AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici Des nouveautés sur le forum grâce à votre aide, vous pouvez, dès maintenant, compléter ce sujet ou encore créer votre propre galerie. Merci de nous aider à rendre ce forum unique ♥

Partager|

les exs, y'a que ça de vrai → charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE: 21 years.
▸ JOB: danseur de rue.
▸ MESSAGES: 143
▸ HERE SINCE: 13/01/2022
Age: 13
Localisation: tlse.
Ocean Avenue
MessageSujet: les exs, y'a que ça de vrai → charlie. Mar 15 Jan - 19:56

mapydew codes.
JULIAN AND CHARLIE.

Imaginez-vous dans un film... Mais un vrai film... Du type, " american teenager " où tous les étudiants sautent en l'air parce que, oui, le bal de promo est passé et, oui, ils ont tous eu leurs diplômes ! My gad. Et puis, voyez un peu le directeur de l'académie qui déroule son discours soporifique, sous les yeux attendris et attentifs des parents d'élèves, encore émus par l'évènement. My gad bis. Imaginez le soleil de plomb, qui tombe sur leurs épaules, leur assène des coups de soleil à n'en plus finir mais ce n'est pas grave, voyons : ILS ONT EU LEURS DIPLÔMES.
Eh oui, encore des clichés, toujours des clichés, me direz-vous. Oui, je l'assume parfaitement, dans de pareils moments, cette " pseudo " vie parfaite me fait rêver. Parce que ce n'est rien par rapport à la vie parfaite d'Ojai et tous les étudiants et adolescents qui sont fiers d'être des Ojaiers... Ojaiois ? Oujaieurs ? Bref. Toujours est-il que nous, nous n'avons pas le soleil, nous sommes tous méfiants, nous avons des secrets, nous habitons un village pourrie et quelque peu paumé de quatre vingt cinq habitants seulement et, surtout, le meilleur pour la fin : il n'y a qu'un seul et unique magasin qui ne remplit que la moitié des fonctionnalités vitales. Mais c'est beau la vie, et c'est beau Ojai. [Ironie, ironie, quand tu nous tiens...].
Passons, passons. En cette belle moche journée de janvier, j'avais repris mes activités habituelles, laissant Noël là où il était et le réservant pour l'année prochaine... Donc, mes entraînements intensifs de danse avaient repris aussi et, cette année, mes potes les plus proches avaient décidé de s'y mettre, il fallait donc que je leur réserve une partie de mon temps pour qu'ils apprennent les pas de break-dance les plus basiques et les mouvements de hip-hop. J'ai du pain sur la planche, c'est le cas de le dire... Enfin bref, une nouvelle année s'annonçait et de bonnes résolutions avaient été prises, de tous les côtés : me trouver une petite amie STABLE, passer plus de temps avec mes potes, devenir professeur de danse dans... dans quoi ? Ojai est tellement petit... C'est ça le problème, les portes ne nous sont pas très ouvertes... Je dirai même plus : elles sont totalement closes !
Ah oui et, en y repensant, quel est l'intérêt d'établir un liste de résolutions ? Je ne les ai jamais tenues, ça ne changera pas si vite. Disons que c'est pour la forme et puis, ça remplit une page de mon journal intime, c'est " histoire de " ... Enfin bon, on s'en fout de tout ça, je vais vous raconter un peu ce que je fais et où je suis... Ma vie, en quelques sortes. Ma situation actuelle. Ma... bon, on s'en fout, mais vraiment.
Alors, on embraye. Ce-matin, j'ai immédiatement filé au parc pour travailler, bosser, et empocher mon seul moyen de rémunération : mon salaire de danseur, qui fonctionne aux pourboires. Malheureusement, les touristes ne courent pas les rues, ici, et j'avoue avoir bien du mal à vivre pleinement et à être satisfait de ce que je gagne... Mais je fais ce que j'aime, je devrais être content !
Et alors, pendant que j'enchaînais les acrobaties et les mouvements, les sauts et les pas de danse [juste pour m'entraîner parce que... comme je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas grand monde qui assiste à mes représentations... donc, sous les yeux de " moi et juste moi " .], qui vois-je ? CHAAARLIE ! MA GROSSE CHARLIE. Je ne l'ai pas vue depuis... ? trois, quatre mois ? Sautant du trottoir, je courais jusqu'à la petite brune, l'attrapant en un geste et la soulevant... Je l'avais dans mes bras et c'était parfait, juste nous deux, là... Je l'aime ma Charlie. " OH ! Tu m'as trop manqué, ma chééééééérie ! " Oui, j'avais l'habitude de l'appeler " ma chérie " , " ma puce " ou encore " mon amour " , c'était comme ça. Il faut dire qu'elle est comme ma petite soeur et je suis son protecteur, en vérité. Je l'adore plus que tout et voilà, quoi... C'est tout simple. " Dis-moi, le père Nono, il t'a apporté beaucoup de cadeaux ? "
Eh oui, toujours dans mon délire de Noël, moi...
Et là, je ne pouvais plus me retenir, c'était plus fort que moi, je déposais un doux baiser sur ses jeunes lèvres, encore humides ; un simple signe d'affection, bien sûr, il faut dire que je couche avec tous mes amis donc...
Revenir en haut Aller en bas

les exs, y'a que ça de vrai → charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tal son vrai nom Tal Benyerzi
» Shy'm vrai nom Tamara Marthe
» CHARLIE CHAPLIN, avec le coeur...
» VIOL (d'après une histoire vrai) !
» Virtuel mais vrai talent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE ::  :: wooster avenue :: le parc-