Transformer son vélo

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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Lun 30 Juin - 7:57

oups...je me suis trompée, pas "back order" mais "sold out" !!!

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Re: Transformer son vélo

Message  texx le Lun 30 Juin - 9:04

Peut etre qu'à la compagnie directement il en aurait ?


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Le chargeur devrait etre un chargeur pour SLA ( PLOMB ) ou un chargeur lithium pour des batteries lithium si vous le désiré.


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=index&cPath=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Ne pas oublier de commander  le torque arm pour barré le shaft du moteur sur la fourche.

https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=28&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Lun 30 Juin - 9:41

texx a écrit:Peut etre qu'à la compagnie directement il en aurait ?


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Le chargeur devrait etre un chargeur pour SLA ( PLOMB ) ou un chargeur lithium pour des batteries lithium si vous le désiré.


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=index&cPath=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Ne pas oublier de commander  le torque arm pour barré le shaft du moteur sur la fourche.

https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=28&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Je suis aller voir sur tes sites super! Merci pour les infos, ça m'aide beaucoup!

Ils n'ont pas de batterie au lithium, quel est le meilleur site pour acheté une batterie au Lithium?

En allant chercher pour le  kit "Aotema Electric Bike Conversion Kit" J'ai trouvé ça sur internet, je t'ai laissé le chemin http:!

Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit
With 48V 15AH Lithium Ion battery included!!!
:http://www.ebay.com/itm/Lightning-Fast-55KM-HOUR-750W-Mid-Placed-Electric-Bike-Motor-Conversion-kit-/221470206319?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3390a7296f#viTabs_0

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses!

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Re: Transformer son vélo

Message  texx le Lun 30 Juin - 10:00

Ce kit me semble tres bien..

DDC pourra te donner de meilleurs conseils pour ce genre de kit central

Pour les batteries lithium le site EBAY est pas si pire

Example=    j'ai déjà acheter une 36 volts 15 ah sur EBAY ( $400.00 livré ) et pas de probleme..mais la qualitée à ce prix n,est surement pas pas la meme qu'à $800.00 et plus


Grande autonomie : plus de 1000 recharges

•Ultra léger et petite taille

•Super haut débit signifie plus de puissance.

•Super longue portée

•Il jamais explose ! Tranquillité d'esprit pour vous !

•Aucune effets de mémoire

•Services de maintenance gratuit : suffit de charger une fois par mois si vous ne l'utilisez pas

http://www.ebay.com/itm/36V-12AH-Lithium-Ion-Battery-for-Electric-Bike-Conversion-kit-/390859478191?pt=US_Rechargeable_Batteries&hash=item5b010a54af


et DDC a de bonnes connections pour ces batteries..

texx
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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Lun 30 Juin - 16:01

texx a écrit:Ce kit me semble tres bien..

DDC pourra te donner de meilleurs conseils pour ce genre de kit central

Pour les batteries lithium le site EBAY est pas si pire

Example=    j'ai déjà acheter une 36 volts 15 ah sur EBAY ( $400.00 livré ) et pas de probleme..mais la qualitée à ce prix n,est surement pas pas la meme qu'à $800.00 et plus


Grande autonomie : plus de 1000 recharges

•Ultra léger et petite taille

•Super haut débit signifie plus de puissance.

•Super longue portée

•Il jamais explose ! Tranquillité d'esprit pour vous !

•Aucune effets de mémoire

•Services de maintenance gratuit : suffit de charger une fois par mois si vous ne l'utilisez pas

http://www.ebay.com/itm/36V-12AH-Lithium-Ion-Battery-for-Electric-Bike-Conversion-kit-/390859478191?pt=US_Rechargeable_Batteries&hash=item5b010a54af


et DDC a de bonnes connections pour ces batteries..

Je ne suis pas un fan de eBay, mais peut être qu'il y a de bonnes affaires...

J'ai hâte de voir la réponse de DDC !!!

S'il peut me donner son avis sur celui-çi, ce serait fantastique!!! Very Happy 

1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit
http://www.ebay.com/itm/1000W-Motor-48V-12AH-Lithium-Ion-Battery-Electric-Bicycle-E-Bike-Conversion-kit-/221477714120?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item339119b8c8

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 0:32

Frisa a écrit:
texx a écrit:Peut etre qu'à la compagnie directement il en aurait ?


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Le chargeur devrait etre un chargeur pour SLA ( PLOMB ) ou un chargeur lithium pour des batteries lithium si vous le désiré.


https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=index&cPath=2&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Ne pas oublier de commander  le torque arm pour barré le shaft du moteur sur la fourche.

https://www.aotema.com/retail-store/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=28&zenid=861c9f5450441de66bbc6822dee1c670

Je suis aller voir sur tes sites super! Merci pour les infos, ça m'aide beaucoup!

Ils n'ont pas de batterie au lithium, quel est le meilleur site pour acheté une batterie au Lithium?

En allant chercher pour le  kit "Aotema Electric Bike Conversion Kit" J'ai trouvé ça sur internet, je t'ai laissé le chemin http:!

Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit
With 48V 15AH Lithium Ion battery included!!!
:http://www.ebay.com/itm/Lightning-Fast-55KM-HOUR-750W-Mid-Placed-Electric-Bike-Motor-Conversion-kit-/221470206319?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3390a7296f#viTabs_0

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses!

Je connais ce kit. Dans me recherche l’année dernière pour un moteur centrale j'ai trouver presque tous les modèle qui ce vendais. Et celui ci est un des modele assez biens connue et tres vendue. Les opinions sont partager sur ce kit.

DDC

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 0:57

Ce qui est des batterie sur Ebay, il faut faire très attentions.  La qualité des batterie Lithium est un gros problème sur ebay.  Et sans les outils nécessaire, le commun des motelle a aucune façons de vraiment savoir ci il reçois est ce que il a payer pour.  

Un des plus gros problème est la "Grade" de les cellule utiliser pour monter leur batterie lithium pour vélo.  

Quand un manufacturier de cellule lithium fait une "run de production", les cellule ne sorte pas tous pareille.  Ces compliquer fabriquer ces cellule et due a leur construction, ils a pleins de facteurs qui affecte le résultat finale.  Il a deux chose qui est important dans une batterie lithium.  Ça capacité les AH et ça resistance interne.  Les AH sont important pour la durer pendant l'utilisation.  Et la resistance interne et un facteur d'usure.  Les batterie lithium commence leur vie avec une très basse resistance interne et ça augmente au fur a mesure que elle use.  Jusqu’à temps que la resistance soit tellement haute que elle donne plus le courant que elle est supposer et résiste a être charger.

Alors disons qui fabrique une batch de 1000 cellule lithium 10 AH.  Dans les 1000, ils vont en avoir 800 qui vont vraiment avoir 10AH avec une basse resistance.  50 qui vont avoir 8AH seulement avec une basse resistance.  50 qui vont sortir avec moins que 8 AH.  Et un paquets une resistance interne trop haute.  

Alors les 200 cellule qui sont pas parfaite ne vont pas être jeter.  Ils vont être vendue comme des cellule de grade B ou C dépendant de leur différentes cote de resistance et AH.  

Et ils a pleins de personne et compagnie qui acheté ces cellule pour faire des batterie lithium pour vélo et scooteur électrique et les vendent pour pas cher.  

Ça étant dis.  Ils a quand même de très bonne aubaines a faire sur Ebay avec des batterie.  Faut juste être vigilant.  Acheter seulement de vendeur qui sont biens coter sur ebay, et qui ont vendue beaucoup et ont beaucoup de feedback.  Aller prendre le temps de lire les commentaires des ceux qui sont pas satisfait, les commentaire négatifs.  Il a une façons sur ebay de voire les commentaires négatifs écrit sur un produit spécifique.  Ça vas vous donnez une bonne idée de ce que les autre en pense.  

Moi personnellement quand j'ai besoin de batterie toute faite.  Je commande de cnebikes.  Leur prix sont très raisonnable et tu peu être sur que tu reçois ce que tu paie pour.  Ces juste plus compliquer que ebay.  Ils ont pas un site web transactionnelle et aucun prix en linge.  Il faut les contacter directement par courriel ou Skype txt chat.  Ces sur que ces plus facile sur Ebay.

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 1:08

Frisa a écrit:

Non je n'avais pas pensé à un kit sur la roue avant parce que j'avais l'impression que c'était mieux sur la roue arrière...

Semble pas mal intéressant ce kit! Sur le site que tu m'as donnée le kit est "back order" zut de zut!  Mad 

Ça pourrait être un bon départ pour me familiariser avec tout ça , tout un monde pour moi l'univers du vélo électrique, mais très intéressant!

Je suis plus habituée avec des motos, j'en conduit depuis les années 80, j'ai vendu ma VStart 1100 l'an dernier!  Laughing 

Merci

Moteur sur la roue avant, ou arrière est une question de préférence. Moi j’aime pas l'effet que le poids supplémentaire sur la roue avant qui change le "feeling" pendant la conduite du vélo. Et avec des moteur plus puissant installer en avant, ça fait un effet centrifuge, la roue avant cherche a ce redresser droit quand tu accélère en tournant ou quand tu est pencher. Mais ça ces seulement avec des moteurs plus fort et plus pesant installer en avant que ça donne l'effet centrifuge.

Mais mon expérience est limiter avec des moteur avant. Texx et Alain ont eu beaucoup plus d’expérience avec différents modèle de roue avant et eux aimes biens. Alors ces vraiment une question de préférence personnelle je crois.

Ces sur que un kit de roue avant est le plus simple a installer et serait un bon points de départ. Comme j'ai dis j'ai vraiment pas beaucoup d’expérience avec des moteur avant, Texx ou Alain sont mieux placer pour t'en recommander un.

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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Mar 1 Juil - 6:22

Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit
With 48V 15AH Lithium Ion battery included!!!
:http://www.ebay.com/itm/Lightning-Fast-55KM-HOUR-750W-Mid-Placed-Electric-Bike-Motor-Conversion-kit-/221470206319?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3390a7296f#viTabs_0

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses![/quote]


Je connais ce kit.  Dans me recherche l’année dernière pour un moteur centrale j'ai trouver presque tous les modèle qui ce vendais.  Et celui ci est un des modele assez biens connue et tres vendue.  Les opinions sont partager sur ce kit.  

DDC[/quote]

eBay:
Est ce un bon kit ??? (Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit)

Est-ce qu'il y a plus de négatifs que de positifs?

C'est le même vendeur (luckybbd (585) que l'autre kit qui s'installe sur la roue avant (1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit)

Merci pour toutes tes informations, c'est vraiment super!

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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Mar 1 Juil - 6:40

Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 7:19

Frisa a écrit:Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes. Et ces un très vieux modèle qui vendent plus. Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle. Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt. Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.

http://www.gngebike.com/


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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Mar 1 Juil - 8:21

DDC a écrit:
Frisa a écrit:Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes.  Et ces un très vieux modèle qui vendent plus.  Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle.  Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt.  Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.  

http://www.gngebike.com/

Le kit 48V 900W Dual-MOTOR est encore vendu du leur site gngebike, il y en a d'autres plus récents, mais le shipping est très dispendieux $417, min!!!

je reviens sur le:

(Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit) Dans l'ensemble est ce un bon kit ???

Est-ce qu'il y a + de négatifs que de positifs?

Quels sont les coté négatifs?

C'est le même vendeur (luckybbd (585) que l'autre kit qui s'installe sur la roue avant (1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit)

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 9:27

Frisa a écrit:
DDC a écrit:
Frisa a écrit:Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes.  Et ces un très vieux modèle qui vendent plus.  Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle.  Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt.  Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.  

http://www.gngebike.com/

Le kit 48V 900W Dual-MOTOR est encore vendu du leur site gngebike, il y en a d'autres plus récents, mais le shipping est très dispendieux $417, min!!!

je reviens sur le:

(Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit) Dans l'ensemble est ce un bon kit ???

Est-ce qu'il y a + de négatifs que de positifs?

Quels sont les coté négatifs?

C'est le même vendeur (luckybbd (585) que l'autre kit qui s'installe sur la roue avant (1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit)

Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec. Sont seule défaut est que il est limiter a 750w. Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance. Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec. Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable. Ce le plus gros reproche a ce kit. Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait. Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay. Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC


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Re: Transformer son vélo

Message  Frisa le Mar 1 Juil - 9:34

Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec.  Sont seule défaut est que il est limiter a 750w.  Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance.  Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec.  Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable.  Ce le plus gros reproche a ce kit.  Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait.  Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay.  Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC

[/quote]


Je pense que j'ai 3 choix : ( il y en a peut être d'autres aussi, il faut dire que je ne voyage pas avec mon vélo, c'est seulement pour la promenade)

- gngebike = 60V650W CHAIN REDUCTION MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE KIT (BRUSHLESS)

- Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit

- 1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit

Lequel serait le mieux selon toi???

(toujours dans l'optique de monter les côtes facilement !)

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Re: Transformer son vélo

Message  DDC le Mar 1 Juil - 10:44

Frisa a écrit:Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec.  Sont seule défaut est que il est limiter a 750w.  Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance.  Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec.  Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable.  Ce le plus gros reproche a ce kit.  Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait.  Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay.  Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC



Je pense que j'ai 3 choix : ( il y en a peut être d'autres aussi, il faut dire que je ne voyage pas avec mon vélo, c'est seulement pour la promenade)

- gngebike = 60V650W CHAIN REDUCTION MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE KIT (BRUSHLESS)

- Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit

- 1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit

Lequel serait le mieux selon toi???

(toujours dans l'optique de monter les côtes facilement !)[/quote]

Le "Lightning Fast".  Il est plus fiable que le kit gngebike et 60v de batterie ces beaucoup de batterie et ça coute cher.  Tu est mieux avec 48 volt.  

Il va te falloir une batterie 48v qui support 30 Ampère de courant ci tu veut tirer toute la puissance de ce kit.  Je mentionne ce dernier points car 90% des batterie lithium de vélo toute faite sont limiter a 20 ou 25 Ampère.  Faut lire des descriptifs.  

En passant, je met a vendre dans la section ventes du forum, un vélo moteur roue arrière de 2000 watt. Mais je pense toujours que un moteur centrale est mieux pour les pentes.

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