. Mais Océane était une des exceptions. Sans doute par rapport à ce qu’elle avait vécu et ce qui la rapprochait de lui. Elle était belle oui… Magnifique. Mais elle n’était pas parfaite. Tout comme lui, malgré sa popularité de footballer et ses exploits sur les terrains, la jeune femme avait ses démons. Ce n’était donc certainement pas lui qui allait lui donner des leçons. Non, le jeune athlète voulait simplement s’occuper d’Océane comme elle le méritait à ses yeux et comme elle ne l’avait pas eu jusque là... La drogue, les viols qu’elle avait subit… DJ se sentait touché par cela et avait cette volonté de prendre soin d’elle, de veiller à ce que cette femme, dans sa beauté étincelante, ne soit plus ruinée et entachée par les vices du monde qui les entourait. Ce n’était certainement pas lui qui allait lui donner des leçons.

Il était à la fois son amant, son grand frère, son ami… Leur complicité était à la fois forte et complète. Le DJ qui était avec Océane n’était pas le même que la plupart des gens voyaient. Il se montrait souvent très arrogant et incisif avec les autres, passant pour une boule de muscles surdosée en testostérone qui ne regardait que son nombril et exposait son succès de sportif en pagaille. Don’ comptait autant d’admirateurs pour son talent de footballer que de détracteurs pour son comportement de bad boy oui, mais avec la jeune danseuse, il n’était ni l’un ni l’autre. Il était juste Donovan... La réponse d’Océane à sa question ne l’étonna pas vraiment car il savait bien que ses souvenirs traumatiques du viol revenaient souvent chez elle. Voilà un autre raison pour laquelle DJ était différent avec elle et était plus doux, plus délicat dans ces gestes qu’avec une autre.

« Oh… Je suis allé à Baltimore le week end dernier, j’ai passé un peu de temps avec mes frangins. J’ai aussi fais réparée ma chaîne à un bijoutier chinois sur Brooklyn cette semaine, tu te rappelles je l’avais cassée en m’accrochant avec un type ? Ben ça m’a couté assez cher, j’ai essayé de négocier mais j’ai du aligner les billets au final. Sinon tu me connais, entraînement… entraînement… entraînement… » répondit-il à sa question avec un petit sourire.

Enfin, tout ça était derrière eux maintenant et ce qui importait était le moment présent. Comme à chaque fois qu’il était avec Océane, le monde ne semblait plus exister autour d’eux. La jeune dégageait un parfum de envoutant qui ne laissait d’autre choix à DJ de sombrer lentement dans un charme total et une acquisition complètement, comme il ne manqua pas de lui glisser. Laisser les choses aller et voir là où cela les menait oui, Don’ n’avait de toute façon aucune envie de faire autrement. Ses lentes et sensuelles caresses glissant inlassablement sur sa cuisse en l’effleurant du bout des doigts s’arrêtèrent finalement lorsqu’Océane posa son index le long de son visage, lui rendant un même sourire empli de malice.

« Ouai, t’as raison bébé… J'ai juste envie qu'on profite de l'instant présent… » murmura-t-il doucement contre ses lèvres avant de les chercher pour les saisir des siennes et y déposer un petit baiser sauvage. Penchant ensuite lentement sa tête pour venir l’enfouir dans le creux de son cou et imprégner sa peau de baisers plus longs et plus chauds, sa main reprit une douce balade pour remonter le long de sa cuisse avant que Donovan n’ajoute tout aussi doucement près de son oreille dans un même murmure suave et malicieux. « Et tu sais de quoi j’ai envie… là… tout de suite ? »

Evidemment qu’elle saurait de quoi il parlait… Océane le connaissait désormais aussi bien qu’il ne la connaissait et les deux se transmettaient les choses sans le moindre mal par de petits signes qu’ils reconnaissaient facilement chez l’autre.



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Jeu 23 Déc - 13:15

J'étais toujours dans la salle 4 avec Dj vraiment j'étais super heureuse en ce moment. Je m'étais ennuyé de lui parce que cela faisait un bail qu'on n'avait pas eu la chance de repasser du temps ensemble avant que celui-ci parte avec son équipe de football. Je le connaissais mieux que personne et je voyais en lui tout l'énergie qu'il donnait pour être un super bon joueur de football je craquais pour les gens sportifs et Dj en faisait parti. Quand j'étais avec Dj je ne pensais pu du tout à ses affreux gestes que j'avais vécu lorsque j'étais adolescente c'était comme si pu rien n'existait autour de moi lorsque j'étais avec lui. C'était pareil pour lui c'était pour cela que moi et Dj on se comprenait dans ce genre de situation. Peu importe je voulais seulement profiter du moment présent avec lui et je demandais rien d'autre et je voulais savoir ce qu'il avait le temps qu'il était loin de moi.

Il me regardait et Dj venait de me dire qu'il avait été à Baltimore le week dernier qu'il avait passé du temps avec ses frangins. Il enchaîna en me disant qu'il avait été faire réparer sa chaîne chez un bijoutier chinois sur Brooklynn cette semaine. Oh oui sa chaîne il l'adorait tellement il l'a portait toujours lorsqu'il venait me voir danser et je trouvais qu'elle lui faisait vraiment super bien. Dj continuait en me disant si je m'en rappelais il l'avait cassé avec un type ou je m'en rappelle très bien comme si c'était hier. Il termina en me disant que cela lui avait couter cher qu'il avait essayer de négocier mais qu'au final il avait dû aligner ses billets au final. Sinon je le connaissait entrainement,entrainement entrainement venait-il de me dire en souriant je lui dis :


Océane : Oh oui je m'en rappelle comme si c'était hier...Tu l'as portais toujours lorsque tu venais me voir danser et j'avoue elle te faisait à merveille et encore aujourd'hui elle te va toujours aussi bien.

Peu importe j'étais toujours assise sur ses genoux.Vraiment moi je voulais laisser aller les choses parce que moi et lui on ne savait pas la réponse pour le moment. Peut-être à force de laisser aller le temps on aura peut-être une réponse. Le jeune homme prit la parole de nouveau en me disant que j'avais raison et qu'il avait juste envie de profiter de l'instant présent moi aussi d'ailleurs il lisait dans mes pensées alors je le regardais et je lui dis :

Océane : Oui babe tu as raison tu sais que tu lis dans mes pensées moi aussi je veux profiter de l'instant présent avec toi.

Vraiment je me sentais tellement heureuse c'était la première fois que je voyais un garçon aussi fin aussi adorable avec moi. Il promenait ses mains sur mon corps et venait de poser sa tête dans le creux de mon cou et me donnais des tas de bisous qui me donnait des frissons il savait que c'était mon côté chatouilleuse. Ensuite il remontait sa main le long de ma cuisse et venait de me dire si je savais de quoi il avait envie là tout de suite. Je voulais faire ma petite innocente comme si je le savais pas alors je déposa un baiser sur ses lèvres et je lui mordais la lèvre inférieur d'une telle délicatesse et je lui dis sur un air coquin :

Océane : Je ne vois pas à toi de me dire de quoi tu as envie


»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
~ Océane Miller ~

~ I Think About You DJ ~
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Jeu 23 Déc - 18:45

Profiter de l’instant présent oui. Ils avaient tout le temps devant eux après tout. Seul à seul dans cette salle, ils pouvaient tranquillement se laisser aller à leur attirance physique et guider par leur désir réciproque qui n’avait rien perdu du premier jour où les yeux du jeune athlète s’étaient posés sur la belle danseuse. Ils en avaient l’habitude désormais et avait déjà connu toutes les salles de danses privées du club en plus de leurs appartements personnels. Il leur arrivait de passer des nuits entières ensemble à faire l’amour, discuter ou simplement regarder la télévision l’un contre l’autre. Mais pour l’heure, les idées du footballer étaient bien dirigées vers quelque chose de plus charnel… DJ lui glissa d’ailleurs juste dans le creux de l’oreille une question sur un ton qui ne laissait aucun doute et laissait déjà deviner la réponse. Une réponse qu’Océane feinta de ne pas connaître sur le même ton coquin et faussement innocent qui le faisait totalement craquer.

« Ah tu ne vois pas… Hm hm… » murmura-t-il avant de se mordre les lèvres dans un sourire complice, incitant alors Océane à se déplacer légèrement pour venir s’asseoir face à face avec lui et le chevaucher de chacune de ses jambes. « Viens par là bébé… je vais te montrer… »

Guidant chacune de ses cuisses à passer autour de lui sans la quitter de ses yeux emplis de séduction, DJ laissa ses mains lascivement glisser sur celles-ci de chaque côté de lui en se pinçant un moment les lèvres avant de se redresser quelque peu pour venir capturer les siennes… Un baiser échangé qu’il prolongea avec un peu plus de passion au fil des secondes sans arrêter la lente et sensuelle balade de ses mains le long de ses cuisses et qui finirent finalement par se déporter dans son dos pour l’envahir des mêmes irrésistibles caresses… Les mains du footballer finirent par s’attaquer doucement à la camisole qu’Océane portait pour entreprendre de lui retirer et la laisser en soutien-gorge rose et blanc mettant en valeur le galbe voluptueux de sa poitrine sur lequel son regard s’attarda de longues secondes.

« J’ai envie de… ça…» murmura-t-il doucement en penchant à nouveau lentement la tête sur le côté pour la plonger dans son cou et s’enivrer de son doux parfum, déposant une multitude petits baisers courant le long de son épaule…

Ses mains se réactivèrent en lentes caresses sur la chute de ses reins et nivelèrent progressivement sur la courbe de ses fesses jusqu’à se faufiler sous le tissu de sa minijupe pour dériver sur le bas de sous-vêtement qu’elle portait… Terminant par se faufiler à leur tour sous celui-ci pour continuer leur balade torride au contact de sa peau, ses caresses devinrent peu à peu plus fermes, plus pressantes et se crispèrent doucement du bout des doigts sur la chaire de ses fesses, incitant la belle à se relever légèrement et à prendre une cambrure lui offrant les formes généreuses de sa poitrine juste en face de son visage…

« De… ça…» reprit-il dans un même soupire suave avant de laisser ses lèvres venir se déposer en baisers plus chauds sur le haut de chacune de ses seins encore recouverts du sous-vêtement qui les enveloppait, y déposant ses souffles brulants et humides de désir… Un désir qui s‘exprimait avec peu à peu plus d’ardeur et de puissance sous la jeune femme assise sur son entrejambe, de plus en plus dure et saillante de sa virilité…



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Jeu 23 Déc - 19:17

J'étais toujours dans la salle 4 avec DJ, je sentais que ma soirée allait faire des étincelles dans le sens qui va avoir de la chaleur dans cette pièce. Vraiment la jeune blonde savait très bien de quoi Dj avait envie mais le plaisir de faire sa petite innocente semblait plaire à Dj. Elle savait très bien si prendre avec lui faire sa petite air de petite innocente,mais vicieuse après tout. Bah quoi ce soir, Océane ne dansait pas et personne n'était au courant la seule personne qui savait que j'étais dans la salle 4 était le patron,mais le connaissant il n'allait pas me poser des questions j'avais quand même l'âge de faire ce que je voulais et ce soir c'était une exception pour mon babe et rien d'autre. Sur cela Dj prit la parole et il venait de me dire que je ne voyais pas ce qu'il avait envie un petit sourire coquin apparut sur mes lèvres pulpeuses je mordais mon index sur un air vicieuse et fit signe que non. Par la suite il enchaîna en me disant de venir par-là qu'il allait me montrer je le regardais et je lui dis :

Océane_ : Ah oui montre le moi je n'attends que ça et je crois que tu le vois baby

Dj venait de me guider sur lui et je le chevaucha et j'avais mes longues et belles cuisses aux côtés de ses jambes. Je sentais ses mains glissés sur mon corps avec une telle délicatesse qui allait faire en sorte que je sentirais le plaisir m'envahir d'ici là. Dj avait le don de me faire fondre dans ses faits et gestes qui me rendaient dingue de lui encore plus que je l'étais en ce moment. Il continuait de balaser ses mains sur mes cuisses j'allais craquer d'ici là je pouvais sentir le plaisir m'envahir très bientôt surtout de la manière que Dj baladait ses mains. Il continuait et arrivait à ma camisole et venait de me l'enlever je me retrouvais donc en soutien-gorge toujours chevaucher sur lui. Il penchait sa tête sur le côté pour le sentir dans mon cou je pouvais sentir ses doux baisers qui me donna des frissons sentir ses lèvres parcourir le long de mon épaule me rendait complètement exciter il finit par me dire qu'il avait envie de sa je le regardais avec mon sourire coquin et mon ton sensuelle :

Océane_ : Ah oui là je comprends maintenant tu sais que j'ai une aussi envie folle que toi.Tu sais sentir tes caresses parcourir mon corps et tes baisers doux et sensuel tu m'excite vraiment.

Continuant de sentir ses caresses et ses mains se diriger vers mes fesses je me mordais la lèvre inférieure. Là mon plaisir allait sortir et m'envahir plus que jamais. Il continuait,alors il venait de m'inciter à me lever je venais de le faire je le regardais. Pour que cela soit plus facile je venais d'enlever ma jupe et je me retrouvais donc en sous-vêtement je me retrouvais donc face à lui et je déposais un baiser langoureusement et je glissais mes doigts le long de son torse super musclé et je passais ma main sous son chandail et je lui caressais le torse. Après un petit moment je le chevauchais de nouveau et je pouvais sentir ses baisers chauds du haut de ma poitrine et des frissons passaient sur mon corps et il m'avait dit qu'il avait envie de ça. Je le regardais et je lui dis en le taquinant un peu et en lui mordant la lèvre inférieure :

Océane _ : Tu sais si tu as envie de ça il faudrait qu'on soit égaux dans nos morceaux de linge tu trouve pas ? Quoi que je peux me tromper aussi tu veux peut-être que je te fasse une simple danse


»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
~ Océane Miller ~

~ I Think About You DJ ~
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Dim 26 Déc - 9:24

La température ne cessait de montrer graduellement dans la salle entre leurs deux corps s’attirant comme deux aimants, se réclamant, se criant même l’un à l’autre sur ce fauteuil où Océane était assise sur lui. La jeune femme avait le don d’aiguiser ses sens et de l’enivrer de désir en aussi peu de temps qu’il en fallait à DJ pour lui retirer ses vêtements... Ses sensuelles caresses et ses chauds baisers continuèrent de lentement coloniser son corps d’attentions de longs instants durant alors que les fines mains d’Océane se glissèrent sous son t-shirt pour glisser leur douceur sur son torse et redessiner le volume de ses muscles. Il avait envie de tout ça oui… Et de plus en plus, comme le trahissait sa virilité de plus en plus brulante et puissante de désir enfermée dans son baggy… Océane, elle, jouait toujours au jeu du chat et de la souris et lui glissa qu’ils devraient être à égalité pour qu’il obtienne ce qu’il veut, à moins qu’il ne veuille qu’une simple danse.

«Hm… Tu crois ? Je suis bien comme ça moi… Si tu veux qu’on soit à égalité, il va falloir que tu te débrouilles parce que je n’en ai… aucun… besoin… pour aller chercher… ce dont j’ai envie… » murmura-t-il sur ce même timbre suave en secouant lentement la tête de gauche à droite avec un petit sourire aux lèvres.

Ces mots prononcés, les mains de DJ se croisèrent lentement dans son dos pour l’envelopper de toute sa fine silhouette autour de ses bras robustes et se releva en la portant de sa force contre lui, le temps de faire demi-tour et d’inverser les positions pour l’installer à sa place sur le fauteuil… Si Océane n’était pas encore décidée à le déshabiller, les envies du footballer, elles, n’attendaient plus et comme il lui avait dit, il allait lui prouver qu’il n’en avait pas besoin… La jeune femme assise sur le fauteuil face à lui, son regard se perdit de longs instants dans le sien avant que DJ ne se penche lentement en avant pour venir capturer ses lèvres des siennes dans un baiser plus fougueux et passionné que les précédents… Il la désirait oui, maintenant et toute entière… Agenouillé devant le fauteuil, les mains du jeune athlète se posèrent alors sur chacune des hanches d’Océane pour attraper du bout des doigts le tissu de son bas de sous-vêtements et le tirèrent vers lui pour le faire passer sous ses fesses et glisser le long de ses longues et fines jambes…

Il ne lui restait plus que le soutien-gorge vers lequel ses lèvres redescendirent sensuellement en quittant les siennes pour revenir déposer de chauds baiser sur le galbe de ses seins enveloppé de tissu alors que ses mains se reposèrent sur chacune de ses cuisses pour les écarter doucement et les guider à se poser sur chacun des accoudoirs… DJ finit par se redresser lentement en lui adressant un fin sourire empli de malice dans les intentions qu’il avait déjà en tête et mordit pulsionnellement ses lèvres entre elles, révélant l’appétence qui l’habitait et qui allait très vite se concrétiser… Chacune de ses mains enveloppèrent alors ses cuisses et les enlacèrent autour de ses avant-bras pour la faire glisser sur les fesses d’un geste sec un peu plus au bord du fauteuil au moment où il pencha à nouveau lentement son buste en avant pour immerger sa tête entre ses jambes…

Sa bouche entra d'abord doucement en contact avec ces lèvres intimes, embrassant les portes de son intimité avec peu à peu plus d’ardeur avant que sa langue ne se joigne à la tâche torride à laquelle il commençait à s’appliquer… Caressant chaque parcelle de cette entrée féminine en y déposant plus de langueur, expirant des souffles toujours plus brulants sur son bas ventre et raffermissant l’étreinte de ses bras autour de ces cuisses pour maitriser les remous de son bassin, ces lèvres devinrent bientôt plus dévorantes, plus accrocheuses, plus affamées… Sa langue s’activa et s’immisça en elle avec pour frétiller dans ces parois les plus intimes avec plus de gourmandise… Son polissage invasif s’enflamma très vite et devint rapidement démentiel dans l’agitation tempétueuse de sa langue en elle et la délectation ivre de ces lèvres, cherchant à l’irradier de ces vagues folles d’érotismes et de plaisirs pour nourrir la suite de ce corps à corps…

«Hmmmmm… » vrombirent ses cordes vocales dans la consommation de plus en plus avide et enflammée de son antre, révélant le plaisir qu'il prenait à laisser sa langue riper inlassablement dans cette zone érogène.



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Dim 26 Déc - 14:26

J'étais toujours en compagnie de Dj dans la salle 4 vraiment ma soirée allait être que trop génial. Depuis le temps que j'attendais de revoir Dj il a été parti un long moment parce qu'il était footballeur. Je craquais sur les footballeurs lui a été comme wow lui je le veux c'était une façon de parler. J'ai aimé notre rencontre je n'oublirai jamais tout ce qu'il avait essayé de faire pour essayer d'avoir plus qu'une danse. Je trouvais cela tellement chou,car il faisait tout son possible pour attirer mon attention jusqu'au jour ou je lui avais enlevé l'un de mes hauts préférés et il l'avait toujours avec lui comment ne pas résister à cela. Je lui avais laisser une chance et je ne peux pas décrire notre relation en ce moment ce que je peux dire c'est que nous avons une attirance physique l'un envers l'autre. Avec lui mon jeu je l'aimais bien je lui avais qu'il devait enlever un morceau de linge pour qu'on soit égalité sur cela le jeune homme me regardait. Il venait de me dire qu'il était bien comme ça que s'il voulait qu'on soit égaliter que je devais me débrouiller parce qu'il n'avait pas besoin pour aller chercher ce qu'il avait envie. Je venais de lui faire un clin d'oeil et je me mordais la lèvre inférieure et je lui dis :

Océane _Tu sais que j'aime ça quand tu prends les rennes et en plus quand tu prends les rennes sa m'excite encore plus qu'en ce moment. Je crois que tu peux le voir par toi-même comment je me sens en ce moment.

Je n'avais pas eu le temps de faire quoi ce soit qu'il avait prit les rennes. Je venais de sentir ses mains dans mon dos qui entourait ma silhouette de rêve il venait de me relever pour que ce soit contre lui. Dj venait de faire demie-tour que je me trouvais maintenant installer à sa place initiale. Je voulais plus que tout le déshabiller,mais c'était comme si quelque chose m'en empêchait dans le sens comme si c'était lui qui me contrôlait une chose que j'aimais bien. Nos regards se croisèrent pendant un long moment on se regardaient pendant un moment jusqu'à temps que Dj pose ses lèvres contre les miennes. Le baiser qu'on échangèrent était plus fougueux et plus passionné que les autres précédents. Je le désirais plus que tout en ce moment et c'était la même chose pour lui on se comprenait dans une situation comme celle-ci ce qui me plaisait vraiment beaucoup. Dj était agenouillé devant moi il venait de poser ses mains sur mes hanches et avec le bout de ses doigts il venait de m'enlever ma petite culotte.

Je me retrouvais pu de bas que c'est dommage qu'est-ce que j'allais faire et bien sérieusement rien du tout. Il ne restait que mon soutien-gorge il m'embrassait jusqu'à temps que ses lèvres descendent sur ma poitrine il déposait des baisers et par la suite il redéposait ses mains sur mes cuisses il venait de m'écarter les cuisses et je venais de les déposer sur les acoudoirs qui se trouvaient sur le fauteuil ou j'avais pris place. Il venait de se redresser et me regardais avec un regard tellement sensuel et je ne pouvais pas refuser une chose comme celle-ci. Après ce petit moment assez sexy il venait de glisser ses mains sous mes vestes comme s'il voulait que je descendes sur le bord du fauteuil il le fit d'un coup sec et j'étais au bord du fauteuil. Il venait de descendre sa tête entre mes jambes je savais très bien ce qu'il allait faire ce me plaisait encore plus.

Je venais de sentir sa bouche entre mes jambes je pouvais sentir des petits frissons de plaisir qui passait sur mon corps. Je sentais,alors sa langue à l'intérieur de moi,mais Dj y allait délicatement et ensuite de plus en plus vite ce qui m'excitait tellement je pouvais sentir en moi tout ce plaisir qu'il était entrain de me faire. Vraiment je devais l'avouer Dj était super doué avec sa langue. Je pouvais sentir tout les recoins qu'il faisait il se doutait très bien qu'en me fesant ça j'allais jouir vraiment. La température devait être à plus de 100 degrés celsius vit la chaleur qui venait de mon corps et qui allait venir d'ici la du corps de Dj. Il continuait je me mordais la lèvre inférieure tout en me touchant cela prouvait que j'avais du plaisir. Je ne pensais plus à rien je ne faisais que sentir le mouvement de la langue de Dj à l'intérieur de moi j'entendais de sa bouche un petit hmmm ça me donnait encore plus de plaisir je ne pouvais pas m'empêcher de jouir moi aussi tellement que sa me faisait du bien.


Océane_ hmmm


»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
~ Océane Miller ~

~ I Think About You DJ ~
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Jackson
▌Administrateur

Messages: 31
Date d'inscription: 21/12/2021

Ce que tu dois savoir...
Mes êves, études, travail...:
Mes amours, amitié, etc.:

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Dim 26 Déc - 19:56

Appliqué à sa délicieuse tâche, les tsunamis de plaisirs que DJ faisait déferler de sa langue sur l’intimité de la jeune femme se faisaient toujours plus ardents et tempétueux dans leur activité… Ses mains et ses avant-bras étreignirent avec plus de fermeté les cuisses d’Océane qui encerclaient sa tête, s’agitant elle avec plus de fougue entre celles-ci au fil des secondes, pour contenir les oscillations de son bassin sous l’invasion torride de sa bouche en son point le plus sensible… L’exaltation qu’il ressentait chez elle, dans ses gémissements et ses gestes, le stimula et l’encouragea un peu plus dans son exquis met de luxure et le plaisir qu’il partageait avec elle... Ses folles prémices d’érotisme se poursuivirent de longs instants avant de laisser l’intensité charnelle dégagée par leurs corps retomber quelque peu lorsque les lèvres humides du footballer abandonnèrent l’entrée de son coffre féminin et que Donovan se redressa lentement pour retrouver son regard et observer les traits béats et excitées d’Océane, non sans une certaine satisfaction traduit dans un sourire…

Son regard ne trompait pas… Il la voulait maintenant, complètement… DJ croisa ses bras devant lui pour attraper le bas de son t-shirt et le tira avec le débardeur qu’il portait en dessous pour le passer par sa tête et se mettre torse nu, dévoilant toute sa stature bodybuildé sous les yeux de la jeune femme… Le jeune athlète s’attaqua ensuite à la ceinture de son jean et le descendit avec le boxer qui enfermait son membre brulant, libérant toute sa puissance développée de désir… Son visage surplombant le sien se rapprocha alors bientôt lorsque Donovan se pencha lentement pour revenir prendre possession de ses lèvres alors qu’il glissa une main sous une de ses cuisses pour la surélever et la porter en appui sur l’une de ses robustes épaules, s’ouvrant ainsi d’avantage l’accès aux portes de son intimité où son membre glissa sensuellement sur toute son étendue avant de s’y frayer un passage et s’y enfoncer progressivement de toute sa profondeur…

Le jeune homme laissa s’échapper un nouveau profond soupire de plaisir lorsqu’il engagea complètement son bassin et engouffra sa virilité un maximum en elle, le reculant ensuite avec cette lenteur folle pour s’y réengager avec la même amplitude… répétant encore et encore cette même mécanique corporelle fluide et terriblement sensuelle dans sa langueur qui provoqua rapidement des expirations de plus en plus chaudes, fournies par les sensations de ses passages en son antre, et creusa d’avantage ses muscles dorsaux et fessiers en activité à chacune de ses engagées… Une activité que DJ fit progressivement monter en régime au moment où ses lèvres vinrent envahir le creux de son cou pour y expulser sa respiration éprouvée par cet effort intensifiée, accélérant sensiblement le rythme de ses mouvements de bassin forant en elle avec plus de torpeur…

« Hmmmm bébé… Hm… Hm… Hmmm… » souffla-t-il sur un timbre de plus en plus rauque et éprouvée par le tempo effréné que prenait ses mouvements…

Sa cadence prit bientôt un rythme enlevée, obligeant l’une de ses mains à venir se poser sur la jambe d’Océane portée en appui au dessus de son épaule pour maitriser les remous provoqués par ces à-coups de bassin… Les souffles de sa respiration devinrent de plus en plus denses et saccadés au moment où son autre main se déporta sur la poitrine d’Océane pour ajouter la sensation de ses fermes caresses sur l’un de ses seins aux foudres d’extases qui commençaient à l’envahir… Ses sensations en ébullition nourrissant l’intensité de ses mouvements de bassin et les passages ardents de son membre massif dans son sa galerie intime, DJ se laissait toujours plus abandonner dans ce tourbillon de plaisir qui les emportait sur ce fauteuil.



»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
Love me or hate me. It’s one or the other. Always has been. Hate my game, my confidence. Hate my talent, my hunger. Hate that I’m a veteran, a champion. Hate that. Hate it with all your heart... And hate that I’m loved for the exact same reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Miller
▌Modératrice

Messages: 89
Date d'inscription: 11/12/2021
Humeur: comme si comme sa

MessageSujet: Re: Baby U Got [Océane][HOT]   Dim 26 Déc - 20:42

J'adorais la sensation que mon corps faisait sous l'emprise de Dj. La chaleur était vraiment chaude la sueur de mon corps vraiment sentir cette petite chose à l'intérieur me rendait complètement cochonne désoler du mot. C'était comme ça que je me sentais et Dj le savait très bien donc il faisait tout pour que j'ai toujours aussi de plaisir je ne pouvais pas m'empêcher de jouir de plaisir de me toucher j'étais comme ça et je ne pouvais rien y faire. Après ce moment intense il remontait à mon visage et venait de déposer un baiser sur mes lèvres vraiment il avait le dont de me faire plaisir et de m'exciter encore plus. Il pouvait voir mes traits d'excitation sur mon visage je me mordais ma lèvre inférieure tout en regardant Dj. Nos regards se croisèrent pendant un long moment. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine sans doute sous l'effet que Dj me faisait en ce moment.


Mon regard disait tout j'avais une envie folle de lui et je voyais dans le regard de Dj qu'il ressentait la même chose pour moi. Après un moment Dj venait de croiser ses bras et venait d'enlever son tee-shirt et tira le débardeur qu'il portait aussi. Il se retrouvait torse nu je devais l'avouer son corps musclé me faisait fondre son corps était tellement parfait sur le packs sa paraissait vraiment beaucoup qu'il était un joueur de football. Je pensais mes doigts fin sur son torse et tout en passant ma langue sur mes lèvres. Après ce petit moment Dj venait de détacher sa ceinturer et baissa son jean suivit de ses boxers. Il venait de me surelever à nouveau mes cuisses étaient encore plus écarter le membre de Dj glissait sur tout l'étendu avant de s'y frayer un passage et ensuite il venait de s'enfoncer en moi en une profondeur pas croyable.

Il venait de sortir un soupir de plaisir il prit mon bassin il me pénétra et recula par la suite il commençait ses vas et viens d'une telle puissance que je pouvais entendre des expirations de plaisir. Dj avait une façon de faire ses mouvements qui me plaisait à un tel point que je continuerais toute la nuit tellement qu'il était doué aussi. Il continua ses mouvements de bassin je pouvais ressentir le plaisir qu'il avait et qu'il me donnait vraiment on pouvait entendre nos respirations de plaisir. Il continuait et il venait de lâcher des cris de jouissance qui me faisait aussi jouir je devais l'avouer entendre un gars jouir m'excitait et me rendait tellement une accro du sexe surtout avec lui. Je me mordais la lèvre et je passais mes doigts dans le dos de Dj et j'avais du plaisir des cris de jouissance sortait de ma bouche aussi :


Océane_ Hmmm Babe hmmmm tout en me touchant le corps

Il venait de poser sa main sur ma cuisse comme s'il voulait garder son équilibre par rapport à ses coups de bassin. La respiration de DJ venait de plus en plus rapide et intense il posa son autre main sur ma poitrine et je posais ma main sur la sienne je pouvais sentir les caresses qu'il me faisait sur ma poitrine je suivais son rhytm de caresse parce que j'avais ma main sur la sienne. Je sentais son membre à l'intérieur de moi je pouvais voir qu'il était dans un tourbillon de plaisir et j'étais aussi dans un tourbillon de plaisir c'était pour ça qu'on se complétait côté sexe.


»»»»»»»»»»»»»«««««««««««««
~ Océane Miller ~

~ I Think About You DJ ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby U Got [Océane][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University - rpg - 15 lignes  :: New York City :: Les Boîtes de nuit-