Présentation : John SANDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : John SANDERS

Message  John Sanders le Mer 11 Jan - 9:13



John SANDERS
Survivant


Date de naissance :9 mas 1990
Nationalité : Américaine,Boston.
Fonction ou métier :Hockeyeur Professionnel (NHL)
Compétence(s) :
Agilité : 50
Armes a feu : 20
Baston: 40
Endurance : 20
Force: 35
Survie : 35

Objectif(s) : Survire

Apparence physique : John est plutôt grand (1m90) il a les yeux marrons comme ses cheveux, qui sont d'ailleurs toujours en bataille. Il est assez beau garçon et à toujours un air un peu "foufou" ou plutôt l'air de quelqu'un que rien ne peux atteindre, même les mots les plus blessants qu'il puisse y avoir dans ce monde ou surtout, ce qu'il en reste ... John a toujours le sourire même dans les situations les plus complexes ou, du moins, il essaye de l'avoir. Ses épaules sont plutôt larges et carrés (surement du a la natation qu'il a faite étant petit) il porte aussi une petite cicatrice sur la joue gauche a cause d'un match de hockey qui a terminer en bain de sang.

Personnalité : Plutôt enfantin que sérieux, John sait quand même se servir de sa tête.Il prends très très peu de choses au sérieux, si ce n'est même rien. Pour lui, la seule chose qui compte vraiment, c'est son équipe de Boston dans la quelle il joue et que personne ne lui arrive un jour a la cheville. Il a surtout un caractère capricieux. John est très déterminer lorsqu'il veut quelque chose, il se voit impossible pour lui de ne pas l'avoir en moins de deux jours. Même si ces derniers temps, ce qu'il cherche toujours a faire c'est survire ... Et il compte bien d'ailleurs y parvenir ! Sinon, il est assez timide, même si il est un grand joueur de NHL, une "élite" entre guillemets.

Biographie :
John est né le 9 mars 1992 à Boston, il a deux soeurs jumelles :Virginie et Estelle dont une qui est resté vivre avec John et leurs parents et l'autre qui est partie faire ses études à New York. Toute son enfance a été bercée par le hockey sur glace car tout simplement son père était lui aussi hockeyeur et à cette époque devenu entraîneur. La vie pour lui était un grand terrain de jeu ou seul le hockey comptait, ce qui d'ailleurs, lui coûta un grand nombre d'amis et petites amies. Toute sa vie jusqu’à maintenant est basée sur ce même sport même ses études passait après il ne faisait jamais ses devoirs au grand bonheur de son père de le voir devenir un grand joueur et au grand malheur de sa mère de le voir devenir dernier de sa classe ... Ce qui le poussa plus a rentrer dans cette vie de sportif archarné fut, la mort de son père à ses 19 ans lors de son entrée dans l'équipe de Boston. John n'écoutait jamais sa mère ni ses soeurs jumelles en guise de conseils, d'ailleurs c'est ce qui lui valu une cicatrice sur la joue gauche lors de son premier match avec une demi-visière et non une grille. Il s'agissait là d'un coup de crosse qu'il c'était pris de pleins fouet alors qu'il y avait un "moulon" sur la patinoire tout le monde se frapper dessus une véritable boucherie. Puis vint enfin ce maudit jour, celui ou cette épidémie frappa la Terre celle ou les morts sont revenus d'outres-tombes. Il s'agissait d'un mardi banal il était onze heures lorsque son portable sonna.
- " Ouai mec dis moi que t'es en vie !
- Euh ouai tu me veux quoi là ?! Tu sais très bien que je dors a cette heure là moi ...
- Oh ! Y'a eu une putain d'épidémie d'infectés durant la nuit des centaines de morts-vivant sont là ! Putain magne toi le cul rejoins moi a la planque !"
Le portable de John raccrocha, il croyait qu'il s'agissait ici de blagues voire même de conneries mais il y alla quand même il s'habilla,mangea et partit ensuite vers la planque. Son portable sonna une deuxième fois.
"- Tu veux quoi encore 'jarrives j'inquiètes pas ...
- Magne toi ton putain de cul ! Ils sont des centaines bordel !
- Hey mec c'est quoi ces coups de feux que j'entends là ?!
- James à trouver une armes chez lui un calibre 357 ! Il tires sur tout ce qui bouges t'es où?
- Je suis ..."
John n'eut même pas le temps de répondre que deux infectés foncèrent droit sur lui mais ils furent stopper de justesse par l'arme de James plus tard, fatigués de lutter tous se firent dévorer sauf John qui avait eu le temps de se tirer de là avant l'invasion il courut longuement jusqu'à sa maison ou il trouva sa soeur il l'enlaça alors dans ses bras et lui expliqua se qui se passait dehors. Leurs vies se limiter alors a sortir le plus rapidement possible histoire d'aller dans les super marchés prendre un peu de nourritures ou de vêtements ils répétais chaque fois qu'il y en avait besoin l'opération cette manoeuvre dura trois années. Trois longues années , ce n'est qu'au bout de la troisième années que le frère et la soeur décidèrent de faire quelque chose, voyant qu'aucun secours n'arrivait mis a part qu'un jour, Estelle arriva a capter une radio celle-ci disait :" Survivants,survivantes la ville de Safepoint est sous contrôle. Si vous le pouvez venez nous y rejoindre dans les plus brefs délais ceci, est un message réel et non une fausse alerte, des militaires sont venus occupés la zone rejoignez nous dans les plus brefs délais." Estelle était restée estomaquée elle fonça droit au garage ou John réparer l'Harley de son père elle lui annonça la nouvelle et en plus ou moins deux jours leurs bagages était prés et la moto réparéeles bagages tenaient sur la moto ou John s'installa suivi de sa soeur. Tout cela en direction de Safepoint les infectés affluait dans les rues et dans les villes qu'ils traversèrent la route fut longue ils croisèrent même quelques survivants qu'ils attendirent le temps qu'ils trouvent une voiture pour se déplacer.Ils devaient être dix survivants a arriver a Safepoint ils y arrivèrent la nuit même, après quoi la famille Sanders alla s'installer dans une maison que le Sanders avait achetée.

Achats :
Machette x 2 : 600$
Desert Eagle + 2 cartouches : 5100$
Lampe tactique: 150$
Moto neuve + 5 bidons: 2000$
Petit appartement: 10 000$
Talkie : 350$
Fusées éclairantes : 300$
Fusil d'assaut AUG + 10 cartouches: 26 250$
Total : 44750

Avatar: Synyster Gates


Dernière édition par John Sanders le Jeu 12 Jan - 12:29, édité 1 fois

John Sanders

Messages: 3
Date d'inscription: 09/01/2022

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : John SANDERS

Message  Mike Brotherblood le Mer 11 Jan - 14:27

Oooooooh punaise, le guitariste des Avenged ! Rock

Welcome on the infected board, my dear ! Wink Un admin devrait passer bientôt pour te dire si ta fiche est correcte ou pas. Prends ton mal en pièce, ronge-toi un peu les ongles, et profite-bien après !

Mike Brotherblood

Messages: 265
Date d'inscription: 20/06/2021
Age: 17
Localisation: Revin

Feuille de personnage
Niveau: 1
État de santé:
60/100  (60/100)
Réputation: Guérisseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : John SANDERS

Message  Allison McCarthy le Mer 11 Jan - 15:49

Pour commencer, bonjours et bienvenu sur le forum.

Alors voyons voir ça... La partie du physique et la psychologie sont corrects, les compétences et les achats aussi (même si ce serait mieux de préciser le nombre exacte de cartouches). Côté mise en page tout baigne mais il faudrait corriger les erreurs de BB code qui font paraitre une entière section de la fiche en cratère gras (une petite retouche qui fait toute la différence entre une fiche bâclé et une fiche soigneusement monté). Aussi, si tu ne peux pas afficher d'image, c'est que tu dois d'abords la télécharger sur un hébergeur depuis ton ordi (tu peux utiliser http://www.servimg.com/ )

Pour la biographie je trouve que ça manque de détails... certains passages semblent avoir été rédigés à la débarrasse. La fin est plutôt abrupte, comme si tu avait complètement zappé les trois derrières années de la vie de John. Ce serait bien de retravailler le tout, approfondir voir réécrire le début de l'infection et nous expliquer comment John a survécut durant les 3 dernières années... Comment s'est-il rendu à Safepoint? Qu'a-t-il dut endurer pour s'y rendre? A-t-il rencontré d'autres survivants?

Sur ce, bon courage, la validation est toute proche!

___________________________

Allison McCarthy
Admin
Admin

Messages: 1061
Date d'inscription: 20/12/2021

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:
40/100  (40/100)
Réputation: Sans foi ni loi

Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : John SANDERS

Message  John Sanders le Jeu 12 Jan - 12:30

C'est bon j'ai modifier ^^

John Sanders

Messages: 3
Date d'inscription: 09/01/2022

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : John SANDERS

Message  Allison McCarthy le Jeu 12 Jan - 16:27

Oui bon, sans vouloir jouer les casses-pieds l'histoire pourrait être plus soignée, autant au niveau de l’orthographe que du contenu. Par exemple, la ponctuation manque cruellement à certains endroits et ça donnes des phrases beaucoup trop longues. Je te donne un exemple :

    " Tout cela en direction de Safepoint les infectés affluait dans les rues et dans les villes qu'ils traversèrent la route fut longue ils croisèrent même quelques survivants qu'ils attendirent le temps qu'ils trouvent une voiture pour se déplacer. "


Par manque de détails ou en raison des mots choisis, certains passages sont plutôt flous et difficile à comprendre. Par exemple :

    " ils furent stopper de justesse par l'arme de James plus tard "
Plus tard? Désolé mais j'arrive pas a visualiser cette scène. J'ai aussi de la difficulté avec d'autres phrases qui visiblement, ont été rédigés un peu trop rapidement... À vrai dire l'histoire entière me semble bâclé, le mieux je crois serait de retravailler soigneusement le tout, quitte à prendre plusieurs jours pour le faire. Écrire quelque chose "pour s'en débarrasser" ne donne jamais de bons résultats. Soit patient, soit minutieux, prévisualise ton texte, relis toi encore et encore, et assure toi que tout est parfait avant de soumettre la version finale. Tu peux aussi jeter un œil aux autres formulaires pour y puiser ton inspiration.

En terminant, j'aimerais souligner un autre passage :

    " Survivants, survivantes la ville de Safepoint est sous contrôle. "
Le nom de la ville est Central City, et Safepoint n'est qu'un quartier de cette ville. Tout ça est expliqué dans l'histoire du jeu.

Encore une fois, bon courage !




___________________________

Allison McCarthy
Admin
Admin

Messages: 1061
Date d'inscription: 20/12/2021

Feuille de personnage
Niveau: 2
État de santé:
40/100  (40/100)
Réputation: Sans foi ni loi

Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum