Les ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ennemis

Message  Allison McCarthy le Mar 29 Déc - 14:25


LES INFECTÉS

Infectés, contaminés, mort-vivants, zombies, appelez les comme vous voulez, ces monstres sont désormais votre pire cauchemar! Ils sont partout, et leur nombre est si élevé qu'il est impensable de tous les éliminer dans un futur proche. Le nombre de zombie sur terre avoisinerait les 4 milliards, regroupé en grande partie dans les villes et les zones densément peuplés. Dénué de tout raisonnement logique, ces créature n'ont qu'un seul but: vous manger!
Même s'ils en ont parfois l'apparence, ces choses n'ont plus rien d'humain... ce sont des cadavres réanimé par un mystérieux virus. Ce virus se transmet chez l'humain un peu comme la rage (par morsure ou égratignure). À moins d'être immunisé, il cause une dégradation rapide des cellules qui entraine inévitablement la mort, c'est alors que ce produit un phénomène des plus étrange. Quelques minutes seulement après la mort cérébrale de la victime, le virus réanime le corps humain et le transforme en un tueur assoiffé de sang. À ce stade, la victime est plongé dans un profond état de psychose qui la pousse à attaquer tout ceux qui ne sont pas contaminé par le virus. Les infectés peuvent courir sur des kilomètres sans se fatiguer, le seul moyen de les mettre à mort est de leur causer un choque cérébrale violent (une balle en pleine tête). Leurs capacités intellectuelles sont toutefois limitées: les zombies ne peuvent pas ouvrir une porte, grimper un échelle ou utiliser une arme. Devoir affronter un seul infecté n'est pas très difficile en soi, mais lorsque toute une horde vous tombe dessus, c'est une autre histoire.





LES PILLARDS
Ces petits gangs de voleurs mal organisés découlent directement de l'effondrement de la lois et l'ordre. Anciens criminels notoire, membres de gangs ou marginaux, ce sont des gens mal intentionnés qui dérobe tout sur leur passage. Bien qu'ils ne constituent pas une grande menace, ce groupe n'est pas des plus amicale. Relativement violents, ils ont l'habitude de détrousser les survivants qu'ils rencontre sans les tuer, mais si vous n'avez rien à leur donner, gare à vous! Les pillards se déplacent habituellement en petits groupes, ils sont armé de couteaux, de batte de baseball et d'armes à feu de petits calibres. Ils portent des vêtements de civil et la plupart du temps, leur visage est caché par un foulard ou un masque. Leur planque se trouve dans les tunnels du métro.





LES PIRATES DE LA ROUTE
Ces guerriers post-apocalyptiques parcourent les autoroutes du pays à bords de leurs véhicules modifiés et attaquent tout ceux qu'ils rencontrent. Extrêmement violents, ils n'ont aucune pitié pour leurs victimes. Leurs principales tactiques consistent à tendre des embuscades ou à poursuivre les autres véhicules pour les forcer a s'arrêter sur le bords de la route, tuant ensuite tous ses occupants. Avec le temps, ils ont grandement affiné leurs techniques de sabordage, pouvant grimper sur une voiture alors qu'elle fonce sur la route à plus de 100 kilomètres à l'heure. Le groupe n'a pas de hiérarchie en soi et fonctionne par clan, chaque clan possède son chef auquel tout les membres doivent obéir. Il arrive parfois que les clans s'affrontent entre-eux. Les pirates de la route sont armés de mitraillettes, de fusils d'assaut et de lance-grenades, et leurs véhicules sont des armes en soi, munie d'une foule de moyens de défense et d'armes diverses.





LES MOTARDS
Parmi les nombreux gangs de motard à travers le monde, seul quelque uns ont subsisté après la grande contamination. Les gangs les plus puissants se sont fait la guerre pour prendre le plein contrôle du territoire américain, et sont toujours en guerre aujourd'hui. Parcourant le pays sur leurs motos, les motards ne constituent pas une menace immédiate, mais n'allez surtout pas jouer dans leurs platebande ou ils vous poursuivront sans relâche. Ces type ont très peu modifié leur mode de vie depuis l'apocalypse, ils roulent pour être libre, font la fête jour et nuit et chasse les zombies pour s'amuser... Sans les autorités sur le dos, ces hommes peuvent enfin laisser libre court à leur agressivité. Le secteur d'activité des motards est resté le même, ils font le trafique d'arme et de drogue, faisant poussé du cannabis et fabriquant de l'amphétamine pour la revendre au citoyens de Safepoint.





LES PARAMILITAIRES
Organisation militaire mal intentionné ou regroupement de mercenaires, les para-militaires sont souvent d'anciens guérilleros venus d'Amérique du Sud, dans le but de s'établir aux États-Unis. Lourdement armés et bien équipés, ces hommes suivent une hiérarchie bien stricte. Ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit, établissant leurs bases dans des zones de végétation, et attaquant les communautés de survivants pour dérober leurs ressources. Avec eux, c'est la loi du moindre effort; ils préfèrent voler les autres survivants que de chercher eux-même leurs vivres, ou de faire pousser leur nourriture. Moins puissants que les troupes du gouvernement, les para-militaires ont pour habitude de lancer des attaques éclaires, pour ensuite s'enfuir dans la nuit, ne laissant qu'une pile de cadavres derrière eux. Ils aiment bien prendre des gens en otage pour faire chanter leurs ennemis.





LES CANNIBALES
Retranchés dans un coin perdu de l'Alaska pendant près d'un ans, une communauté de plusieurs centaines d'individus ont dut faire l'impensable afin de rester en vie. Après une importante pénurie de nourriture, les habitants de cette région éloignée ont été forcés de recourir au cannibalisme pour survivre, et ont développé depuis un gout particulier pour la chair humaine. Cette alimentation malsaine les à rendus complètement fous... Maintenant qu'ils ont goûté au sang, il ne peuvent plus s'en passer. À court de leur précieuse nourriture, ces hommes et ces femmes ont quitté leur région afin de parcourir le reste des États-unies a la recherche de quoi se mettre sous la dent. Ils se déplacent en petits convois et attaquent à vue... Parfois formés de plus petits groupes, ils font croire aux autres survivants qu'ils ont besoin d'aide et les attirent jusque dans un coin reculé pour les tuer plus facilement.





LE CULTE DU JOUR NOUVEAU
Le Culte est une organisation qui s’est développée pendant l’apocalypse. Elle est très hiérarchisé et chaque classe en son sein à son utilité. Du simple disciple qui s’occupe des tâches ingrate jusqu’aux Sang-pure, chefs incontesté de la secte, en passant par les Chevaliers de la purification qui sont les soldats d’élite du Culte. Elle prône que les zombies ne sont pas des créatures hostile aux humains mais des armes envoyé par le Seigneur pour éradiquer les impures. Elle se sert des zombies à la fois comme arme et comme moyen de défense en utilisant des techniques rudimentaires mais efficaces. Pour le Culte, tout ceux qui ne sont pas avec elle sont contre elle et sont donc des impurs qu’il faut détruire sans tarder. Les membres de l'organisation sont généralement vêtu de soutanes blanches pour symboliser la pureté, et s'arme de tout ce qui leur tombe sous la main, favorisant tout de même les armes de corps-a-corps.


Allison McCarthy
Admin
Admin

Messages: 1049
Date d'inscription: 20/12/2021

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:
40/100  (40/100)
Réputation: Sans foi ni loi

Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum